CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
27 août 2008 à 22:01:50

Bof vous en faites pas avec vous allez 2 tonnes d'amis a la fin de l'année :) Du moins ce fut mon cas

RegardeAilleurs
RegardeAilleurs
Niveau 8
27 août 2008 à 22:05:40

À quoi ressemble une salle de cours au CEGEP?

Tsup
Tsup
Niveau 8
27 août 2008 à 22:13:31

La plupart du temps à une salle de classe beeeeennnn normale !

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 août 2008 à 02:05:53

...En plus laid dans mon cas. T'as une pause de 10 minutes à chaque heure, pis le monde est moins gêné et plus relax (encore une fois dans mon cas).

Tsup
Tsup
Niveau 8
28 août 2008 à 03:10:57

Bon j'ai encore de la misère à socialiser avec les gens de mes cours mais ça va légèrement mieux.. qoique j'ai encore envie de crisser mon poing dans ma bouche pis de l'avaler quand le prof parle de travaux d'équipe...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2008 à 04:17:38

Miracle!!! Demain je peux me lever à 7 heures. Ça va faire du bien au système nerveux je crois. :content:
En plus demain j'ai français et histoire de l'art. Deux cours que j'ai déjà commencer. On va enfin travailler...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2008 à 04:22:14

Ah et aujourd'hui j'ai eu mon premier cours d'Allemand à vie. Mon prof est génial! Il enseigne l'Allemand depuis 40 ans et il a une méthode original pour nous l'apprendre. Il nous parle qu'en Allemand durant toute la période et fait participer tout le groupe au cours. C'est un peu difficile à expliquer. Il faut être là pour comprendre comment ça se passe. En tout cas, je sens que je vais tripper cette session-ci. :p)

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
28 août 2008 à 04:23:16

Heum.. Okay.. Explications ..?_?

broody007
broody007
Niveau 10
28 août 2008 à 04:27:34

Ce matin je me suis levé à 6h30 pour arriver à l'école vers 7h15 car ils vendaient les vignettes de parking à 7h30. Il fallait arriver vers 6h45 au plus tard pour en avoir une :(.

Sinon je me suis trouvé une job de livreur de pizza j'Espere que ca va pas trop compromettre a mes études.

broody007
broody007
Niveau 10
28 août 2008 à 04:29:01

d'ailleurs vous croyez que c miuex livreur ou travailler dans un épicerie metro? je passe une entrevue samedi pour metro aussi donc je sais pas trop, la pizza ca a l'air pas pire apres mon premier jour.

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
28 août 2008 à 04:38:31

je trouve livreur sa lair plus cool , avec les tips pi tu va pouvoir promener ton bazou.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 août 2008 à 04:39:49

Perso, je travaille chez métro et ce qui est bien c'est qu'ils font ton horaire selon tes disponibilités. Je travaille le lundi-vendredi-samedi et dimanche. Mais ça dépend toujours du nombre d'heures que tu veux faire...

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
28 août 2008 à 04:41:51

Meh, vendredi et mardi je me lève à 6:15 pour être au cégep à 8h...

Livreur c'est plus actif comme job.. plus différent.. Tu te promènes en char.. Ça te coûte de l'essence ( ou pas, j'en sais rien.. Mais pour une pizzeria ils ont surement pas une voiture pour livrer.. Ils te payent surement le gaz.. Tk, sinon c'est plutôt boff ). Dans une épicerie c'est plutôt relax..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:17:57

Up!
Comment vous sentez-vous après quelques jours de cégep ? :D
Moi j'aime de plus en plus parce qu'on fait enfin des affaires concrètes ! J'ai codé un site Web et un mini-programme... Ça va devenir plus compliqué et intéressant mais je pense que j'ai définitivement fait le bon choix de programme :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 02:21:20

Je déprime.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:22:05

Vraiment ? Pourquoi ? Trop de travail ? Mauvais horaire ? Trop de questions dans cette phrase ? :(

kirby
kirby
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:24:06

j'ai appris ce que serais mon initiation! XD

Jeudi prochain Je vais devoir me déguiser en super héro masculin (meme chose pour les gars ds notre cours sauf que c'est super héro féminin haha ) et on va devoir vendre des biscuits qu'on a fait aux gens XD... ensuite celui qui aura récolté le plus d'argent sera épargné de certaines petite épreuve le soir apres 6 heure :p) hihi et on devine ce que sera la soirée :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 02:25:16

Pas juste le Cégep.. tout va mal présentement..

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:25:41

J'ai entendu dire entre les branches que mon initiation serait lundi prochain. Aucune idée c'est quoi :P

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 septembre 2008 à 02:26:31

J'trip dans mon cours de français, on fait ce que j'aime, c'est-à-dire de la linguistique.
J'adore l'Allemand pour les raisons énumérées plus haut.
Exploration du domaine des arts et des lettres c'est de la pure merde.
Grands courants artistiques et littéraires à travers l'antiquité jusqu'au 17e siècle c'est correct, sauf qu'il va y avoir de la grosse étude.
Anglais analyse de texte je pourrai plus vous en parler demain...
Anglais 102 c'est bien j'aime mon prof et j'vais pouvoir améliorer mon anglais parlé.
Natation c'est assez facile vu que je suis l'un des meilleurs du groupe...

La vidéo du moment