CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surplus militaire..

abinne
abinne
Niveau 8
04 octobre 2005 à 04:34:02

voila, j´ai trouvé sa sur internet
http://www.ima-usa.com/product_info.php/products_id/507

et j´aimerais me l´acheter. Je tiens à préciser qu´elle est non fonctionnel.

mon probleme: Les Douanes!, C´est certain qu´il vont me la saisir, donc je demande de l´aide pour trouver un site canadien (afin d´éviter les douanes) ou me la commander... j´ai chercher, je continu à chercher...et je n´ai rien trouvé

merci

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 05:15:21

lol mais tu veux faire quoi avec une grenade anti-personnel?

ecko005
ecko005
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:37:50

Euh... pk te compliquer la vie, quand le québec est plein de magasin de "surplu de l´armée" et de "dépot millitaire" ? J´ai acheté des vetements la-bas, c´est pas chere et c´est trippant

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
04 octobre 2005 à 13:06:09

ouais moi j´ai acheter une bonne parti de mon equipement de paintball dans un magasin comme sa

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:40:21

si vs avez tous lu il est dit qu´elle est inoérante , donc c´est une décoration

abinne
abinne
Niveau 8
04 octobre 2005 à 23:20:06

drette sa... et j´aimerais bien me la faire livrer, donc il faut trouver un site

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:48:21

si il y a certification de désactivation par le gouv américain il ne devrait pas y avoir de trouble , je crois qu´il existe des permis pour ça (je connais qqn qui a déja passé un fusil de chasse (déclaré) sans problems et un autre un couteau militaire sans le déclarer et sans se faire prendre

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 octobre 2005 à 01:26:06

heu abinne ton premier message la :ouch: tu dit que tu aimerai savoir comment détourner les douanes hissshhhh si tu te fait pogner par les cibernaute de la GRC t dans la marde mais vu que tu veu savoir QUEL site aller c pas si pire c pas toé qui la creer faque t safe mais l´idée d´aller au Surplus de l´armée pour un abis de paint-ball c pas fou merci pour l´info

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 octobre 2005 à 01:49:53

heu aussi juste pour savoir j´ai regardé vos mini biographie et CRISS VOUS ETE TOUS DES ESTI DE PATRIOTES HIPER CONCENTRER moi j´ai rien contre l´indinpendance du QC mais moi je reste fidèle au Canada les anglais nous haisse po toute j´ai rencronter des Canadiens anglais a Call of Duty, Medal of Honor pis a Battlefield et la plupart me trouvait fascinant et ´´tought´´ pour vivre dans un pays anglophone en plus les Manitobains et les Albertois sont super content de nous avoir parce que on é leur vache a lait

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:51:23

Et la Saskatchewan ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:53:46

tu les oublies? :honte:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:54:37

la vache a lait de l´alberta est le pétrole , et si tu veux en parler (parler c´est grandir) viens sur un des forums souverainistes , tu nous y retrouvers tous (ainsi que quelque fédéraliste assez sympa )(le seul vraiment mauvais est parti , mais il ne faut pas le nommer de crainte de réveiller son esprit)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:01:25

"les Manitobains et les Albertois sont super content de nous avoir parce que on é leur vache a lait"

Ouais tu l´a exactement ! Ont se fais voler notre argent par le fédéral pour le réinvestir dans le pétrole en Alberta ! Je comprend pourquoi il aime qu´ont fasse parti du Canada :honte:

Si ont veux devenir indépendant c´est pas parce que les anglais nous aime pas, mais parce qu´ottawa s´obstine a ne pas vouloir recconnaitre la nation Québecoise. Nous sommes une nation, nous sommes différent de la nation Canadienne. Nous aurions pu être une nation dans le Canada mais le gouvernement fédéral ne veux pas. Nous n´existont pas pour les canadiens. Seul moyen d´être reconnu en tant que peuple et ainsi retrouver notre fierté est l´indépendance.

En plus que le Québec deviendrait un pays plus propsère qu´il ne l´ai aujourd´hui dans la fédération canadienne. Nous voulons nous diriger nous même dans l´avenir sans que se soit un canadien qui le fasse pour nous en ayant tout faux. Nous n´avons pas les même besoin, ni les même valeurs que les Canadiens mais pourtant nous devont supporter leurs loi qui nous empèche d´avancer. Le Québec ne peux pas être présent sur la scène internationnale aussi. Nous nous soupont de pleins d´avantage pour porter la bannière Canadienne, sa en vaut vraiment la peine ?

Vive le Québec libre !! !

abinne
abinne
Niveau 8
05 octobre 2005 à 02:59:31

on s´éloigne du sujet la...

le premier qui me trouve le site que jai demander gagner un biscuit!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:17:33

Tien pour me faire pardonner je te donne un lien qui pourrais peut être contenir se que tu veux. C´est la liste des magasin online qui vndent des chose de la deuxième guerre mondiale au Canada sur Ebay:

http://collectables.storees.ebay.ca/_W0QQcatZ4075QQtZlw

J´peux avoir le biscuit ? :)

abinne
abinne
Niveau 8
05 octobre 2005 à 03:42:30

je cherche, je cherche, mais un lien direct serais apprécier

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 octobre 2005 à 22:36:42

heu roger_barry jchpense pas que les Canadiens Anglais fon comme si on existait pas mesembe ouin ca fait 2 référendum pour notre souveraineté c sur qu´on a dut les insulters un peu et je ne crois pas que le Qc sera un pays de si tot le Canada a besoin de nous la plupart des plus importantes mines ddu Canada son au Qc et on est le plus grand producteur de lait au Canada alors lorsque le référendum arrive les Quebecois anglais réponde non et les imigrants aussi parce que lors des deux référendum il y a eu une ausse de 36% d´imigré qui sont entrer au Canada...le gouvernement leur disait ´´voter pour nous et vous rentrer gratuitement´´ c pour ca que lor de la fete du Canada il y a presque juste des imigrants :oui:

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
05 octobre 2005 à 22:39:12

mais maintenant revenon au sujet l´affaire de la grenade américaine de la 2ieme

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:42:01

Les canadiens anglais en font pas comme si ont existait ? Combien de fois pensent tu qu´ils ont refuser de nous donnez le statut de société distincte ? Quand je disait que pour eux ont n´existent pas ce que je voulais dire c´est que la nation Québecoise n´existe pas a leur yeux alors il ne veulent pas nous la donné. Voila Pourquoi nous voulond devenir indépendant !

"je ne crois pas que le Qc sera un pays de si tot le Canada a besoin de nous la plupart des plus importantes mines ddu Canada son au Qc et on est le plus grand producteur de lait au Canada"

Alors tu crois qu´il faut donner notre argent a ottawa, il nous vide de notre argent, ne nous en donne presque pas alors ont va tomber en déficit alors qu´ont ferrais de gros profit si ont deviendrais indépendant, comprend moi je suis tanné qu´ont se fasse exploiter pour faire vivre ceux qui nous méprise depuis le début de notre histoire !

abinne
abinne
Niveau 8
05 octobre 2005 à 23:18:54

svp...arreter.. au moin aider moi a trouver le site et apres vous ferez sque vous voudrez du topic

La vidéo du moment