CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
02 décembre 2010 à 08:28:08

Spécialement en oral que c'est lame. Quand c'est juste le prof qui lit ton rapport boiteux ça va, mais devant tout la classe ça le fait moins.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
02 décembre 2010 à 08:32:31

Un gouvernement des sages c'est full élitiste pis ça attire les foudres du bas peuple, yo.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
02 décembre 2010 à 08:37:49

BTW accepte moi sur steam brody, c'est moi FFFFFUUUUUUUUUUUUUU

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
02 décembre 2010 à 08:45:43

Les sages sont parfois trop déconnectés du monde pour bien gérer.

Sinon je t'ai accepté, j'avais pas remarqué avant. Anyway, pour moi Steam = Half Life et CS, rien d'autre.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:22:08

Merci broody. Tu m'as donné une idée.
Sinon, oui je suis en philo 1 et oui c'est le travail en rapport avec Platon. Si on aurait pu se limiter au rapport écrit ça aurait été cool.

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
02 décembre 2010 à 19:15:14

Jamais parlé de Platon en philo 1, jamais fait d'oral en philo 1. Envie-moi.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:38:04

J'ai une question, les cours d'educ au cegep c'est comme ceux au secondaire ? Faites des barel rolls pis jouer au balon-balai ?

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
02 décembre 2010 à 20:45:14

Non, t'as activité physique et santé qui est moitié/moitié théorie et sports no wheres sur lesquels tu dois faire des réflexions... (genre musculation, relaxation, course, etc), t'en a un que tu choisis un sport et tu te fais genre initier, le 3e est un genre de mélange entre les deux. Tu choisis ton sport, mais t'as plus de trucs à faire.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:56:40

Ok moi je suis deja inscris dans un gym, y'a moyen genre de faire mes exercices au gym ? Sans rien faire a l'ecole ?

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
02 décembre 2010 à 21:43:44
  1. Mario_Lemieux Voir le profil de Mario_Lemieux
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 19:15:14 Avertir un administrateur
  3. Jamais parlé de Platon en philo 1, jamais fait d'oral en philo 1. Envie-moi.

Un oral c'est des points faciles donc je n'ai rien à t'envier.

Mario_Lemieux
Mario_Lemieux
Niveau 6
03 décembre 2010 à 04:42:16

Notre prof nous donnait les réponses avant les exams.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
03 décembre 2010 à 05:17:07
  1. Desjardins Voir le profil de Desjardins
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 15:43:44 Avertir un administrateur
    1. Mario_Lemieux Voir le profil de Mario_Lemieux
  3. Posté le 2 décembre 2010 à 19:15:14 Avertir un administrateur
  4. Jamais parlé de Platon en philo 1, jamais fait d'oral en philo 1. Envie-moi.

Un oral c'est des points faciles donc je n'ai rien à t'envier.

Une dissertation c'est plus facile encore.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
03 décembre 2010 à 05:19:22

On a fait la dissertation également. J'ai eu 96%. Bref, l'oral c'est présenter ma dissertation au reste de la classe, ce qui revient à me donner 15 points gratuitement puisque le contenu de ma présentation est déjà bon.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
03 décembre 2010 à 08:54:03

Notre prof d'histoire nous a fait faire un travail sur des films/documentaires sur site de l'ONF. Ce site est une mine aux trésors.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:36:23

Nos examens d'histoire et d'économie c'est les mêmes questions que nos devoirs. Le pire c'est que certaines personnes réussissent à couler.

Lorty
Lorty
Niveau 10
06 décembre 2010 à 03:44:28

Ça vous arrive de tomber endormi en classe et d'écrire comme une merde?

http://i.imgur.com/VqqPQ.jpg

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
06 décembre 2010 à 03:48:26

Ça m'arrive de m'endormir, mais je n'écris tout simplement plus dans ces cas là.

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
06 décembre 2010 à 03:48:43

T'es gaucher ?

Lorty
Lorty
Niveau 10
06 décembre 2010 à 03:51:22

Nah, droitier, pourquoi? haha

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
06 décembre 2010 à 03:54:15

Parce que c'est comme un peu cochonné, anyway. :)

La vidéo du moment