Non, t'as activité physique et santé qui est moitié/moitié théorie et sports no wheres sur lesquels tu dois faire des réflexions... (genre musculation, relaxation, course, etc), t'en a un que tu choisis un sport et tu te fais genre initier, le 3e est un genre de mélange entre les deux. Tu choisis ton sport, mais t'as plus de trucs à faire.