J'ai eu 78% dans mon examen de chimie des solutions.
Un cours que je refais mais shhh.
83% dans ma dissert de français 3, haha, pwns!
Ondes et physique moderne, aucune idée.. mais ça, j'aurai pas fort. Je devais avoir 40% pour passer mon cours et j'ai pratiquement pas étudier. ._.
Probablement 100% en algorithme et programmation, haha. J'ai 68,5/70 en ce momment. Moyenne du groupe : 95%
Et sinon j'ai intégration mais bof, j'vais avoir dans les 70%~