- Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
* Posté le 28 mai 2009 à 21:36:48 Avertir un modérateur
* Ok Ice qui a pas comprit mon dernier message.
"J'ai juste répondu à ce que t'avais dit, j'ai donné mon point de vue, la vérité"
Ok, moi aussi.
Ton opinion ne vaut rien, t'as pas le droit de vote et c'est pas pour rien. Criss que ça ferait dur.
"Pis oui, juste le fait de prendre une photo du genre montre qu'elle est comme ça IRL."

C'est ça que j'trouve drôle. T'essaie d'affirmer quelque chose sur une personne que tu connais pas et que t'as jamais vu. Ça marche pas, c'est tout.

* Lien permanent
Qu'est-ce que j'ai affirmé? Tu déformes tout. J'ai juste dit qu'on pouvait porter un jugement sur sa personnalité avec sa photo. Oui, ça marche.
* Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
* Posté le 28 mai 2009 à 21:39:41 Avertir un modérateur
* "J'ai pas dit que tu ne pouvais pas porter un jugement sur elle, au contraire"
"Euh, depuis quand on peut juger la personnalité d'une personne à partir de SEULEMENT une photo ?
"
=> Tu peux juger et dire ce que tu veux, j'dis pas le contraire, mais ça veut pas dire que t'as raison et que ce que tu dis est véridique à 100%.
J'ai jamais dit que c'était véridique à 100%, d'ailleurs j'ai rien affirmé sur elle. J'ai dit qu'on pouvait porter un jugement avec une photo. Si simple à comprendre, mais Tiny doit absolument compliquer ça.
Make sens.
Criss. Ça c'tait de trop. Tu l'as tellement pas.