CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle règle: 2 topics max par semaine

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:59:39

"Lorsque Szeety n'aime pas quelque chose il le fait savoir, même un peu trop."

Rofeule, c'est quoi le problème ?
"Moi j'aime pas trop ça quand les politiciens font de quoi pour régler les problèmes, j'aime mieux quand ça reste comme avant."

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 mai 2008 à 02:45:42

Je suis pour LaurentHou et Sasuke, ils font un excellent boulot.

:d) C'est pour ca que t'as aucune crédibilité et qu'on se criss de ton avis.
Désolé d'être direct mais, heh.

Hazu
Hazu
Niveau 7
19 mai 2008 à 04:22:34

Parce que ton avis nous importe, Malaka? :rire:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mai 2008 à 04:26:28

Chut, cancer.

Hazu
Hazu
Niveau 7
19 mai 2008 à 04:28:34

Chut, Baka.

PWNED LOL

PWNED HAHAHA

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mai 2008 à 04:29:04

Tu te donnes trop d'importance.

Hazu
Hazu
Niveau 7
19 mai 2008 à 04:35:47

Et alors?

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:03:09

Et alors PWNED :noel:

Hazu
Hazu
Niveau 7
19 mai 2008 à 05:10:37

En effet. Pwned par moi.

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 mai 2008 à 05:30:39

Miroir :noel:
PWNEEEEEEED :noel:

NrV18
NrV18
Niveau 8
19 mai 2008 à 13:10:59

BOn je reviens apres un certains et je constater une chose, j'ai laisser sous-entendre lors de ma derniere visite que se serait inutiles de faire ce reglement et que les deux qui en font le plus sont laurenthou et sasuke pour etre vague. Et je vois que vous m'avez donner casiment raison.

Sur un autre topic je sais pas si le gars en question avait lu mon post ou si il la remarquer mais les deux noms ont été citer (quoique c'Est pas vraiment dur a
remaquer)http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017
-52203-2-0-1-0-0.htm
Voici la preuve...

Ensuite de ca comment ca se fait que des personne de l'extérieur constate que ce reglement la est completement inutile et a mons avis un avis qui viens de lexterieur du forum est toujours meilleurs que celui de lintérieur car c'est un avis neutre face au forums et au forumeurs.

Donc la source du topic n'est pas de limiter les forumeurs a 2 topics par semaines mais bien de porter une meilleurs attention au personnes qui font nimporte quoi avec les topics et de bloquer les topics qui "ne servent a rien" ou qui ont un but raciste,flood ou autres niaiseries. Donc tant qua moi le reglement de 2 topics par semaines est une niaiseries et une facon vache si ont veux de faire la job d'administrateur du forum et/ou ce compliquer la vie pour rien lorsquon connait la source du probleme en général (sasuke et laurenthou)

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:52:36

et a mons avis un avis qui viens de lexterieur du forum est toujours meilleurs que celui de lintérieur car c'est un avis neutre face au forums et au forumeurs.

:d) C'est la que tu te trompes. Les gens qui ne viennent pas sur le forum ne le connaissent pas. Disons un forumeur du 15-18, une telle regle pour lui ca va sembler ridicule. C'est parce qu'il est habitué a un forum chaotique.
Les avis qui viennent de l'extérieur du forum ne valent RIEN.
Remarque aussi que 50% des gens qui se plaignent ca ressemble a ca :
"hey sé ben lai sa sé une diktatur :noel: !!11 "

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:51:18

Lol ouais, le monde qui disent que c'est une dictature... C'est juste une règle de plus, come on.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:32:58

Dictature !

Szeety
Szeety
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:45:00

NrV18 : Bah en même temps, c'est pas uniquement Laurenthou et Sasuke qui font plus que 2 messages par semaine, ya récemment Vlq et ça arrive des fois que ya des nouveaux qui en font plusieurs pour essayer de gagner de la popularité (malgré que ça fait souvent l'inverse :hum: ). Donc moi je fais ça pour éviter que le monde fassent trop de topics peut importe de qui ça vient. Pis pour ceux qui sont habitués d'en faire beaucoup, je crois qu'en leur imposant une limite, y vont essayer de garder leurs meilleurs topics et ainsi encourager la qualité au lieu que la quantité :p) (jsais pas ça me tentais de dire ça aujourd'hui :-p ).

Petit Rappel : Je considère qu'un semaine c'est une période de 7 jours et non une semaine "hebdomadaire" du lundi au dimanche, donc si vous faites 3 topics en 7 jours, le troisième sera bloqué, même si il est fait la semaine d'après (ex : un topic le jeudi, le vendredi et le lundi d'après, celui du lundi sera bloqué et sera débloqué le jeudi). J'avoue que ça peut être légèrement plus difficile pour les forumeurs de planifier leurs topics, mais en même temps c'est pour éviter qu'il y ait du monde qui font légalement 4 topics en 2 jours (2 le dimanche et 2 le lundi d'après) si je fonctionnerait avec des semaines du lundi au dimanche.

Je rappelle aussi que ça fonctionne par la personne et non par le pseudo donc la règle ne pourra pas être "bypassée" en utilisant des pseudos secondaires.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 mai 2008 à 03:41:03

Le truc, c'est de savoir quelle personne se cache derrière un "pseudo secondaire". :doute:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 mai 2008 à 04:57:14

Bof, le seul qui va faire ça c'est sasuke, et il mets toujours un smiley noel avec un message narcissique et stupide, facile à reconnaître.

Tant qu'à moi, la règle devrait plus être: Banner systématiquement tous les pseudos de laurenthou et sasuke, ça serait plus efficace.

NrV18
NrV18
Niveau 8
21 mai 2008 à 06:49:31

Szeety pour faire suite a peu a ce que tu ma repondu je te dirais que garde c'est juste un forum ou le monde veulent venir parler et discuter entre eux de tous et de rien, je sais que plusieurs sont tanner de topic inutiles mais garde 80% du temps ce sont les meme personne qui font les topics inutiles. Je dit pas que jen fait pas et je suis sur que tous le monde ici en a deja fait des inutiles, mais c'Est ce qui fait un forum enleve ca et dun sens tu tues le forum. tsss c quoi de prendre mettons par exemple sasuke de lui donner un avertissement a lui et ces nombreux pseudonymes pour sacler un peu beaucoup sur les topics inutiles et si ca continue tu ban ou kick un certains temps.Et tu fais ca avec nimporte qui que cest topics sont inutiles.

Dans le fond ca serais ben moins compliquer pour tous le monde parce qui si il faut etre organiser meme dans le virtuel ca nous sers a quoi de venir ici alors, c'est la quon peux lacher notre fou un peu et dire nimporte quoi sans qui aille necessairement de quoi de sensé a dire, pis pour ceux qui chialent et bien il continueront a chialer ca diverti une fois de temps en temps.

maro
maro
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:33:49

Ah ok la dictature :noel:

ROFL le modo qui n'a pas compris à quoi servait sa fonction :rire: :noel:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:55:39

Bonjour, on se connaît ? :)

La vidéo du moment