CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum Québec, c'est...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:55:03

M'énerve les chicanes en :d)...

J'lis pas.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:55:17

en :d) *

Tsup
Tsup
Niveau 8
04 juillet 2008 à 20:56:51

Bah c'est pratique ça évite de pondre des grosses briques compactes et illisibles...

Mais c'est vrai que c'est long vers la fin...

Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
04 juillet 2008 à 21:49:58

Tomate_Divine, méchant loser.

AKALAM FTW!

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:41:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-685666-1-0-1-0-le-forum-quebec-c-est.htm#message_685678

The thing is, depuis que t'es sur le forum, Banane_Divine, tu fais juste arriver random comme ca et critiquer les gens... t'as jamais fait quoi que ce soit d'autre ( ou si c'est le cas, ce dont je n'ai pas souvenir, c'est minime compare a quand tu viens critiquer ).

</3

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:12:17

Yepee, retour aux bonnes vieilles insultes. Impossible d'avoir une conversation civilisée avec toi? Rejeté? Crois-moi, je me sens tout sauf rejeté, surtout puisque comme tu le dis Internet is SUCH a serious business!

:d) Tellement ironique ton "impossible d'avoir une conversation civilisée avec toi". Priceless.

Pourquoi tu peux te permettre de parler au nom de toute la communauté du forum?

:d) Je parle au nom de ceux que tu attaques dans ton message. Les 4channistes ou w/e.

Tu penses que c'est bien d'avoir un forum pollué par des enfants 4channeux en manque de personnalité qui se plaisent à l'être?

:d) Plus drole qu'un forum pollué par des noelistes ou par des kids frustrés qui viennent se défouler sur le net.

Tu veux me faire croire que tu apprécies cette ambiance froide dans le forum où tout le monde essaye de casser l'autre (La preuve: vos réponses) juste pour se bâtir une réputation virtuelle?

:d) Se batir une réputation virtuelle, priceless. Tu comprends rien, tu sais rien, tait toi.
Je vais essayer de te guider: le lulz.
A toi de comprendre maintenant, ca t'évitera de dire n'importe quoi.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:19:20

theres a bunch of birds in the sky and some deers just went runnin by
all the snows pure and white on the earth rich and broooown
just another sunday morning in my quiet mountain town

antalis_is_back
antalis_is_back
Niveau 5
04 juillet 2008 à 23:19:48

:d) Le forum Québec, c'est...

Un pauvre forum banal constitué de quelques spécimens qui passent leur temps à essayer de s'owner entre eux, agrémenté parfois d'un topic marrant et original. Point :)

Je m'en lustre l'asperge des posts négatifs qui pourraient s'en suivre, c'est la vérité :) :noel:

:dehors:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:48:23

Tsk, deja fini l'histoire principal de mon jeu.

psp-pro
psp-pro
Niveau 4
05 juillet 2008 à 00:23:31

le pire c'est qu'il a raison

Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
05 juillet 2008 à 00:26:36

Akalam y a le don de partir des débats qui mènent nulle part! <3

wanant
wanant
Niveau 8
05 juillet 2008 à 00:42:53

Quel est l'intérêt de rester sur ce forum si vous trouvez qu'il est si à chier?

On s'en fout de ce que tu penses, nous on s'amuse bien. Comme dit Malaka, tout ça c'est pour le lulz, pour le fun si tu préfères.

Non mais fais juste t'en aller, trouve toi un autre forum. Y'a des gens ici qui se marrent bien, si c'est pas ton cas, pourquoi t'acharnes-tu? On veut pas de petits rageurs. Même laurenthou est mieux que toi, lui au moins il vient sur le forum pour avoir du fun et sympathiser.

KTHXBYE

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:45:55

Laurent n'a aucun idée de ce qui se passe.

psp-pro
psp-pro
Niveau 4
05 juillet 2008 à 00:46:31

k.

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
05 juillet 2008 à 01:35:53

Tomate :d) Ferme-là avec tes critiques idiotes.

Kult-
Kult-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:38:00

:rire:

wanant
wanant
Niveau 8
05 juillet 2008 à 03:58:22
  1. Tomate_Divine Voir le profil de Tomate_Divine
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 19:35:27 Avertir un modérateur
  3. BAWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Fix'd

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:58:57
  1. Paquet_de_carte Voir le profil de Paquet_de_carte
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 19:35:53 Avertir un modérateur
  3. Tomate :d) Ferme-là avec tes critiques idiotes et dégage*.

Added for realism.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:19:04

Okay, un par un.

1. Wanant Voir le profil de Wanant
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 00:42:53 Avertir un modérateur
  3. Quel est l'intérêt de rester sur ce forum si vous trouvez qu'il est si à chier?On s'en fout de ce que tu penses, nous on s'amuse bien. Comme dit Malaka, tout ça c'est pour le lulz, pour le fun si tu préfères.

:d) Mais il est où le fun dans tout ça? C'est amusant de passer son temps à essayer de vous casser les uns entre les autres? C'est drôle de sortir des réponses froides et sans sens juste parce que c'est les autres le font aussi? Et t'inquiétes pas, je fréquente aussi d'autres forums, je viens ici rarement mais le peu que je vois me suffit pour pouvoir dire que ceux qui se sentent visés par mon message puent la merde et le renfermé.

Non mais fais juste t'en aller, trouve toi un autre forum. Y'a des gens ici qui se marrent bien, si c'est pas ton cas, pourquoi t'acharnes-tu? On veut pas de petits rageurs. Même laurenthou est mieux que toi, lui au moins il vient sur le forum pour avoir du fun et sympathiser.
:d) Lol. Même scénario qu'avec les autres; vous vous sentez visés, hop, attitude de looser: ça me touche -> j'insulte. Tout le monde vient dans les forums pour s'amuser, moi y compris, mais c'est juste que souvent, ça déborde à cause de quelques gamins mals en manque de personnalité qui se sentent obligés de venir se la jouer bad boys façon 4chan.

KTHXBYE
:d) Qu'est-ce que je disais. Pathétique :hap:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:19:04

Okay, un par un.

1. Wanant Voir le profil de Wanant
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 00:42:53 Avertir un modérateur
  3. Quel est l'intérêt de rester sur ce forum si vous trouvez qu'il est si à chier?On s'en fout de ce que tu penses, nous on s'amuse bien. Comme dit Malaka, tout ça c'est pour le lulz, pour le fun si tu préfères.

:d) Mais il est où le fun dans tout ça? C'est amusant de passer son temps à essayer de vous casser les uns entre les autres? C'est drôle de sortir des réponses froides et sans sens juste parce que c'est les autres le font aussi? Et t'inquiétes pas, je fréquente aussi d'autres forums, je viens ici rarement mais le peu que je vois me suffit pour pouvoir dire que ceux qui se sentent visés par mon message puent la merde et le renfermé.

:d) Lol. Même scénario qu'avec les autres; vous vous sentez visés, hop, attitude de looser: ça me touche -> j'insulte. Tout le monde vient dans les forums pour s'amuser, moi y compris, mais c'est juste que souvent, ça déborde à cause de quelques gamins mals en manque de personnalité qui se sentent obligés de venir se la jouer bad boys façon 4chan.

KTHXBYE
:d) Qu'est-ce que je disais. Pathétique :hap:

La vidéo du moment