- Wanant Voir le profil de Wanant
- Posté le 05 juillet 2008 à 05:44:01 Avertir un modérateur
- Merde t'es un troll j'espère...Non mais tu comprends pas, on s'en calice, arrête, chut, calme-toi mon enfant.
Bordel que t'es lourds. Le on signifie Malaka, Prolox, Nem et toi? Arrête, tu me fais de la peine. S'il te plaît, cesse de me dire qu'une bande de frustrés ne m'aiment pas parce que je les critique, pitié.
Premièrement, tu perds toute crédibilité en utilisant le terme "4channeux". Wtf, t'as jamais entendu parler du INTERNET SLANG. J'trouve juste que certaines choses sont plus fun à dire en anglais.
Osef des termes, t'as compris ce que je veux dire, alors 4chan, Internet Slang, c'est pareil. Mais évidemment, pour môssieur, tout est bon pour me décribiliser, ça c'est sûr. Si c'est pas les fautes, c'est les termes ou la façon d'écrire.
Deuxièmement, oui je t'insulte. Et oui je me sentais visé. Tu sais très bien que ton post visait des forumeurs comme moi qui utilise des remarques "à la 4channeux" comme tu le dis si bien, normal que tu aies des réactions du genre.
Non. Il y a une différence entre les gens qui se sentent visés et qui s'assument et les gens qui se sentent visés mais qui ne s'assument pas ( Ou qui le font juste quand ils se sentent appuyés
). Autant te dire que tu fais partie de la deuxième catégorie. La preuve: t'arrêtes pas de m'insulter et de me rabaisser depuis ton premier message. Pourquoi? Parce que justement, le fait que je t'expose ainsi t'énerve, tu tiens à ta réputation virtuelle.
Troisièmement, pourquoi tu arrives pas à passer par dessus. Qu'est-ce que ça te fais personnellement qu'on fasse des remarques en anglais pour se marrer? est-ce que c'est SI important? Fais juste nous ignorer.
Lol. Ne nous critique pas, on s'aime comme on est, si ça te plaît pas, pars ou ignore nous. Non mais c'est bon, j'ai compris que t'avais la belle attitude du coincé qui capte mal les critiques. Personellement, ça me touche pas que le forum soit devenu ainsi, je fréquente d'autres forums en même temps, donc arrête d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Tu agis comme un enfant qui est triste parce qu'on joue pas avec lui comme il voudrait. Désolé que tu sois une personne inintéressante qui fait que chialer à chaque fois qu'elle poste sur le forum. Fais comme les autres, amuse-toi, relaxe-toi. Comme le dit si bien notre cher Malaka, l'internet est une entreprise sérieuse .
1) Un enfant triste? Pourquoi triste? Lol. Critique = tristesse, hein? 
2) Une personne ininteressante et bla bla bla? Ça dépend du cadre, la preuve, je me suis comporté d'une façon très agréable dans plusieurs topics. Seulement, dans ces topics là, il n'y a pas eu de gars qui répondaient comme vous, pris dans leur soit disant fun.
3) Pourquoi ça te pose autant de problèmes de savoir que vous dérangez du monde? Pourquoi tu peux-pas juste passer par-dessus, comme tu dis si bien? Les critiques te font mal? (:-()Il faut que ton fun soit universel?
Ay, évite de te jeter dans les longs pavés, sinon ça va devenir soûlant.