CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Cégep }--

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
04 février 2010 à 01:11:22

Les profs au secondaire nous font toujours des peurs face au Cégep...

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
04 février 2010 à 01:12:05

Si t'as une moyenne de 75% et les pré-requis t'as aucun prob'...

ban93
ban93
Niveau 10
04 février 2010 à 01:14:00

J'ai eu une moyenne de 74% à la première étape :snif2:

broody007
broody007
Niveau 10
04 février 2010 à 01:41:58

Sir lort, ils font peur pour l'admission, mais pour la difficulté (en sciences pures du moins) c'est pas vraiment faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 01:45:48

ban93
Posté le 3 février 2010 à 19:14:00 J'ai eu une moyenne de 74% à la première étape :snif2:

:d) T'as compté l'éducation physique là-dedans ? :peur:

ban93
ban93
Niveau 10
04 février 2010 à 02:07:56

Tout est compté, mais c'est rendu, avec la réforme, qu'ils vont juste regardé les résultats de la deuxième étape, dans le fond tu peux niaisé tout ton secondaire jusqu'à la deuxième étape de secondaire 5.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 février 2010 à 02:19:23

broody007 Posté le 3 février 2010 à 20:41:58
Sir lort, ils font peur pour l'admission, mais pour la difficulté (en sciences pures du moins) c'est pas vraiment faux.

pour ce que j'ai fait du programme sciences natures...c'est pas terriblement dur...moindrement que tu dors pas trop en classe...

personnellement, sans motivation, c'est quasiment plus facile passer en sciences nat. suffit de connaitre les formules et de savoir les appliquer a peu près comme il le faut. ca prend quelques minutes à apprendre et ça passe.

En sciences humaines, quand t'as pas l'gout d'te taper ton travail qui vaut pour 50% d'ta session...t'as l'air con. Moi c'est ça qui m'a fait chuter mes notes...pas de motivation pour commencer mes travaux. De tout mon DEC, j'ai du ne remettre que le travail final de DEC à temps. les autres, j'avais beau avoir des travaux excellents (90 % en montant), à cause du retard j'me retrouvais avec des 60 % ... mon score le plus affreux ça reste un 63% pour un travail que mon prof m'a suggéré d'envoyer dans un concours universitaire pour gagner une bourse...m'enfin! j'espère être plus motivé à l'université.

ban93
ban93
Niveau 10
04 février 2010 à 02:23:03

"mon score le plus affreux ça reste un 63% pour un travail que mon prof m'a suggéré d'envoyer dans un concours universitaire pour gagner une bourse...m'enfin!"

-Tu finis par les faire mais pas au bon moment...c'est un peu con, non. Si tu les faisais juste pas, je comprends, mais tu les fait juste plus tard...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 février 2010 à 02:24:28

ouais, c'est totalement con.

sinon, j'viens d'remarquer: 101e page...ça fait très cégep.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2010 à 02:25:29

2010ième post

Année 2010. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 23:00:15

[Lptit]
Posté le 3 février 2010 à 18:05:22
En quoi étudies-tu Superfullchill ?
J'ai toujours été intéressé par le journalisme vu que je suis bon en français et anglais, est-ce vrai que c'est seulement à Jonquière qu'on donne le cours ?

______________________________________________

Est-ce que pour un analyste c'est la même chose ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
15 février 2010 à 23:31:46

Journalisme, ça se donne à l'UQAM aussi.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
15 février 2010 à 23:32:58

À Sherbrooke aussi, et y'a un certificat à Montréal...

YTMND
YTMND
Niveau 9
15 février 2010 à 23:33:36

Hey l'UQAM c'est l'université qui a fait le lip dub malade? SHIT ca a l'air d'etre une MÉCHANTE bonne université ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 23:39:04

L'UQAM c'est pré-universitaire aussi ?

YTMND
YTMND
Niveau 9
15 février 2010 à 23:40:26

Oui man! Ils donnent une technique en lip dub.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
15 février 2010 à 23:43:41

WHoaps j'avais pas vu pré-universitaire, dsl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 23:49:49

Pas ben grave, peut-être je vais faire ça SI je veux aller à l'université. Surtout que ça donne une année de moins.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 février 2010 à 00:39:07

Les pré-universitaires, comme le cégep, c'est très général though, tu devras attendre à l'université pour pouvoir toucher exactement la branche qui t'intéresse. Par exemple, moi, le journalisme était à la première session, alors en ce moment je glande dans des cours un peu inintéressants, mais que tu sois dans n'importe quel programme au cégep, c'est comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 00:47:55

Ok, merci. :ok:

En secondaire 4 ( même si je suis dedans cette année-là ... ) et 5, faudrait que j'aille combien généralement en français ?

Plus de 70% ?
Plus de 75% ?
....

La vidéo du moment