CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre accent et votre langue est marrant

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:13:17

Bah justement c'est pas ma gueule bouffon. Vas te raser le poil de cul que t'as en guise de barbe au menton et lâches-nous la grappe on sait bien que comme le reste des habitants de pays merdique (j'inclus la France) le Canada et le Québec font fantasmer. Pour preuve on peut faire la balance d'immigration entre nos deux pays. Vous êtes même plus AAA. Vous avez un taux de chômage à gerber. Une culture à la dérive depuis 30-40 ans. Faut le faire être plus américanisé que nous qui sommes un pays limitrophe. Vous puez la loose. Je termine sur cette chanson de Renaud qui résume bien la situation :

http://www.youtube.com/watch?v=2RQHsn2ilfA

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:19:30

Ah j'oublias :

http://i.imgur.com/lMOviXp.jpg

paul-ambroise
paul-ambroise
Niveau 6
27 décembre 2013 à 21:21:59

Toi tu pues la rage, et j'évoquais ta passion pour Rooney pour te dire qu'en tant qu'admirateur d'un type aussi affreux t'étais mal placé pour critiquer la gueule des autres, et tes conseils esthétiques je pense pouvoir m'en passer :oui:

Et j'aimerais bien te voir aussi, parce que loin des fantasmes que t'aimerais qu'on prête au Québec, on considère en France ses habitants comme des paysans arriérés peinant à s'exprimer, et au physique encore moins attrayant que leur accent de ploucs.

Pour finir, pour quelqu'un qui critique la culture française, c'est bizarre d'appuyer tes propos avec justement une chanson d'un chanteur...français... :

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:26:18

j'évoquais ta passion pour Rooney pour te dire qu'en tant qu'admirateur d'un type aussi affreux t'étais mal placé pour critiquer la gueule des autres

:d) C'est quoi le rapport? Rooney met sa gueule en avant comme tu le fais malgré vos laideurs communes? Non. On ne choisit pas sa gueule, je ne ris pas des gens qui sont moches juste des gros douchedick comme toi qui s'expose malgré une sous-apparence physique.

tes conseils esthétiques je pense pouvoir m'en passer

:d) Ok.

Et j'aimerais bien te voir aussi, parce que loin des fantasmes que t'aimerais qu'on prête au Québec, on considère en France ses habitants comme des paysans arriérés peinant à s'exprimer, et au physique encore moins attrayant que leur accent de ploucs.

:d) Comme je te dis on en a rien à foutre de ce que toi et tes compatriotes en Heurts-et-Moselle pense. Pourquoi on accorderait de l'importance à l'opinion d'un pays qui nous est inférieur?

Pour finir, pour quelqu'un qui critique la culture française, c'est bizarre d'appuyer tes propos avec justement une chanson d'un chanteur...français..

:d) Je pense pas que les 66 millions de Français sont à jeter, je ne suis pas à ton niveau de débilité lol.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:28:47

Meurthe* désolé

paul-ambroise
paul-ambroise
Niveau 6
27 décembre 2013 à 21:42:01

Pourquoi tu l'affiches dans ton profil si tu le trouves si moche Rooney ?

Et je vois pas en quoi je mets ma gueule en avant, même si je ne pense pas être aussi laid que tu penses ou plutôt aimerais que je sois.

Si t'en avais rien à foutre de la France, tu dirais de manière complètement arbitraire et infondée que c'est un pays inférieur, t'as une mentalité d'un gamin de 6 ans, qui insulte l'autre en lui disant qu'il est moche et que son papa est moins fort que le sien, grandis un peu couillon.

paul-ambroise
paul-ambroise
Niveau 6
27 décembre 2013 à 21:42:33
  • tu dirais pas
RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:43:50

Bon allez j'ai fini de parler avec toi d'habitude je ne parle pas avec les cons ça les éduques. Considères-toi chanceux.

paul-ambroise
paul-ambroise
Niveau 6
27 décembre 2013 à 21:45:25

T'aurais dû t'abstenir de ce dernier message alors, ça t'aurais évité d'écorcher encore un peu plus la langue française.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 22:04:53

Inch Allah.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:21:47

RooneyJnooney Voir le profil de RooneyJnooney Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 décembre 2013 à 15:02:54 Avertir un administrateur
On en sait rien, contrairement à vous on s'en bat les couilles de votre culture on se concentre sur nous-mêmes et vu notre niveau de vie on fait les choses de la bonne manière.
Lien permanent

Ce message devait logiquement clore le topic.

Mais bon, mettre Français et logique dans la même phrase sans marqueur de négation.

paul-ambroise Voir le profil de paul-ambroise Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 décembre 2013 à 15:45:25 Avertir un administrateur
T'aurais dû t'abstenir de ce dernier message alors, ça t'aurais évité d'écorcher encore un peu plus la langue française.

ça t'aurait*

Et dis-toi que je n'ai pas pris la peine de relever les fautes omniprésentes dans tes autres messages, le preux défenseur de la langue de Molière.

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
28 décembre 2013 à 01:40:58

RooneyJJoney arrête d'agir en débile profond et cesse les insulte, tu donnes une mauvaise image du forum et du Québec. On veut pas être associer à ton attitude de cabochon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 01:43:34

:rire:

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
28 décembre 2013 à 02:54:12

Désolé Laurenthou.

Le_Jf_troll
Le_Jf_troll
Niveau 10
28 décembre 2013 à 04:27:53

:rire:

6wyle9
6wyle9
Niveau 10
28 décembre 2013 à 06:21:48

Pourquoi tant de haine? Moi j'aime bien la France en général, mais pas Paris. J'aime le Québec en général mais pas le monde qui disent "sontaient"

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:44:46

Donc.. t'aimerais pas montréal, c'est ça, hein, C'EST ÇA !?!?

laurenthou52
laurenthou52
Niveau 9
28 décembre 2013 à 16:34:35

Personnellement, les fautes de français flagrantes c'est un peu désolant. Au hockey, j'entends souvent le verbe «jouser» au lieu de jouer : Y jousent... . Icitte laisse pas sa place non plus, même si rarement je l'utilise encore...

Pour l'accent en temps que tel, en discutant un peu avec des français, je me suis rendu compte que notre «en» est plutôt un «in», et c'est vrai que d'un point de vue extérieure c'est plutôt laid. Le fait qu'on ne dit pas tout les suffixe, alors pour ça je trouve que c'est une bonne chose car c'est inutile de dire tout les «e» ou autres suffixes, on comprends bien malgré tout et on sauf du temps. Finalement, notre articulation relâché est positif car on paraît plus relax et moins formel, donc plus aimable que l'articulation rigide, sec et serré des français.
Autre chose, la façon que l'on dit les choses diffèrent beaucoup entre les Qc et les Fr. Je m'explique : les français parle comme si c'était un fait établi, leur contenant est bien fiscellé de sorte que leur propos semble plus cohérent. Or, leur contenu n'a pas plus de valeur que ceux du Québécois moyen. Les Français, en général, affirment des choses et les défendent à fond la caisse alors que les Québécois, en général, affirment des choses mais sans l'imposer.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:08:50

"Personnellement, les fautes de français flagrantes c'est un peu désolant." Justement pourquoi je ne lis pas tes messages; ça et ta folie.

La vidéo du moment