T'en parlera à notre ami Jeff Fillion de ce qu'est "s'exprimer librement". Ya des limites à toutes choses, bonome.
Pas du tout Kazzou. On a le droit de s'exprimer librement sur les forums de jeuxvideo.com en autant que l'on respecte la charte. Ce genre de règlements n'a pas à être ajouté.
C'est comme si j'étais modo que j'interdisais aux autres de poster entre minuit et 6h00 du matin par exemple.
La principale raison de Szeety pour cette règle c'est apparemment, mes topics taperaient sur les nerfs des autres. Or, interdit-on aux 4channeux de poster leur stupidité quand ils le souhaitent (choses qui tapent RÉELLEMENT sur les nerfs du monde)? Non.
Le débat est clos.
Sasuke est faché ahaha. Le débat est clos! Ahahaha!
Non, je ne suis pas du tout fâché, mais vraiment pas.
Pwned.
PWNED NEM!
Ton exemple n'a aucun rapport avec la situation présente. En imposant cette règle, Szeety ne vous interdit dans aucun cas de vous exprimer, il ne fait que "limiter" les choses.
I got QQwnt. ![]()
"Ton exemple n'a aucun rapport avec la situation présente. En imposant cette règle, Szeety ne vous interdit dans aucun cas de vous exprimer, il ne fait que "limiter" les choses."
Ce que tu ne comprends pas, c'est le pourquoi.
Je vais donc te dire ce qu'il y a dans la tête de Szeety présentement:
"Comme il commence à faire beau dehors, le forum ça commence à me saouler donc je vais interdire aux deux seuls forumeurs qui postent des topics de mettre de la vie dans le forum, comme ça je pourrai garder mon poste et continuer à diriger le monde!"
Mon exemple prend donc tout son sens si l'on se fie à ce que pense RÉELLEMENT Szeety. Si j'interdisais aux autres de poster pendant la nuit sous prétexte que j'ai pas que ça à foutre de vérifier si y'a pas eu d'embrouilles pendant la nuit, ça revient strictement au même.
C'est même pas la peine d'essayer de le défendre, c'est tout simplement RI-DI-CU-LE.
T'as une alternative?
Oui, laissez le forum comme il est.
Y'a absolument aucun problème présentement, autre les périodes de colère à Malaka. Certes, Laurenthou et moi-même créons beaucoup de topics, mais est-ce mal pour autant? Pas vraiment, non.
À moins que vous préfériez discuter uniquement sur le "Night Life".
Bof bof quoi.
Sachant que vous ne cherchez qu'à provoquer dans l'unique but de faire chier, no thx.
Les seules discussions auquelles tu participes sont celles que tu crées: des embrouilles la plupart de temps. Apprends à t'intégrer dans une conversation. T'as le même problème dans la vraie vie?
Sasuke~> Szeety a pourtant bien spécifié le "pourquoi" et ça n'a rien à voir avec ce que tu viens de mentionner.
"Sachant que vous ne cherchez qu'à provoquer dans l'unique but de faire chier, no thx.
Pas du tout, c'est seulement vous qui devenez fou au moindre mot que je prononce. Un topic sur les vacances d'été ou encore un topic sur Smash Bros par exemple, je vois pas en quoi c'est "provocateur".
Les seules discussions auquelles tu participes sont celles que tu crées: des embrouilles la plupart de temps.
Les embrouilles sont crées par ceux qui postent sur mes topics, pas par moi.
Apprends à t'intégrer dans une conversation. T'as le même problème dans la vraie vie?"
Dans la vraie vie, j'ai pas affaire à du monde débile disons. J'ai pas de discussion sur "l'anal" ou avec du Internet slang. Je discuter NORMALEMENT. Chose qui n'est pas le cas ici. Donc ne compare pas ce forum à la vraie vie, car si c'est ce que tu penses vraiment, c'est que t'as un sérieux problème.
Ah oui, juste pour le lulz.
Nemesis il y a deux mois
"Haha Szeety t'es tellement ridicule avec ta charte, worst modo ever!"
Nemesis aujourd'hui
"J'obéis à Szeety, mon maître, car mon futur en tant que modérateur dépend de mon attitude envers lui."
![]()
Kazzou
Oh bien sur, il va venir vous dire ce que je t'ai dit.
Szeety en a marre de modérer, il me l'a dit sur msn d'ailleurs. Faut pas chercher à comprendre. =_=
Oui, Szeety en a marre de modérer. Il l'a même dit sur le forum une fois (si non bah j'sais pu oussé j'ai déniché ça) et il compte même démissionner d'ici quelques mois, le temps que Nem devienne co-modo (si ça se fait un jour du moins). Mais pour l'instant, Szeety est toujours modo et il a quand même le droit d'établir ce genre de règlement s'il le désir.. peu importe la raison d'ailleurs.
Si tu comptes ne pas le respecter, j'ai rien contre, mais bon c'est toi.
Pas du tout, c'est seulement vous qui devenez fou au moindre mot que je prononce. Un topic sur les vacances d'été ou encore un topic sur Smash Bros par exemple, je vois pas en quoi c'est "provocateur".
C'est pas un peu exagéré 6 topics sur SSBB? Bien sur que non tsé, c'est un forum sur un site de jeux vidéos!
Les seules discussions auquelles tu participes sont celles que tu crées: des embrouilles la plupart de temps.
Les embrouilles sont crées par ceux qui postent sur mes topics, pas par moi.
Suivant cette logique, si on t'empêche de créer des thread, on met fin aux embrouilles. Génial, non?
Apprends à t'intégrer dans une conversation. T'as le même problème dans la vraie vie?"
Dans la vraie vie, j'ai pas affaire à du monde débile disons. J'ai pas de discussion sur "l'anal" ou avec du Internet slang. Je discuter NORMALEMENT. Chose qui n'est pas le cas ici. Donc ne compare pas ce forum à la vraie vie, car si c'est ce que tu penses vraiment, c'est que t'as un sérieux problème.
C'est tellement mature de ne pas parler de sexe anal. Tsé la sexe c'est mal, c'est tabou, yo. Ya une différence entre une discussion de kids de 13 ans et de personnes plus vieilles. C'est toi en partant qui est fermé à toute discution. Parlant d'internet slang, PWNED?
Ah oui, juste pour le lulz.
Nemesis il y a deux mois
"Haha Szeety t'es tellement ridicule avec ta charte, worst modo ever!"
Nemesis aujourd'hui
"J'obéis à Szeety, mon maître, car mon futur en tant que modérateur dépend de mon attitude envers lui."
Funny comment t'essaie toujours de provoquer avec ça.
"Nem pense comme Szeety pour une fois
C'est un gros lèche botte!"
C'est pas un peu exagéré 6 topics sur SSBB? Bien sur que non tsé, c'est un forum sur un site de jeux vidéos!
C'est toi qui exagère en disant que j'ai crée 6 topics à ce sujet et puis c'est pas comme si mes topics n'avaient pas été bloqués surtout.
Suivant cette logique, si on t'empêche de créer des thread, on met fin aux embrouilles. Génial, non?
On peut faire de même en vous forçant à vous taire, non?
Que ce soit moi ou les autres qui répondent aux topics, nous avons tous une part de responsabilité dans tout cela.
C'est tellement mature de ne pas parler de sexe anal. Tsé la sexe c'est mal, c'est tabou, yo. Ya une différence entre une discussion de kids de 13 ans et de personnes plus vieilles. C'est toi en partant qui est fermé à toute discution. Parlant d'internet slang, PWNED?
Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire, mais bon. Comme t'as rien d'autre à dire, il faut bien que tu te défendes. D'ailleurs je suis persuadé que toi-même ou bien realjohn par exemple n'êtes pas les mêmes dans la vraie vie, alors pourquoi se le cacher?
Pour le terme "PWNED", je fais exprès car je sais que ça fait rager certains (Malaka).
"Funny comment t'essaie toujours de provoquer avec ça.
"Nem pense comme Szeety pour une fois
C'est un gros lèche botte!" "
Depuis qu'il t'as nommé comme futur modo, c'est comme ça. Pas depuis aujourd'hui seulement...
![]()
Holy shi- la rage de Saské.
lmfao
C'est toi qui exagère en disant que j'ai crée 6 topics à ce sujet et puis c'est pas comme si mes topics n'avaient pas été bloqués surtout.
http://img354.imageshack.k.us/img354/461/lolssbbeg7.png
Pleure-moi une rivière. Ils sont lockés parce que t'en a trop fait.
On peut faire de même en vous forçant à vous taire, non?
Que ce soit moi ou les autres qui répondent aux topics, nous avons tous une part de responsabilité dans tout cela.
10 minutes plus tot: "Les embrouilles sont crées par ceux qui postent sur mes topics, pas par moi."
Bref, tu viens justement de dire que t'étais une des causes des embrouilles.
Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire, mais bon. Comme t'as rien d'autre à dire, il faut bien que tu te défendes. D'ailleurs je suis persuadé que toi-même ou bien realjohn par exemple n'êtes pas les mêmes dans la vraie vie, alors pourquoi se le cacher?
Ça reste que tu ne fais jamais d'efforts pour discuter normalement ici. Vrai que les 3/4 du temps ce qui se dit sur le night life c'est de la grosse merde insignifiante, mais il faut savoir profiter de l'autre quart et arrêter de croire que c'est impossible d'arriver à dialoguer normalement sur le forum.
Depuis qu'il t'as nommé comme futur modo, c'est comme ça. Pas depuis aujourd'hui seulement...
Bof non. Je suis neutre et capable de dire quand il fait des bons coups et des mauvais. Quand il avait banni injustement malaka j'ai été le premier à lui cracher au visage. C'est pas plutot toi qui est contre lui depuis que tu sais qu'il ne t'as pas choisi, no?
Fachiste, mais bon, en même temps, qui est-ce que ça va affecter? Sasuke et Laurenthou.
Thumbs up.