C'est pas vrai que y a juste les riches qui peuvent aller à l'Université... anyway, à cet âge là, tout le monde peut se trouver une job de marde pour payer les frais de scolarité, c'est pas dur et c'est pas si cher que ça. Je suis contre une hausse, mais faut pas charrier non plus; c'est ben correct comme c'est là.