- akalaM Voir le profil de akalaM
- Posté le 1er mars 2010 à 23:32:05 Avertir un administrateur
- Bon, jm'inscris a soir, ce sera surement BDB.
Qui y va a part coek?
Mes amis Daniel et François (un esti d'acadien)
Non mais, hey, on m'a dit qu'il y avait des styff fumantes
Sérieusement, les cours de français de mes amis sont 4 heures
PS : C'est pas loin de chez toi?