Clash en préparation
Je sors la rootbeer et le popcorn caramélisé ![]()
Un : Comment peux-tu juger ma personnalité alors que tu ne me connais même pas? Ma personne ne se limite pas à les conneries que je dis sur le forum, pis ça, ça prend pas la tête d'Einstein pour comprendre ça
J'ai toujours aimé que t'utilises cette excuse de "je suis différent sur le forum que dans la vraie vie". C'est tellement facile. On a passé des heures sur skype ensemble midian, et je t'ai trouvé aussi cave et ridicule au micro que sur le forum. Tu vas me dire que t'es différent sur skype aussi ![]()
Bla bla, tard.
Deux : C'est aucunement agréable d'être avec moi? Sad, mais je suis prêt à parier que dans la vraie vie, j'ai plus de relations sociales que toi.
Et après tu me dis que je ne peux pas juger ta personnalité? Essaye de garder un minimum de logique dans ton argumentation stp, je me sens mal pour toi.
Trois : Le travail des modos est correct, c'est juste pour rire que je chiale. (Quoique c'est vrai qu'ils ont le kick rapide sur moi, mais bon) Toi aussi tu devrais te remettre en question, en passant.
C'est juste pour rire que tu fais des gros paragraphes et que tu chiales tout le temps?
Srsly midian, t'as aucune crédibilité.
Le kick facile? Lol, toi qui avoue être un troll...
Quatre : Sadly. Je suis un problème. I'm gonna suicide myself or maybe I'm gonna become emo.
Je te parle par rapport au conflit que t'as avec les modos. C'est toi le probleme, pas eux. Gossant qu'on doive toujours tout t'expliquer, tard.
Pis anyway, je suis un fake, c'est juste que je suis trop fort et que vous y avez tous cru.
Hahaha.
Fin du "débat".
Alors premier round en force pour Malaka, il a finir fort avec le "débat" entre guillemets pour essayer de rabaisser son adversaire remettre sa crédibilité en question
On apprécie
Round 2! ![]()
PS : On me chuchote à l'oreille que Don King voudrait signer Malaka ![]()
J'ai toujours aimé que t'utilises cette excuse de "je suis différent sur le forum que dans la vraie vie". C'est tellement facile. On a passé des heures sur skype ensemble midian, et je t'ai trouvé aussi cave et ridicule au micro que sur le forum. Tu vas me dire que t'es différent sur skype aussi ![]()
Bla bla, tard.
Bof sur skype, je te disait ta gueule pas sérieusement du tout, genre tu m'insultait en niaisant et je te répondais ta gueule en riant, toi tu croyais que c'était un vrai ta gueule. À quelque part, c'est toi le pas vite pas moi. Et preuve que t'es pas vite : Je ne parlais pas du fait "Je suis différent sur le forum et dans la vraie vie" bien que ça soit vrai, je voulais dire que tu ne me connais pas assez pour juger ma personnalité de moi. Sur le forum, tu as vu une partie de moi, mais pas la totalité de la personne que je suis. C'est ça que je voulais dire, mais t'as pas compris. Alors si j'étais comme toi je me dirais "T'es nécessairement retardé".
Deux : C'est aucunement agréable d'être avec moi? Sad, mais je suis prêt à parier que dans la vraie vie, j'ai plus de relations sociales que toi.
Et après tu me dis que je ne peux pas juger ta personnalité? Essaye de garder un minimum de logique dans ton argumentation stp, je me sens mal pour toi.
Rapport? Toi essaie de faire du sens pour commencer.
Trois : Le travail des modos est correct, c'est juste pour rire que je chiale. (Quoique c'est vrai qu'ils ont le kick rapide sur moi, mais bon) Toi aussi tu devrais te remettre en question, en passant.
C'est juste pour rire que tu fais des gros paragraphes et que tu chiales tout le temps?
Srsly midian, t'as aucune crédibilité.
Le kick facile? Lol, toi qui avoue être un troll...
Oui, je suis un troll, tu le dis toi même. Je ne suis pas sérieux quand je chiale, c'est pour vous faire embarquer et pour rire, et puis ça marche à merveille.
Srsly Malaka, j'en ai rien à battre qu'un gars qui n'a même pas encore mué dise que j'ai aucune crédibilité.
Quatre : Sadly. Je suis un problème. I'm gonna suicide myself or maybe I'm gonna become emo.
Je te parle par rapport au conflit que t'as avec les modos. C'est toi le probleme, pas eux. Gossant qu'on doive toujours tout t'expliquer, tard.
Conflits? Comme je t'ai dit plus haut, c'est pas sérieux. La seule personne que je méprise réellement ici, c'est toi. Tu n'as rien à expliqué, j'avais très bien compris et je te croyais assez intelligent pour t'en rendre compte. Je comprends, mais toi tu DÉCIDES que je ne comprends pas et tu me traites de retardé, c'est intelligent ça. Tard toi même. Q_Q
Anyway, j'ai le choix pour me faire une idée de mon quotient intellectuel : Le fait que j'aie passé avec facilité mes 536, ait été accepté dans une école privée dans la classe la plus forte au secondaire et les tests de QI qui me donnent 140+, le fait que mes amis se confient souvent à moi lorsqu'ils ont des problèmes et que je suis bon pour les aider ou bien ce qu'un ti-jo de 16 ans d'un forum pense.
Pis anyway, je suis un fake, c'est juste que je suis trop fort et que vous y avez tous cru.
Hahaha.
Le pire c'est que c'est vrai. J'aurais envie de poster avec mon autre pseudo connu en ce moment, question de te pwner comme jamais, mais bon, pas envie de scrapper sa réputation.
Fin du "débat".
Lol.
Ah et ne me répond même plus Malaka, si tu me réponds, je ne répondrai pas. Question de ne pas trop te ridiculiser.
-Midian- marque certains points, mais on voit sa nervosité et sa peur puisqu'il sort un nombre importants de sophismes tel que "accepté dans une école privée" et "Le fait que j'aie passé avec facilité mes 536" qui ne prouvent aucunement ton intelligence et"qui n'a même pas encore mué dise que j'ai aucune crédibilité. " attaques personnelles dans un débat = perte de crédibilité, mais en même temps, il ressort bien la contradiction que Malaka a commis quand il disait que -Midian- était pareil sur le forum que IRL mais qu'il était aussi un troll.
Je vais faire un refile de rootbeer et je re ![]()
Nice le commentateur. ![]()
Les engueulades Midian/Malaka me feront toujours aussi rire.
Y a des gens dans la vie qui ne sont pas fait pour être ensemble : c'est votre cas. Vous ne "fitez" pas ensemble, c'est tout, c'est pas pour autant que l'autre est si ou ça.
This thread is now about Chihiro de Persona 3.
http://farm4.static.flickr.com/3225/2458649531_a0e186f491.jpg?v=0
Bof sur skype, je te disait ta gueule pas sérieusement du tout, genre tu m'insultait en niaisant et je te répondais ta gueule en riant, toi tu croyais que c'était un vrai ta gueule.
Non?
À quelque part, c'est toi le pas vite pas moi. Et preuve que t'es pas vite : Je ne parlais pas du fait "Je suis différent sur le forum et dans la vraie vie" bien que ça soit vrai, je voulais dire que tu ne me connais pas assez pour juger ma personnalité de moi. Sur le forum, tu as vu une partie de moi, mais pas la totalité de la personne que je suis. C'est ça que je voulais dire, mais t'as pas compris. Alors si j'étais comme toi je me dirais "T'es nécessairement retardé".
Je pense qu'après avoir passé des heures sur skype et avoir lu des centaines de tes messages sur ce forum, je peux me permettre de te juger.
Oui, je suis un troll, tu le dis toi même. Je ne suis pas sérieux quand je chiale, c'est pour vous faire embarquer et pour rire, et puis ça marche à merveille.
Srsly Malaka, j'en ai rien à battre qu'un gars qui n'a même pas encore mué dise que j'ai aucune crédibilité.
Combien de fois tu vas sortir cette excuse de "je ne suis pas sérieux"? Tu n'es pas sérieux quand tu passes des heures à argumenter, à te défendre et a te plaindre? Ou est l'intérêt de "faire embarquer" quelqu'un dans un gros débat si tu y participes tout autant? T'es aussi perdant que la personne que tu fais embarquer.
Et Lol, parle pas avec ta voix d'habitant retardé. powned noel lololol
Conflits? Comme je t'ai dit plus haut, c'est pas sérieux. La seule personne que je méprise réellement ici, c'est toi. Tu n'as rien à expliqué, j'avais très bien compris et je te croyais assez intelligent pour t'en rendre compte. Je comprends, mais toi tu DÉCIDES que je ne comprends pas et tu me traites de retardé, c'est intelligent ça. Tard toi même. Q_Q
Je me doute que tu ne détestes pas les modos au point de les mépriser, mais t'es quand même en conflit avec eux. Tu laisses toi même entendre qu'ils ont le "kick facile". Oh et what about ice? Tu ne méprises plus ice QQ? Il va être content...not.
Anyway, j'ai le choix pour me faire une idée de mon quotient intellectuel : Le fait que j'aie passé avec facilité mes 536, ait été accepté dans une école privée dans la classe la plus forte au secondaire et les tests de QI qui me donnent 140+,
Juste le fait que t'utilises ca comme argument te donne l'air d'un imbécile.
le fait que mes amis se confient souvent à moi lorsqu'ils ont des problèmes et que je suis bon pour les aider ou bien ce qu'un ti-jo de 16 ans d'un forum pense.
Intelligence émotive maybe?
Srsly midian, t'es juste...pas vite. Que dire de plus?
Le pire c'est que c'est vrai. J'aurais envie de poster avec mon autre pseudo connu en ce moment, question de te pwner comme jamais, mais bon, pas envie de scrapper sa réputation.
Bla bla bla. Sur skype aussi t'étais un fake? Man, t'es un vrai comédien!
Relis ton message et constate à quel point ce que tu me sors ne fait pas de sens, c'est un ramassis de "Lolz man tu dis pas la vérité t'es juste un criss d'habitant retardé!!11oneone"
Il fait beau dehors, hein? Le gars qui disait lol à voix haute sur skype parce qu'il est trop habitué tellement il n'a pas de vie! ![]()
t'es juste un criss d'habitant retardé!!11oneone"
J'ai aucunement dit ca parce que t'as fais un commentaire sur ma voix ![]()
God que t'es pas vite.
Le gars qui disait lol à voix haute sur skype parce qu'il est trop habitué tellement il n'a pas de vie!
J'ai jamais dit "lol" a haute voix IRL de toute ma vie, sauf sur skype et vent. Better luck next time, le rageux ![]()
commentateur aller Commente!
J'avais compris pour le premier point, mais tout de même, ton message n'était que de la haine. C'est pas parce que toi tu décides que je ne comprend pas que je ne comprend pas et donc "que je suis pas vite". Je pourrais dire la même chose de toi.
2. Au nombre de fois que tu le disais, c'était un automatisme de dire lol, donc tu le dis clairement dans la vraie vie.
2. Au nombre de fois que tu le disais, c'était un automatisme de dire lol, donc tu le dis clairement dans la vraie vie.
Sincèrement, non. J'ai jamais utilisé ca IRL. Franchement, j'aurais honte ![]()
Je sais pas trop comment c'est venu. Au début c'était pour niaiser je crois et ensuite c'est devenu une habitude sur skype.
Si tu le dis...
Je porte plainte envers Necrowizard parce que sa team de Pokemon Diamond sucks. Il mérite le kick.
No !
Ur team sucks !!