Meh, vendredi et mardi je me lève à 6:15 pour être au cégep à 8h...
Livreur c'est plus actif comme job.. plus différent.. Tu te promènes en char.. Ça te coûte de l'essence ( ou pas, j'en sais rien.. Mais pour une pizzeria ils ont surement pas une voiture pour livrer.. Ils te payent surement le gaz.. Tk, sinon c'est plutôt boff ). Dans une épicerie c'est plutôt relax..