CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

CloakandDagger
CloakandDagger
Niveau 7
01 avril 2010 à 03:21:28

J'ai été accepté en Science pure :)

beyblade2000
beyblade2000
Niveau 7
01 avril 2010 à 23:20:52

Accepté en info à lionel-groulx

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:22:02

On ne connaît aucun d'entre vous. C'est pointless de venir nous dire ça ici!

akalaM
akalaM
Niveau 10
01 avril 2010 à 23:50:43

Hahah tellement. On s'en balaaance les mecs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 23:51:40

Ils vont probablement jamais lire vos réponses

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 00:57:56

Hey je suis accepté au cégep! Big fucking deal!

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
02 avril 2010 à 01:57:44

Accepté en monde. :)

Au COLLÈGE AHUNTSIC :fier:

kirby
kirby
Niveau 10
02 avril 2010 à 02:57:59

j'ai été accepté à l'UdeM en études allemande :3 cet automne prochain je passerai donc de saint-Éphremoise à.... Montréalaise pour un minimum de 3 ans!!! =D

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 03:01:23

Brahvo :ange:
http://www.youtube.com/watch?v=LE6SbJotU9Q

kirby
kirby
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:08:30

j'aime mieux le requiem de mozart :3

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 03:10:29

Ouais mais celui-ci est allemand, ça fit! EVERYTHING WAS PLANNED FROM THE FIST SECOND YKNOW!

Sinon ça mange quoi en hiver des études allemandes? Ça parle des grand compositeurs et philosophes? Tu vas pouvoir lire du Kafka en original? :bave:

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 03:12:01

first* QQ

http://www.youtube.com/watch?v=p3nSJF7VV_M&feature=related
c'est beau au piano QQ

kirby
kirby
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:14:59

awww tellement beau.... QQ merci de me faire le cadeau d'avoir collé ce superbe lien <3 j'en ai le cœur brisé tellement c'est pognant d'émotions QQ

bah c'est un bac de 3 ans spécialisé en traduction, donc j'vais apprendre bah..... l'allemand la! =O

kirby
kirby
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:18:32

http://www.youtube.com/watch?v=U990QFyvN3M&amp;feature=related

hahah tien :3

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 03:20:33

Bah c'est cool la traduction! Et puis l'allemand c'est la plusse meilleure langue avec le russe, y/y?

http://www.youtube.com/watch?v=rjmmjXGwarU

kirby
kirby
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:21:52

Ce programme offre une formation complète en langue et littérature ainsi qu'en histoire et civilisation allemandes. Des blocs de cours à option permettent une certaine spécialisation parmi trois orientations thématiques : la littérature classique et contemporaine, la civilisation et l'histoire de l'espace culturel germanique, la traduction allemand-français. Ce baccalauréat donne accès à la maîtrise en études allemandes. Il constitue une base pour une carrière dans l'enseignement ainsi que pour l'exercice d'une activité professionnelle dans le cadre des échanges avec l'Allemagne et l'Europe.

tien voila :3

ouais allemand, russe, italien, japonais sans oublier..... L'ESPERANTO

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 03:25:55

Ouais c'est bien.
Un jour j'vais me décider à apprendre l'allemand, yeye.

kirby
kirby
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:27:49

http://www.progcours.umontreal.ca/programme/index_fiche_prog/108510_struc.html

regarde toute la belle liste de choix de cours que j'ai en option! y'en a trop! jv'ais surement avoir a faire des choix difficiles ! QQ

Character
Character
Niveau 5
02 avril 2010 à 03:30:16

L'air vraiment intéressant, ça va être dur de choisir. :3

Superfullchic
Superfullchic
Niveau 5
02 avril 2010 à 04:15:03

Cool Émi, j'espère que tu vas te trouver un boulot dans ton domaine à la fin. Cependant, y'a pas grands débouchés en traduction habituellemen

La vidéo du moment