CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Lorty
Lorty
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:22:52

J'ai eu 78% dans mon examen de chimie des solutions. :fier: Un cours que je refais mais shhh.

83% dans ma dissert de français 3, haha, pwns!

Ondes et physique moderne, aucune idée.. mais ça, j'aurai pas fort. Je devais avoir 40% pour passer mon cours et j'ai pratiquement pas étudier. ._.

Probablement 100% en algorithme et programmation, haha. J'ai 68,5/70 en ce momment. Moyenne du groupe : 95%

Et sinon j'ai intégration mais bof, j'vais avoir dans les 70%~

TheGentleGiant
TheGentleGiant
Niveau 5
26 mai 2010 à 22:28:12

Lorty si tu calcule comme il faut le max que tu peux avoir c'est 98,5%

Sandino
Sandino
Niveau 7
26 mai 2010 à 22:54:25

Ah good j'ai eu 88% pour mes deux sessions de psychologie à distance. La moyenne du groupe est de 88%. Qui est le groupe? :sarcastic:

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
26 mai 2010 à 22:55:52

Les élèves de psycho a distance a la meme session que toi...
Mais la moyenne est haute. Autant le faire à l'école c'est facile avoir une bonne cote R.

Sandino
Sandino
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:08:34

Je suis la moyenne.

Sandino
Sandino
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:09:38

(Donc j'ai pas de groupe, donc pas de cote R, seulement des crédits supplémentaires et un "haha j'ai déjà fait mes cours complémentaires!"

Superfullchic
Superfullchic
Niveau 5
26 mai 2010 à 23:16:05

Seulement deux notes de rentrées...
-Français 4 : 86%
-Histoire de l'art : 77%

Lorty
Lorty
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:29:05
  1. TheGentleGiant Voir le profil de TheGentleGiant
  2. Posté le 26 mai 2010 à 16:28:12 Avertir un administrateur
  3. Lorty si tu calcule comme il faut le max que tu peux avoir c'est 98,5%

Quand j'parle du 100%, j'parle du test de fin d'année. :p

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
27 mai 2010 à 04:09:27

Mes notes sont pas mal toutes rentrées, ça varie entre 88 et 92.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2010 à 04:57:53

Petite bolée.

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
27 mai 2010 à 05:36:39

Le cégep... :rire:
Bien votre pogne de raie ? :ok

Aghartha
Aghartha
Niveau 7
27 mai 2010 à 05:37:01

:ok:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
27 mai 2010 à 05:44:00

Putain, y a personne en santé?

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
27 mai 2010 à 05:55:36

non, tu ressors crissement pas en santé du cégep d'habitude.

...bon j'suis une exception, mais c'est pas donné a tout le monde d'avoir les 3 couleurs de médailles aux championnats provinciaux :noel:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
27 mai 2010 à 06:57:29

...

...

Could you be less fucking clear?

LapinDePaque
LapinDePaque
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:09:56

WOOT! 100% à mon examen final de santé mentale qui m'a fait passer de 59% à 74% :fier: -2.5% à cause du francais.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
28 mai 2010 à 00:48:32

Superfullchill
Posté le 26 mai 2010 à 22:57:53
Petite bolée.

Bof, c'est pas comme si c'était dur en fait.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
28 mai 2010 à 01:06:31

T'étudies en quoi?

KerryMinnear
KerryMinnear
Niveau 5
28 mai 2010 à 03:39:30

En faite, t'as ben raison Roz, c'est pas dur le cégep, c'est la motivation qui est dure à trouver.
J'suis du genre à faire mes travaux en début de session et d'en sauter quelques uns en me disant : "C'pas grave, avec les notes que j'ai, impossible que je coule."
Comme de fait, je ne coule pas, mais c'est quand même rare que je dépasse les 85%...

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
28 mai 2010 à 04:47:06

Reste 1 examen de chimie et fini le CÉGEP !!!

La vidéo du moment