NrV18 : Bah en même temps, c'est pas uniquement Laurenthou et Sasuke qui font plus que 2 messages par semaine, ya récemment Vlq et ça arrive des fois que ya des nouveaux qui en font plusieurs pour essayer de gagner de la popularité (malgré que ça fait souvent l'inverse
). Donc moi je fais ça pour éviter que le monde fassent trop de topics peut importe de qui ça vient. Pis pour ceux qui sont habitués d'en faire beaucoup, je crois qu'en leur imposant une limite, y vont essayer de garder leurs meilleurs topics et ainsi encourager la qualité au lieu que la quantité
(jsais pas ça me tentais de dire ça aujourd'hui
).
Petit Rappel : Je considère qu'un semaine c'est une période de 7 jours et non une semaine "hebdomadaire" du lundi au dimanche, donc si vous faites 3 topics en 7 jours, le troisième sera bloqué, même si il est fait la semaine d'après (ex : un topic le jeudi, le vendredi et le lundi d'après, celui du lundi sera bloqué et sera débloqué le jeudi). J'avoue que ça peut être légèrement plus difficile pour les forumeurs de planifier leurs topics, mais en même temps c'est pour éviter qu'il y ait du monde qui font légalement 4 topics en 2 jours (2 le dimanche et 2 le lundi d'après) si je fonctionnerait avec des semaines du lundi au dimanche.
Je rappelle aussi que ça fonctionne par la personne et non par le pseudo donc la règle ne pourra pas être "bypassée" en utilisant des pseudos secondaires.