CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum Québec, c'est...

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
05 juillet 2008 à 06:29:51

Celui qui se dit mature ne l'est que tres rarement

OHDISSSSssssss

stoop
stoop
Niveau 10
05 juillet 2008 à 06:32:41

Posting in epic thread.

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:34:12

Posting in un*tards thread.

Ansem
Ansem
Niveau 16
05 juillet 2008 à 18:20:58

J'aime comment tu t'inclus la dedans, té dan la gang man!
Not lololol

J'aime comment tu pense qu'il y a une gang lolololol

<.<"

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:44:31
  1. Wanant Voir le profil de Wanant
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 05:44:01 Avertir un modérateur
  3. Merde t'es un troll j'espère...Non mais tu comprends pas, on s'en calice, arrête, chut, calme-toi mon enfant.

:d) Bordel que t'es lourds. Le on signifie Malaka, Prolox, Nem et toi? Arrête, tu me fais de la peine. S'il te plaît, cesse de me dire qu'une bande de frustrés ne m'aiment pas parce que je les critique, pitié. :-(

Premièrement, tu perds toute crédibilité en utilisant le terme "4channeux". Wtf, t'as jamais entendu parler du INTERNET SLANG. J'trouve juste que certaines choses sont plus fun à dire en anglais.
:d) Osef des termes, t'as compris ce que je veux dire, alors 4chan, Internet Slang, c'est pareil. Mais évidemment, pour môssieur, tout est bon pour me décribiliser, ça c'est sûr. Si c'est pas les fautes, c'est les termes ou la façon d'écrire.

Deuxièmement, oui je t'insulte. Et oui je me sentais visé. Tu sais très bien que ton post visait des forumeurs comme moi qui utilise des remarques "à la 4channeux" comme tu le dis si bien, normal que tu aies des réactions du genre.
:d) Non. Il y a une différence entre les gens qui se sentent visés et qui s'assument et les gens qui se sentent visés mais qui ne s'assument pas ( Ou qui le font juste quand ils se sentent appuyés :-))) ). Autant te dire que tu fais partie de la deuxième catégorie. La preuve: t'arrêtes pas de m'insulter et de me rabaisser depuis ton premier message. Pourquoi? Parce que justement, le fait que je t'expose ainsi t'énerve, tu tiens à ta réputation virtuelle.

Troisièmement, pourquoi tu arrives pas à passer par dessus. Qu'est-ce que ça te fais personnellement qu'on fasse des remarques en anglais pour se marrer? est-ce que c'est SI important? Fais juste nous ignorer.
:d) Lol. Ne nous critique pas, on s'aime comme on est, si ça te plaît pas, pars ou ignore nous. Non mais c'est bon, j'ai compris que t'avais la belle attitude du coincé qui capte mal les critiques. Personellement, ça me touche pas que le forum soit devenu ainsi, je fréquente d'autres forums en même temps, donc arrête d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas. :-)))

Tu agis comme un enfant qui est triste parce qu'on joue pas avec lui comme il voudrait. Désolé que tu sois une personne inintéressante qui fait que chialer à chaque fois qu'elle poste sur le forum. Fais comme les autres, amuse-toi, relaxe-toi. Comme le dit si bien notre cher Malaka, l'internet est une entreprise sérieuse .
:d) 1) Un enfant triste? Pourquoi triste? Lol. Critique = tristesse, hein? :rire:
2) Une personne ininteressante et bla bla bla? Ça dépend du cadre, la preuve, je me suis comporté d'une façon très agréable dans plusieurs topics. Seulement, dans ces topics là, il n'y a pas eu de gars qui répondaient comme vous, pris dans leur soit disant fun.
3) Pourquoi ça te pose autant de problèmes de savoir que vous dérangez du monde? Pourquoi tu peux-pas juste passer par-dessus, comme tu dis si bien? Les critiques te font mal? (:-()Il faut que ton fun soit universel? :-(

Ay, évite de te jeter dans les longs pavés, sinon ça va devenir soûlant.

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:53:29

On fait juste se crisser de ton avis Tomate_Divine, c'est tout...

Pour toi quelqu'un qui n'a pas juste des A+ à l'école sont des trous du cul, et tu l'as implicitement exprimé dans un topic voilà quelques mois.

T'as une mentalité de débile, voilà tout.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:57:12

Bordel que t'es lourds. Le on signifie Malaka, Prolox, Nem et toi? Arrête, tu me fais de la peine. S'il te plaît, cesse de me dire qu'une bande de frustrés ne m'aiment pas parce que je les critique, pitié.

:d) Une bande de frustrés, hahahah, ironie. On t'aime pas parce que tu n'es pas aimable. T'es juste désagréable. Ta personnalité est désagréable. Tu fail a l'internet, thats all.
BAAAAAAAAWWWWWWWWW moar pls.

Osef des termes, t'as compris ce que je veux dire, alors 4chan, Internet Slang, c'est pareil. Mais évidemment, pour môssieur, tout est bon pour me décribiliser, ça c'est sûr. Si c'est pas les fautes, c'est les termes ou la façon d'écrire.

:d) Hahaha, t'es completement bouché. SHAFTÉÉÉÉ MAN!

Parce que justement, le fait que je t'expose ainsi t'énerve, tu tiens à ta réputation virtuelle.

:d) Ohhhhhhhhaahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
"je t'expose".
Okay, this is now a meme.

3) Pourquoi ça te pose autant de problèmes de savoir que vous dérangez du monde? Pourquoi tu peux-pas juste passer par-dessus, comme tu dis si bien? Les critiques te font mal? (:-()Il faut que ton fun soit universel?

:d) Depuis quand ca nous pose probleme de déranger les rageux et les newfags? C'est ca le but, 'tard.
I guess internet is a serious business for religious freaks...

Continue de nous amuser, continue :content:

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:58:22

pRoLoX Posté le 05 juillet 2008 à 19:53:29 On fait juste se crisser de ton avis Tomate_Divine, c'est tout...

Pour toi quelqu'un qui n'a pas juste des A+ à l'école sont des trous du cul, et tu l'as implicitement exprimé dans un topic voilà quelques mois.

T'as une mentalité de débile, voilà tout.

Wow, c'est vraiment brillant !

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:59:05

pour moi quelqu'un qui n'a pas A+ à l'école et qui est normal c'est cool mais toi t'as pas de A+ pis t'est pas normal.

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:02:32

wat

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:03:36

je dis que t'est un con qui provoque le monde pis qui crois que ses blagues sont droles.

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:04:07

cry moar

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:04:32

quoi

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:04:39

AlexandreB1489 :d) ?

pRoLoX
pRoLoX
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:05:37

Je l'aime ben ce gars là. Il est toujours là pour m'faire rire...

Partout ou je vais, il vient esseyer de me flamé, en plus il pense qu'il réussi... :-(

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:06:36

J'pense qu'il te lâchera jamais, à cause de tes "jokes".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 20:36:27

Entièrement d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 20:38:18

Sup /qc/

J'parle en 4chan lol. :noel:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:46:50

Malaka :d) Pour l'instant, c'est moi qui m'amuse le plus à lire vos commentaires totalement pitoyables, divisés entre la mauvaise foi et les insultes. religious freak, newfag, tard. Lol, le gars qui pense qu'il va me blesser avec ça :rire:

ProLox :d) Tiens, tu veux me faire passer pour un nerd maintenant? Au moins, t'as le mérite de savoir changer de disque, contrairement à l'autre abruti là. N'empêche, vous vous valez question insultes fondées. :oui:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:22:24

Tomate_Divine Posté le 06 juillet 2008 à 01:46:50 Malaka Pour l'instant, c'est moi qui m'amuse le plus à lire vos commentaires totalement pitoyables, divisés entre la mauvaise foi et les insultes. religious freak, newfag, tard. Lol, le gars qui pense qu'il va me blesser avec ça

:d) Hahahah

La vidéo du moment