Ok.
J'ai des fois ce genre d'impressions quand j'ai oublié quelque chose, mais je sais pas quoi.
Ça t'arrive seulement en classe?
Parce que je crois que quand tu es dans cette dormance, comme j'ai expliqué tantôt, tu es à demi-conscient, et la partie consciente te demande de te réveiller, et te fais sentir que tu es en train de manquer quelque chose.
Sinon, c'est quoi comme sensation? C'est euphorique? Parce que je sais pas comment tu peux réagir, mais je te décris ce que moi je peux ressentir.