Malaf!!!!!!! Vient en sur skype mon petit slave préféré
Pu de micro. :S
Lies lies lies...qq
Non, j'en ai effectivement pu.
Buenos_AiresLe_CaireLa_HavaneHenriSaivetDavide_PetrucciJozy_AltidoreBreno
Il n'y avait pu les bonnes capitales comme Kiev, Stockholm, Moscou, Copenhague ou Reykjavík
Mais j'aime bien Buenos Aires
Il restait celle-ci
yep un autre
-metalman117-killbill_potato-Feel_The_Noize-CrystalMountain
-Goar Banni
-halo05 Banni
-halo05_returns Banni
-halo05_returns2 (L'originalité ) Probablement banni d'ici 2 ans
-VinFromagePain Banni
Beaucoup de pseudos bannis...
Subtile le up Malaka, subtilllllllle.
Deilkiel Heinekeil