Il faut avouer que les insultes québécoises sont risibles et font plus rire qu'elles ne vexent...
En ce qui concerne votre accent, il est plus éloigné du français "international" que l'accent français, il suffit de voir les films doublés en français pour s'en rendre compte.
Ce qui est aussi étrange c'est que vous prononcez les noms américains avec l'accent anglais soit-disant pour respecter la vraie prononciation, mais qu'à côté vous traduisez les titres de films américains en français, ce qui donne bien souvent des noms ridicules car pas faits pour être traduits littéralement. Exemple parmi tant d'autres : Fiction Pulpeuse pour Pulp Fiction
Vous nous accusez d'utiliser des anglicismes, mais ils restent assez rares "shopping, parking" et j'en vois pas beaucoup d'autres qui sont employés couramment, tandis que vous, rares sont les phrases dépourvues de mots anglais, il y a qu'à voir les phrases sur ce forum où ces anglicismes sont à foison.
Enfin, dans votre expression orale, vous respectez moins les conjugaisons, la grammaire ainsi que la prononciation correcte des mots: Vous dites "je m'en va", vous confondez le son "a" et "o" et vous mâchez la plupart de vos mots ce qui vous rend peu compréhensible.