CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
16 mars 2010 à 18:45:54

Encore mieux de rentrer a 13h et pouvoir se recoucher si on veut.

Lorty
Lorty
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:50:46
  1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 16 mars 2010 à 13:43:12 Avertir un administrateur
  3. En 2:30, les cours sont fini pour le midi ou l'après-midi.

hein?

J'ai pas compris mais bon... j'ai pris une sieste de 11h à 1h30~ et mon 2e cours est à 2h. ;o

ban93
ban93
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:36:45

C'est que les cours d'avant-midi prennent environ 2:30 coupé d'une heure et quart de dîner et ensuite un autre 2:30.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:12:40

Yay, accepté ;D

ban93
ban93
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:13:52

En quoi?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:15:43

Technologie physique

ban93
ban93
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:17:23

Où?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:18:55

André-Laurendeau

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:20:28

Content de voir que les indiens sont pas seulement bons à pomper de l'essence.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
19 mars 2010 à 12:36:27

Vous avez reçu vos lettres de confirmation? J'ai rien reçu encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 12:39:13

Reçu au début de la semaine :ok:

ban93
ban93
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:40:45

J'ai rien reçut moi aussi.

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
30 mars 2010 à 23:44:58

Rien reçu encore.. normal?

AGreatFire
AGreatFire
Niveau 4
30 mars 2010 à 23:46:10

Tiens, il y a un topic Cégep. :o))

Moi j'ai reçu ma lettre d'acceptation aujourd'hui. :)

AGreatFire
AGreatFire
Niveau 4
30 mars 2010 à 23:52:14

Je reposte ici, puisque je ne peux pas la poster ailleurs:

Bonjour, j'ai récemment fait 3 différentes inscriptions, 2 au niveau Collégiales et une pour un DEP.

Bref, j'ai reçu une réponses positive pour le collège privé où je désire poursuivre mes études mais j'en ai aussi reçu une du Cégep où j'avais récemment envoyé une demande également. C'est fort probable que la même situation se produise au niveau du DEP aussi.

Que dois-je faire pour faire comprendre au cégep que je ne me présenterai au trimestre prochain ? :(

PS: Si j'ai fais plusieurs demandes, c'était pour m'assurer que j'avais une porte de sortie cette année au cas où j'aurais été refusé, sans devoir attendre 1 ans de plus.

Thanks all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 23:53:56

AGreatFire
Posté le 30 mars 2010 à 17:47:08

  1. CokeVanille Voir le profil de CokeVanille
  2. Posté le 30 mars 2010 à 17:45:23 Avertir un administrateur
  3. T'appelles

J'appelle, j'explique la situation et that's all ?

Il n'y a pas de pénalité ou quelque chose du genre ?

S'il y a des pénalités qu'est-ce que tu peux y faire?

Appelle et ils vont tout t'expliquer.

AGreatFire
AGreatFire
Niveau 4
30 mars 2010 à 23:55:19

Ok merci, je crois que c'est ce que je vais faire.

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
31 mars 2010 à 13:03:13

Encore rien reçu!

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:04:56

J'ai ma réponse le 6 avril... j'ai l'impression que j'ai toujours la plus tardive.

Physiquement
Physiquement
Niveau 6
01 avril 2010 à 02:28:33

Moi j'ai été accepté

La vidéo du moment