CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:08:03

Pour mon projet, je construis un thérémine et il marche.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:33:46

La physique c'est boring.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:51:43

pommepatate > Sick. Je veux un vidéo

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
20 avril 2010 à 04:50:27
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 20 avril 2010 à 02:33:46 Avertir un administrateur
  3. La physique c'est boring.

:d) Dream Theater c'est boring.

akalaM
akalaM
Niveau 10
20 avril 2010 à 05:18:39
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 19 avril 2010 à 23:17:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Toi t'es boring de rester sticker sur le même taunt depuis 2 ans...
Jflekickez
Jflekickez
Niveau 2
20 avril 2010 à 05:21:52

Au moins tu m'as pas kické.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:43:21

Sup guys, journal de bord qui vaut pour 25% de ma note finale à remettre demain midi, je commence nao. Seul bémol, j'me pousse pour aller travailler de 16h à 21h ce soir mais bon c'est chill, je contrôle le tout. :cool:

civic4wd1987
civic4wd1987
Niveau 9
21 avril 2010 à 00:27:05

Nous c'est la semaine des sciences humaines, conférences et pas de cours. Un élu municipal de projet montréal (élu à Myland ou au plateau je sais pu) a fait une présentation sur l'urbanisme et les transports en commun (vis a vis l'étalement urbain, environement etc.) essentiellement, malgré son air de plouc il a fait une très bonne présentation je trouve. Le chef du parti aussi est pas mal laid, j'aime mieux l'entendre à la radio qu'a la tv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 02:02:23

Travail de session en sociologie à remettre au max mercredi sinon j'ai 0, je devais le remettre vendredi, mais j'avais rien fait et j'ai toujours rien fait d'ailleurs. Je déteste la sociologie QQ

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
27 avril 2010 à 02:38:28

Chut, tu m'as dit que t'adorais ça.

Lorty
Lorty
Niveau 10
27 avril 2010 à 03:01:55

Wow... juste, wow.

85% pour ma 2e dissert en français 3... HAHAHHAHAHA, fuck. J'en reviens juste pas, rofl.

Moyenne du groupe, 70%. ;o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 03:15:35

In_Nem_We_Trust
Posté le 26 avril 2010 à 20:38:28
Chut, tu m'as dit que t'adorais ça.

J'ai vite changé d'idée.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
27 avril 2010 à 03:27:25

Mon équipe en ipmsh on s'y est prit d'avance pour le travail final (après celui d emi session fait pa smal à la derniere minute, mais 70% quand meme), les deux tiers déja fait et il est à remettre le 6 mai. Mais je suis pas allé au dernier cour e ton avait un mini test :(

Aussi j'ai recu mes cours à distance, j'ouvre ca demain.

Lorty
Lorty
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:52:03

http://img218.imageshack.us/img218/3903/forceanimation.gif

Oh yeah, haha! Petite animation que j'ai fait pour foutre dans mon powerpoint.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:07:24

HELL YEAH C'EST ANIMÉ
Lol, good job. Tu l'as fait avec flash ?

Lorty
Lorty
Niveau 10
05 mai 2010 à 00:08:25

Nah, paint + Ulead Gif Animator, haha.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
05 mai 2010 à 02:03:51

Olol

Réunion au cégep avec les gens de ma concentration.
On est 12.

Blol

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 mai 2010 à 02:11:51

Olol Necro. ;D

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:25:58

shitfuk c'est bien trop long, j'ai toujours pas recu ma demande d'admission en orientation au cegep...

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
10 mai 2010 à 01:34:42

En orientation ?

Et puis, semaine d'examen en approche. L'examen de français du ministère aussi, mercredi :-/

La vidéo du moment