En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--{ Topic Cégep }--
CosmicDrama
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:58:17
Il y a toujours des grèves au cégep du vieux?
firefly1998
Niveau 9
03 novembre 2010 à 02:26:56
Y'en a pas eu à date depuis la rentrée...
Mais hey, sans grèves et sans pot, ça serait pu le vieux.
Superfullchill
Niveau 10
03 novembre 2010 à 03:09:48
J'y suis pas allé non plus, j'avais un cours aussi à 12h30. J'ai aucune idée pourquoi et si il y aura une grève. De toute façon j'ai seulement deux jours d'école donc ça me passe 10 pieds par-dessus la tête parce que ça risque de tomber dans mes jours de congé.
ban93
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:28:30
Nous le vote est vendredi, jpense pas aller voter...jvoudrais juste savoir la hausse des droits de scolarité serait de combien envirion.
firefly1998
Niveau 9
03 novembre 2010 à 23:11:38
Quelle merde, je viens de remarquer que mon cours de géo à distance est classé dans "cours hors cheminement" sur omnivox
CosmicDrama
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:23:11
Va voir ton API heh.
firefly1998
Niveau 9
03 novembre 2010 à 23:28:19
Bah ça presse pas, je dois d'abord appeler cegep à distance j'avais finit le devoir 4 mais il a pas été corrigé car le 3 avait pas été finit le corriger à la date limite. Si cad veut pas le laisser passer et que ca scrappe ma cote r autant le laisser dans "hors parcours".
CosmicDrama
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:30:13
Les cours à distance comptent sur la cote R?
firefly1998
Niveau 9
04 novembre 2010 à 04:03:37
Je pense que oui... En fait j'en sais rien.
CosmicDrama
Niveau 10
04 novembre 2010 à 04:10:14
Dans les cours à distance que j'ai fais, la moyenne puis la médiane sont la même chose que ma note... haha.
Superfullchill
Niveau 10
04 novembre 2010 à 05:24:15
Faudrait bien que je commence ce foutu cours d'éduc à distance, moi.
Gentlenem
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:56:55
Tell me moar avec les cours a distance, comment ca marche? On peut prendre n'importe quoi? Et c'est juste de niveau collégial ou ya du universitaire? Vous avez un site ou bien vous faire affaire avec votre institution scolaire?
firefly1998
Niveau 9
05 novembre 2010 à 03:35:11
gym à distance lol.
Nem cegep à distance (le site porte le même nom google ça) offre juste des cours au collégial, tu peux t'inscrire en candidat libre et tout payer ou bien il te faut une commandite de ton cégep (si t'a un conflit d'horaire ou trop peu de cours ils peuvent te commanditer). La plupart des cours sans laboratoires (physique, chimie, bio) sont disponibles.
ban93
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:52:07
Yaura la grève à mon cégep...mais si il y aurait une manif, il me semble, que ça serait à québec, donc tout le monde va rester chez eux.
CosmicDrama
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:54:13
Une manif à Québec? Ah.
ban93
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:58:26
Calendrier des Assemblées de grève L’Association générale étudiante du cégep du Vieux-Montréal (AGECVM) a voté 3 journées de grève (Une pour la journée de perturbation le 23 novembre, une le 24 afin d’organiser loalement des activités et une pour perturber les rencontre des partenaires universitaires.) : 7300 membres L’association étudiante modulaire d’histoire (AÉMH-UQAM) : 3 jours de grève L’association étudiante du Cégep Saint-Laurent (AÉCSL) : 3 jours de grèves, 3800 membres
CosmicDrama
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:04:45
Donc.. pour ça serait à Québec?
firefly1998
Niveau 9
06 novembre 2010 à 03:06:29
Ce serait bien une grève de cégep à distance
ban, tu vas à Saint-Laurent?
Mais ils prévoient les augmenter de combien les frais au juste (et sont combien en ce moment)?
ban93
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:30:31
Selon le document qu'ils donnaient au cégep ça passerait graduellement de 500$ de plus à 5 000$ de plus, pour atteindre la moyenne canadienne...oui je vais à St-laurent.