- _Lptit_ Voir le profil de _Lptit_
- Posté le 15 février 2010 à 17:00:15 Avertir un administrateur
- [Lptit]
Posté le 3 février 2010 à 18:05:22
En quoi étudies-tu Superfullchill ?
J'ai toujours été intéressé par le journalisme vu que je suis bon en français et anglais, est-ce vrai que c'est seulement à Jonquière qu'on donne le cours ?
______________________________________________
Est-ce que pour un analyste c'est la même chose ?
Tellement lame de vouloir être analyste sportif pour COUVRIR NOS GLORIEUX 