Donc j'attend** 60 jours...Jolie faute de frappe!
Sasuce c'est subtil
SasuceHum... Die in a fire?
The ring of fire
Ta gueule et brule
Be polite please, i dont tolerate any insult against my own person. thank for reading and for applying my.....suggestion.....
Ok so... Shut up and burn... please!
Principale: Sam-99
En secours: Sam-2000, le_valois, shyrka3, sam99_377
deikiell...va voir la page 2, merci.
douzelettres Posté le 24 avril 2008 à 21:02:31 1erpost200824heuresavivre281-330-8004akaIamallahestpetitarsenal_4_everbenmchartyBoris_Grishenkocacaphileclickclickclickcroud_up_for_usdavid_bannerdip5etdouzelettresfm2007_gratosfok_u_biatchfuck_les_fifshiggins_rockIm_so_hoodits_me_snitchesI_m_back_niggaJeanMarie-LapinjeanmarieIebideJe_me_souviensjim_joneslcewolf_666MaIaKa911Mike_jonesmlchmouche-sur-cacaRegardeAilleursRick_RossRollinAndFlyinsoulja_boyStArKy_StArKsstill_tippinsuck_my_cockswishahousetesunfilsdeputethree_six_mafiatiti_is_my_idolunforgetablevlqvlvelequebecWARIOWlNGSWe_Iove_nemesisyoung_dro[baxter_dexter][cheguevara]_GentilBucheron_vivelequebec_
75 % sont bannis...
____________________
menteur, pi ta oublier les fake de marde et laurenthou
Jai eu qu'un seul pseudo.
Quasiment tous les mardesPresque toutes les nemsCulex
Aka, Dark, Mighty.
Menteur sur quoi ? Et je n'ai pas de marde, de fake de marde ou de fake laurenthou.
Pendant longtemps je n'ai jamais compris pourquoi du monde pouvait avoir 235233 pseudos différents...maintenant oui
Frak98, GuyFawkes, Hate_Machine (B&), Vierte_Inter.
Oh et EpicFailGuy, comment l'oublier!
Douzelettres, t pas malaka et icewolf666
a moins que tu as interchanger des lettre dans le pseudo...
Donc si c pas toi les fake de laurenthou, c nemesis, le modo
Quel modérateur exemplaire