CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Sawens
Sawens
Niveau 10
26 août 2008 à 19:33:09

Je suis en 102. Je suis plutôt partagé d'un côté je me dis que je vais finalement apprendre quelque chose de nouveau et de l'autre que j'aurais peut-être dû aller dans une classe plus bas pour être certain de réussir le cours, car le prof semble vraiment décider à nous enseigner l'anglais pour de vrai... Dans le fond c'est mieux comme ça j'aurai juste à me forcer d'avantage^^

PS: 101 ça doit être un truc de fou Ô_ô

Tsup
Tsup
Niveau 8
26 août 2008 à 19:43:22

J'ai besoin de conseils !... encore

J'ai commencé lundi, c'est cool (je suis en sciences humaines) et j'aime mes profs qui ont l'air d'être vraiment cool. Les pauses sont pratiques, j'ai tout plein de copains dans le Collège. Mais le problème c'est que je suis, sauf exception, toujours tout seul dans mes cours... Les travaux d'équipes me stress, je suis loins d'être la personne la plus sociable du monde et j'ai envie d'avoir de bonnes notes, pas seulement la note de passage ( question d'université )...

Je sais pas comment trouver un ou des partenaires fiables... vous avez quelque chose pour apaiser mes craintes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 19:49:13

J'avais le même problème que toi. ^^

Et puis bon.. j'ai commencé à parler à quelqu'un, puis à d'autres personnes, et finalement pratiquement personne se connaissait dans notre classe mais là on est rendu une bonne dizaine à se tenir ensemble, dans les mêmes cours etc. De plus on a tous pas mal de points en commun donc c'est génial.

Sinon bah, dit-toi que y'a tellement de personnes qui connaissent ça. ;)

Stephen_Harper
Stephen_Harper
Niveau 7
26 août 2008 à 19:54:43

Wtf t'es capable d'établir des contacts sociaux Sasuke? o_0

Sinon je connais plusieurs personnes qui iront dans le même programme que moi, donc no-problème en perspective.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
26 août 2008 à 19:56:45

À quel cégep vas-tu Saské ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 20:08:57

Sainte-Foy

Toi?

Stephen_Harper :d) Lool.. jv.com et IRL = deux choses différentes (même si Malaka prétend le contraire)

Tsup
Tsup
Niveau 8
26 août 2008 à 20:17:17

Moi aussi y'a tout plein de gens qui sont dans le même programme que moi, mais je peux rien y faire je suis tout seul quand même...

Je vais écouter tes conseils et voir un peu, merci Sasuke !

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
26 août 2008 à 20:19:21
  1. Sasuke Voir le profil de Sasuke
  2. Posté le 26 août 2008 à 14:08:57 Avertir un modérateur
  3. Sainte-Foy

Toi?

Stephen_Harper :d) Lool.. jv.com et IRL = deux choses différentes (même si Malaka prétend le contraire)

:d) Bof Malaka... c'est pas Einstein, on s'entend.

Stephen_Harper
Stephen_Harper
Niveau 7
26 août 2008 à 20:19:43
  1. Sasuke Voir le profil de Sasuke
  2. Posté le 26 août 2008 à 14:08:57 Avertir un modérateur
  3. Sainte-Foy

Toi?

:d) Bah, tu fais souvent la victime genre "Je vais dans le rayon jouets du Toys R Us" ou "Ça fait 5 jours que je joue à WoW non-stop" ou encore "Tous les adolescents sont cons ils ne font que se droguer", mais j'imagine que c'était seulement pour t'attirer de l'attention? Enfin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 20:33:18

Bah, y'a un fond de vérité dans tout ça..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 août 2008 à 21:51:07

Mon trajet complet est d'environ 1h15-20 minutes chaque matin... Pourquoi j'ai choisi un cégep à Montréal? :-(

Sinon c'était très drôle ce matin. J'étais dans l'abri bus et une fille me demande si je suis moi (mon nom en fait) je réponds oui. Elle me dit comment elle s'appelle et là j'allume. Elle est venue au primaire avec moi c'était la pire snob de l'école et je la détestais. Cependant à matin j'me suis rendu compte qu'elle était en fait très sympathique.
Le monde est quand même petit! Surtout dans mon coin. :p)

Toujours pas acheté mes livres. J'en ai besoin de un officiellement jeudi alors j'vais m'occuper de ça demain.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
26 août 2008 à 22:34:48

Cours de français + Marquis de Sade.

Fuck yeah!

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
26 août 2008 à 22:50:42
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 25 août 2008 à 21:58:46 Avertir un modérateur
  3. " - J'habite à 5 minutes de marche du Cégep :gni: "

Bwaaaaaarrrrrrrrrgh je te hais ! x(

Lapin doré :d) Check le premier post du topic, Techniques d'intégration multimédia. :ok:

:d) lapin doré :hap:

pocalman
pocalman
Niveau 5
27 août 2008 à 00:02:15

Moi aussi jsuis hyper gêné surtout qu mes amis sont toute en science nat et que plusieurs sont dans les même cours. C donc plus facile pour eux d rencontrer du monde. j suis en science humaine et j connait personne dans mes cours mais bon ça fait seulement depuis hier que l cégep est commencé.

broody007
broody007
Niveau 10
27 août 2008 à 00:31:01
  1. Tsup Voir le profil de Tsup
  2. Posté le 26 août 2008 à 19:43:22 Avertir un modérateur
  3. J'ai besoin de conseils !... encore

J'ai commencé lundi, c'est cool (je suis en sciences humaines) et j'aime mes profs qui ont l'air d'être vraiment cool. Les pauses sont pratiques, j'ai tout plein de copains dans le Collège. Mais le problème c'est que je suis, sauf exception, toujours tout seul dans mes cours... Les travaux d'équipes me stress, je suis loins d'être la personne la plus sociable du monde et j'ai envie d'avoir de bonnes notes, pas seulement la note de passage ( question d'université )...

Je sais pas comment trouver un ou des partenaires fiables... vous avez quelque chose pour apaiser mes craintes ?

Sciences humaines et élèves travaillants font 2, ca va être dur jeune homme.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 août 2008 à 01:36:45

Pour les gens qui sont gênés :d) Ma prof d'une de mes techniques, au début du cours, nous a demandé de nous mettre en équipes de 2 et de se présenter à l'autre personne... EN MIMANT. Sans avoir le droit de parler. -_-
On avait tous l'air d'une gang de tarlas dans classe, c'était comique mais surtout vraiment gênant ! Essayez, sur l'impulsion du moment, de trouver une manière de vous présenter à un inconnu (en une minute) en mimant... Tk la prof est hot alors je lui pardonne ;o

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
27 août 2008 à 01:37:46

Ces un test pour qu'elle cible les debiles profond.

:)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 août 2008 à 07:06:10

tabarnak sasuke! j'savais pas t'étais dans l'coin de Québec! on va peut-etre ben se croiser un jour. moi j'vais a garneau, mais faut que je transite par le cégep ste-foy pour prendre la 7 ou la 87.

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
27 août 2008 à 15:08:13

Great.

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
27 août 2008 à 19:31:03

Moi sérieux je connais envirion 5 personnes dans tout le cegep au complet. Mais jai eu la chance d'en avoir un dans mon cours de francais. Sinon moi aussi je suis quand meme assé gené, mais jai rencontré 2 filles dans mon cours d'éduc et mon cours de philo elles étaient assis a coté de moi faque sa la aidé un peu.

Bref j'epsere que ca va continuer dememe.

La vidéo du moment