j'évoquais ta passion pour Rooney pour te dire qu'en tant qu'admirateur d'un type aussi affreux t'étais mal placé pour critiquer la gueule des autres
C'est quoi le rapport? Rooney met sa gueule en avant comme tu le fais malgré vos laideurs communes? Non. On ne choisit pas sa gueule, je ne ris pas des gens qui sont moches juste des gros douchedick comme toi qui s'expose malgré une sous-apparence physique.
tes conseils esthétiques je pense pouvoir m'en passer
Ok.
Et j'aimerais bien te voir aussi, parce que loin des fantasmes que t'aimerais qu'on prête au Québec, on considère en France ses habitants comme des paysans arriérés peinant à s'exprimer, et au physique encore moins attrayant que leur accent de ploucs.
Comme je te dis on en a rien à foutre de ce que toi et tes compatriotes en Heurts-et-Moselle pense. Pourquoi on accorderait de l'importance à l'opinion d'un pays qui nous est inférieur?
Pour finir, pour quelqu'un qui critique la culture française, c'est bizarre d'appuyer tes propos avec justement une chanson d'un chanteur...français..
Je pense pas que les 66 millions de Français sont à jeter, je ne suis pas à ton niveau de débilité lol.