Bon, jpense que j'ai une coupe de choses à répondre moi
Ceux qui pensent que je suis un dictateur :
C'est pas exactement une dictature, mais j'avoue que ça s'en rapproche. En étant modérateur j'ai effectivement des pouvoirs que vous n'avez pas pis je les utilise comme bon me semble. Je crois aussi agir pour le bien du forum, mais bon c'est libre à vous de penser autrement.
Ceux qui disent que je fais ça pour avoir moins de job :
C'est vraiment pas le cas
, même que ça va être plus exigent pour moi vu qu'il va falloir que je checke fréquemment si quelqu'un a atteint les 3 topics pis si c'est le cas de revenir les débloquer la bonne journée.
Ceux qui craignent que ça nuise à la liberté d'expression et à la vie du forum :
Au niveau de la liberté d'expression, je ne censure personne dans ce cas là, dans le fond, je fais juste retarder la discussion de quelques jours sur un topic pour pénaliser l'auteur du topic d'avoir créer plusieurs topics en même temps. Pour la vie du forum, je crois au contraire que ça va l'aider dans le sens qu'il devrait avoir moins de haine et de disputes envers Sasuke et Laurent à cause de leurs topics.
Et finalement, j'ai oublié de mentionner que j'allais appliquer cette règle là aussi pour ceux qui ont plusieurs pseudos pour être juste envers tout le monde pour pas qu'une personne puisse faire genre 10 topics par semaine juste en changeant de pseudo
Wario : Dans quel sens que c'est marrant?