CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La liste de vos Pseudo

Af_Lenoir
Af_Lenoir
Niveau 3
08 mai 2008 à 05:50:31

jai seulement celui-ci pi ya meme pas 10 jours encore.. tjs obliger de mettre le fking code :@

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:17:08
  1. laurenthou38 Voir le profil de laurenthou38
  2. Posté le 07 mai 2008 à 22:59:08 Avertir un modérateur
  3. Douzelettres, t pas malaka et icewolf666 :doute:

a moins que tu as interchanger des lettre dans le pseudo...

Donc si c pas toi les fake de laurenthou, c nemesis, le modo :bravo:

Quel modérateur exemplaire :nonnon:

OH SHI~!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:44:30

PS3_Goddess

Et très rarement: Sophiss

[-_HaloDelta_-]
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:18:05

-HaloDelta-
Accouchement
Audiosurf
DeltaTeaMez
Deltas
FortressTwo
GSZ
GarrysMod
Grossesse
HaloDelta
HaIoDelta
HaloDeIta
HaIoDeIta
HaloDeltaX
JessyIsSexy
KMH
M82
Oscilloscope
PetardAnnonce
Pornographique
PrintScreen
ShitTheFuck
SonsOfButcher
TrojanHorse
[-_HaloDelta_-]
[_HaloDelta_]
[_HaloDelta]
[HaloDelta_]
-HaloDelta
HaloDelta-
[-HaloDelta]
[HaloDelta-]
iDENTiFiCATiONZ
lolomg

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:34:38

kev_quebec
kev_quebec_2
-kev_quebec-

kev_quebec: principal
kev_quebec_2: lorsque je suis kicker
-kev_quebec-: je viens de le faire

young_dro
young_dro
Niveau 6
31 juillet 2008 à 08:45:08

1erpost2008
24heuresavivre
281-330-8004
9millimeters
akaIam
allahestpetit
arsenal_4_ever
benmcharty
Boris_Grishenko
cacaphile
clickclickclick
croud_up_for_us
david_banner
dip5et
douzelettres
fm2007_gratos
fok_u_biatch
fuck_les_fifs
higgins_rock
Im_so_hood
Im_Ballin
its_me_snitches
I_m_back_nigga
JeanMarie-Lapin
jeanmarieIebide
Je_me_souviens
jim_jones
Joe_Mengele
lcewolf_666
MaIaKa911
Mike_jones
mlch
mouche-sur-caca
RegardeAilleurs
Rick_Ross
RollinAndFlyin
soulja_boy
StArKy_StArKs
still_tippin
suck_my_cock
swishahouse
tesunfilsdepute
three_six_mafia
titi_is_my_idol
unforgetable
vlq
vlvelequebec
WARIOWlNGS
We_Iove_nemesis
young_dro
[baxter_dexter]
[cheguevara]
_GentilBucheron
_vivelequebec_

Update.

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:02:18

:ouch:

Dans le fond, il ya seulement 4-5 différente personne sur le forum, un d'entre eux...... anime a lui seul tout le forum XD

kirby
kirby
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:55:05

ah et aussi j'ai oublié Kirby...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:58:07

gb2work wimmin

Kult-
Kult-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:44:57

Ulvhedin7
Kult-
Rhyhorn (J'ai perdu le pass)
Panzerwulf
Fecalpheliac
-Zabuza
Orochimaru-
-Ryuk-
Suigetsu-
Johnny_Rebel
Dixieland

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
01 août 2008 à 04:19:10

Pfft A quoi ça sert d'avoir 11 accounts? :(

Je feelerais pour un nouveau moi.

antalis[-_-]
antalis[-_-]
Niveau 9
01 août 2008 à 04:27:15

antalis_

antalis_revenge

antalis_is_back

antalis[-_-]

antalis[-_-]2

antalis[-_-]3

Spas mal ça .

ODide
ODide
Niveau 4
01 août 2008 à 18:25:33

ODide et Route195QC

multijoueur
multijoueur
Niveau 4
01 août 2008 à 19:02:08

Cokevanille
Icewolf_666
MalaKa911
We_love_nemesis
Kirby
wariowings
kazzou
fresh_zero

J'en oublie une couple.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
01 août 2008 à 20:22:24

-Midian-
Winter_Madness
GrosseMmeChauve
BossuNotreDame
Jean-Guy1973
Claire_Lamarche
[Jesus_Christ]
Full_Charizard
Full_Venusaur
FulI_Blastoise
Szeety

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 août 2008 à 21:59:24

Cokevanille
Icewolf_666
MalaKa911
We_love_nemesis
Kirby
wariowings
kazzou
Multijoueur

M'en manque une couple.

CriticalMadness
CriticalMadness
Niveau 6
02 août 2008 à 00:06:39
  1. -Midian- Voir le profil de -Midian-
  2. Posté le 01 août 2008 à 14:22:24 Avertir un modérateur
  3. -Midian-

Winter_Madness
GrosseMmeChauve
BossuNotreDame
Jean-Guy1973
Claire_Lamarche
[Jesus_Christ]
Full_Charizard
Full_Venusaur
FulI_Blastoise
Szeety

On peut ben ajouter arabe2 et CriticalMadness...

Irsec
Irsec
Niveau 10
02 août 2008 à 19:24:42

Moi, j'ai aucun autre pseudo que Irsec, j'ai pas peur de ce que je dis et de ce que les autres vont écrire.

Pourquoi tant de pseudo?

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2008 à 20:30:31

Pour le trip, pour niaiser... c'est pas pour se camoufler, c'est juste que parfois c'est le fun d'avoir un nom différent.

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 août 2008 à 20:33:22

Parfois j'aime me faire appeler Vincent à la place de Michel, mais pas trop souvent hein.

La vidéo du moment