CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Broody
Broody
Niveau 10
24 août 2008 à 17:40:54

Oui c'est correct le lecteur mp3 d'après moi. Sinon ca dépend de l'usage pour la clé, moi en sciences nature 128mo c'est déja trop mais si tu met des montages multimédia tu peux facileemtn atteindre un go, surtout si tu fais pas le ménage. Au prix que ca coute autant prendre 2go au moin, c'Est genre 10$ de plus non?

Tsup
Tsup
Niveau 8
24 août 2008 à 17:40:54

Bah, ça dépend si ton lecteur peut servir de disque dur...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 août 2008 à 19:15:14

Tsup :d) Yup, mon lecteur est reconnu comme une "source amovible" donc pas de prob'.
Je pense que je vais faire ça, de toute façon j'aurai toujours mon lecteur MP3 avec moi à l'école, faudra juste que je trimballe une prise USB. Merci !

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 août 2008 à 01:56:11

c'est pas bête ton idée en passant. et juste comme ca, tous les cours demandent une clé usb, mais a moins d'etre en info, y'a peu de chances que tu t'en serves dans tous les cours.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2008 à 02:20:13

Ouais bah, on verra bien ! :)
Je serai au cégep dans douze heures...

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 août 2008 à 02:28:47

C'est peut-être moi qui es perdu, mais j'ai pas reçu de liste de matériel à avoir pour mes cours..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 août 2008 à 02:35:43

T'es pas supposé en avoir une à moins que ne parles de tes livres parce que j'ai entendu parler que les professeurs disent ce qu'on a de besoin lors du premier cours...

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 août 2008 à 02:40:17

C'est ce que j'ai pu comprendre aussi.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
25 août 2008 à 02:42:00

C'est juste une "note" qu'il y a sous mon horaire... Ça a l'air de ça :

Message au cours ***-***-** gr. ****
Matériel requis pour le premier cours:
- Périphérique de stockage (Clé USB)

J'en ai aussi une qui me dit que "Vous devez porter une tenue d'éducation physique appropriée dès le premier cours."
Le matériel, c'est le prof qui va te le dire au premier cours. :ok:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
25 août 2008 à 03:19:59

[_snyper_] Posté le 24 août 2008 à 17:19:47 Presque tous mes cours demandent une clé USB... J'ai deux questions :
- D'après vous, combien de stockage serait assez ? 1, 2, 4 Go ?

:d) 2 Go est un bon achat. Quelqu'un de mon entourage étudie en technique de bureautique. C'est des cours assez chargés normalement et elle a tout, mais vraiment tout sur sa clé (documents word, excel, powerpoint, etc.) et elle a encore plein d'espace de disponible après deux sessions (sans avoir effectué aucun ménage).

Sans doute qu'on en a pas besoin à tous les cours, mais pour faire des devoirs, enregistrer des textes, enregistrer des informations trouver sur l'Internet pour des travaux de recherches (d'accord, on peut imprimer aussi, mais 165 pages (c'est la limite dans mon programme), ça peut partir assez vite ^^'), crois-moi, c'est rare que ta clé te quitte. Faut juste faire bien attention pour ne pas l'oublier dans la prise de l'ordi.

leking123456
leking123456
Niveau 10
25 août 2008 à 04:23:52

lol ma premiere journée au cegep (le 20 aout...) je suis arriver avec 20 minute de retard a mon cours a cause quil y avais bcp trop de trafic :( (cegep de sherbrooke)

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
25 août 2008 à 04:56:36

Cégep de Sherbrooke. <3

leking123456
leking123456
Niveau 10
25 août 2008 à 05:04:39

ouin.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
25 août 2008 à 05:06:08

De quoi ouin? C'est plein de couetteurs gentils! <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 23:08:57

Bordel de merde!
J'ai déjà un tas de trucs à faire:

:d) Lire le chapitre 1 en entier dans mon manuel de chimie
:d) Compléter des exercices en chimie
:d) Commencer à étudier pour mon exam
:d) Lire un méga texte en philo
:d) Écrire un texte de 300 mots portant sur ce texte
:d) Aller voir une putain de pièce de théâtre

ARGHHHHH

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
25 août 2008 à 23:10:12

Moi je hax mes travaux.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 août 2008 à 23:14:39

Lawl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 23:14:50

Yeah suuuure.

GoldenBunny
GoldenBunny
Niveau 9
25 août 2008 à 23:17:31

:d) Commencer à étudier pour mon exam

wat, exam. oh shit messemble que l'ecole a commencé.. ce matin? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 23:21:46

Ouais, mais dans même pas deux semaines j'ai mon premier exam. -_-

La vidéo du moment