CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

akalaM
akalaM
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:43:18

2late

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:44:44

Ça serait épique. Ice revient-il finalement, lui?
Ah et Frak désolé à matin j'serais bien venu jaser avec toi, mais j'avais un projet à faire.

akalaM
akalaM
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:45:37

bah donne moi le lien du programme frak, on sait jamais, jpeux toujours faire 2 demandes d'admission non?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:48:17

Faut genre que ça soit dans une "région de cégep" différente, me semble.

akalaM
akalaM
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:48:42

Ah...?

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:50:30

http://www.cvm.qc.ca/formationreg/programmes/histoire/Pages/index.aspx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 00:50:46

Dans mon temps c'était juste une demande dans tout le SRAM. T'es à moi seulement :)

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
02 mars 2010 à 05:06:25

Tu peux faire une demande d'admission par réseau, les réseaux étant le SRAM, SRACQ et SRASL.

akalaM
akalaM
Niveau 10
02 mars 2010 à 05:55:32
  1. CokeVanille Voir le profil de CokeVanille
  2. Posté le 1er mars 2010 à 18:50:46 Avertir un administrateur
  3. Dans mon temps c'était juste une demande dans tout le SRAM. T'es à moi seulement :)

:d) Hahahahahahahahaha. All right :fier:

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
02 mars 2010 à 08:03:47
  1. akalaM Voir le profil de akalaM
  2. Posté le 1er mars 2010 à 23:32:05 Avertir un administrateur
  3. Bon, jm'inscris a soir, ce sera surement BDB.

Qui y va a part coek?

:d) Mes amis Daniel et François (un esti d'acadien) :rire:

Non mais, hey, on m'a dit qu'il y avait des styff fumantes :rire:

Sérieusement, les cours de français de mes amis sont 4 heures :malade:

PS : C'est pas loin de chez toi?

ChuckyPancamo
ChuckyPancamo
Niveau 8
02 mars 2010 à 08:31:49

Btw je me suis inscris en MONDE à AHUNTSIC :aime:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 16:35:40

J'connais un ami de vlq :fier:

SethGuexxx
SethGuexxx
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:47:29

Pas l'ACADIEN? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 16:48:12

Non.

SethGuexxx
SethGuexxx
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:48:35

Dany Dan? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 16:49:58

Si c'est comme ça que tu l'appelles.

SethGuexxx
SethGuexxx
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:54:11

Un chic type.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:35:17

Arts et Lettres profil Langues et Culture a Sainte-Foy, yes.

Killer-inferno
Killer-inferno
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:48:14

moi j'ai fait une demande pour aller en Histoire et Civilisation au cégep Ste-Foy et j'espere etre admis :fier:

its_me_snitches
its_me_snitches
Niveau 3
04 mars 2010 à 21:49:03

Aaaaahhhhhh ooooookkkkk tu viens de Québec.

Tout s'explique.

La vidéo du moment