CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 février 2010 à 00:51:13

Plus de 70% pour ne pas être en français mise à niveau à ta rentrée au cégep...

SethGuexxx
SethGuexxx
Niveau 8
16 février 2010 à 00:52:44
  1. _Lptit_ Voir le profil de _Lptit_
  2. Posté le 15 février 2010 à 17:00:15 Avertir un administrateur
  3. [Lptit]

Posté le 3 février 2010 à 18:05:22
En quoi étudies-tu Superfullchill ?
J'ai toujours été intéressé par le journalisme vu que je suis bon en français et anglais, est-ce vrai que c'est seulement à Jonquière qu'on donne le cours ?

______________________________________________

Est-ce que pour un analyste c'est la même chose ?

:d) Tellement lame de vouloir être analyste sportif pour COUVRIR NOS GLORIEUX :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 00:55:35

Ok c'est parfait.
Qu'est-ce qui te faire dire que c'est dans le hockey ...? :rire:

SethGuexxx
SethGuexxx
Niveau 8
16 février 2010 à 01:10:19

we

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
16 février 2010 à 04:20:53

Le cégep c'pour les noobs. :D

CloakandDagger
CloakandDagger
Niveau 7
16 février 2010 à 05:05:40

J'ai fait mon inscripition en science pure a édouard monpetit, j'attend la réponse :peur:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
16 février 2010 à 05:10:19

J'te souhaite de pas avoir Samir Ragis.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
16 février 2010 à 05:16:46
  1. [Lptit] Voir le profil de [Lptit]
  2. Posté le 15 février 2010 à 17:39:04 Avertir un administrateur
  3. L'UQAM c'est pré-universitaire aussi ?

Oui. C'est une université, mais il offre juste des programmes pré-universitaires.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
16 février 2010 à 05:17:21
  • elle offre
Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
19 février 2010 à 00:48:15

Une autre chose de finie : J'ai réussi mon épreuve uniforme de français.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
19 février 2010 à 00:50:28

Les étudiants en sciences humaines sont pas intelligents :non:
On avait un petit examen sur des lectures que personne a fait, la moyenne c'était 45%, j'ai eu 90% (et j'ai pas plus lu) :fier:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 février 2010 à 00:50:28

Nice. Moi c'est à fin de la session... (J'ai coulé français 2 donc j'ai eu une session de plus avant)

ban93
ban93
Niveau 10
19 février 2010 à 00:57:49

Moyenne de 74,9 pour le bulletin qui va servir à mon entré au cégep, ça va être ok...ou non :peur:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
19 février 2010 à 00:59:37

Suffisant. J'connais des gars qui avaient 65-70% de moyenne en secondaire 5 et qui sont rentrés au cégep.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
19 février 2010 à 01:00:26

Inscrit au cegep ;D

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
19 février 2010 à 01:02:59
  1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 18 février 2010 à 18:57:49 Avertir un administrateur
  3. Moyenne de 74,9 pour le bulletin qui va servir à mon entré au cégep, ça va être ok...ou non :peur:

Sa dépends en quoi tu veux aller.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 février 2010 à 01:04:02

OH NON JAI PEUR DE PAS RENTRER AU CEGEP
lolwot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 01:05:14

Moyenne de 74,9 pour le bulletin qui va servir à mon entré au cégep, ça va être ok...ou non

:d) Dans le domaine que tu veux aller j'espère ? :peur:

ban93
ban93
Niveau 10
19 février 2010 à 01:05:36

J'ai une petite crainte, plutôt de l'impatience d'avoir la réponse, mais je sais que certains sont rentré avec moins que moi dans un autre cégep dans le même programme.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
19 février 2010 à 01:07:56
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 18 février 2010 à 19:04:02 Avertir un administrateur
  3. OH NON JAI PEUR DE PAS RENTRER AU CEGEP

lolwot

Ils font ca pour qu'on travaille, et y'a du monde poche qui l'ont moins facile.

La vidéo du moment