Je reposte ici, puisque je ne peux pas la poster ailleurs:
Bonjour, j'ai récemment fait 3 différentes inscriptions, 2 au niveau Collégiales et une pour un DEP.
Bref, j'ai reçu une réponses positive pour le collège privé où je désire poursuivre mes études mais j'en ai aussi reçu une du Cégep où j'avais récemment envoyé une demande également. C'est fort probable que la même situation se produise au niveau du DEP aussi.
Que dois-je faire pour faire comprendre au cégep que je ne me présenterai au trimestre prochain ?
PS: Si j'ai fais plusieurs demandes, c'était pour m'assurer que j'avais une porte de sortie cette année au cas où j'aurais été refusé, sans devoir attendre 1 ans de plus.
Thanks all.