Pourquoi mon topic a-t-il été effacé? J'ai pourtant dit que j'étais sérieux et je vous ai demandé de ne pas le supprimer, et j'étais vraiment sérieux. Mercredi (Mardi soir?), j'en avais fait un et j'ai bel et bien quitté, 3 jours plus tard je suis allé voir par curiosité si vous l'aviez effacé, et il était effacé, ça m'a fait chier. La je retente d'en faire un, et il est encore effacé, même si je précise que je ne veux pas qu'il le soit.
Et puis, vous me donnez trop d'importance, je suis trop censuré, la preuve : Mes topics sont effacés, même si sérieux, et le topic "Full_Blaster penche pour la zoophilie" ne l'est pas. C'est un exemple parmis tant d'autres. Vous me traitez pas comme les autres forumeurs.
Présentement, je poste avec le pseudo Claire_Lamarche, mais je serais pas surpris d'apprendre qu'il a été kické, si c'erst le cas, je devrai copier/coller mon message avec mon autre pseudo et je vous trouverais encore plus pathétique.
EDIT : Et oui, il est kické. Kické pour un topic de départ, à cause que vous me prenez pas au sérieux, c'est ridicule. Là on ne parle pas d'un lock ou d'un topic supprimé, mais d'un kick. Faisons-nous faire de la prison à quelqu'un, parce qu'on ne le prend pas au sérieux? Allez, c'est n'importe quoi.