CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La liste de vos Pseudo

super-conker2
super-conker2
Niveau 8
24 avril 2008 à 02:46:54

lui,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 02:47:24

et lui.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
24 avril 2008 à 03:14:18

olivierduquebec... tout s'explique, pourquoi je trouvais ce fameux "Puppi" si lent à comprendre et stupide sur le topic de mes cheveux qui ont brûlés. (Lui qui me traitait de toxicomane...rofl)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 avril 2008 à 03:18:21

hahaha midian, j'ai eu la même réaction que toi tout à l'heure XD

il aurait du garder son ancienne identité secrète le pauvre!

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
24 avril 2008 à 03:32:11

Anyway on le trouvais cave à nouveau.

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
24 avril 2008 à 03:38:30

Hahaha, t'es très drôle Puppi :hum: T'as juste à attendre pour avoir ton tabarnak de vieux pseudo... pas obligé de dire que tu es quelqu'un d'autre. Au pire t'aurais pu me hacké. Alors va chier Puppi :noel:

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
24 avril 2008 à 03:50:37

(Tentative de faire croire qu'il n'est pas Puppi, mais FAILED!)

Puppi
Puppi
Niveau 4
24 avril 2008 à 03:51:11

olivierduquebec :d) Ok, ouain, taggle :hum: Jvoulais juste monter ta cote de popularité (ou te nuire) à l'aide de mon pseudo mais on dirait bien que tu es né stupide et tu vas mourir stupide :rire:

midian :d) Moi lent :question: Je ne parlerais pas a ta place car tu es aussi lent à cause de tes nurones brulé a cause de la drogue.

@+ le cave et a plus le toxicoman :ok:

[AWTP]Vietnam
[AWTP]Vietnam
Niveau 9
24 avril 2008 à 03:51:37

Secret d'État.

PDV
PDV
Niveau 8
24 avril 2008 à 03:52:35
  1. olivierduquebec Ignorer olivierduquebec Voir le profil de olivierduquebec
  2. Posté le 24 avril 2008 à 03:38:30 Avertir un modérateur
  3. Hahaha, t'es très drôle Puppi :hum: T'as juste à attendre pour avoir ton tabarnak de vieux pseudo... pas obligé de dire que tu es quelqu'un d'autre. Au pire t'aurais pu me hacké. Alors va chier Puppi :noel:
  1. Puppi Voir le profil de Puppi
  2. Posté le 24 avril 2008 à 03:51:11 Avertir un modérateur
  3. olivierduquebec :d) Ok, ouain, taggle :hum: Jvoulais juste monter ta cote de popularité (ou te nuire) à l'aide de mon pseudo mais on dirait bien que tu es né stupide et tu vas mourir stupide :rire:

midian :d) Moi lent :question: Je ne parlerais pas a ta place car tu es aussi lent à cause de tes nurones brulé a cause de la drogue.

@+ le cave et a plus le toxicoman :ok:

___

ok laisse moi rire un peu

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
24 avril 2008 à 03:56:29

Haha, tu crois vraiment qu'on te croit que t'es pas olivierduquebec? T'as encore plus l'air ridicule qu'avant. Et parle moi d'intelligence, sur l'autre topic je t'ai PROUVÉ que le pot ne brûlait pas de cellules du cerveau, mais tu continues.
Aussi, toxicomane signifie quelqu'un de dépendant aux drogues dures. La seule drogue que je fais c'est du pot (et dérivés parfois) et ce rarement en plus. Suis-je un toxicomane? Non.

@+ l'attardé.

Puppi
Puppi
Niveau 4
24 avril 2008 à 03:59:03

@+ le toxicoman :ok:

T'as trouvé ça sur internet... cest bon a savoir que tes neurones ne sont pas assez détruite pour que tu ne sache plus utiliser un clavier

Bossy
Bossy
Niveau 3
24 avril 2008 à 03:59:46

Superfullchill
Bossy

Mes deux seuls pseudos. J'en ai eu quelques uns avant, mais je ne les utilise plus.

olivierduquebec
olivierduquebec
Niveau 7
24 avril 2008 à 04:04:15

C'est vrai que le pot ne détruit pas les cellules du cerveau :( C'est plus la drog quon prend en se piquant.

Pis by the way, vos gueules osti, je ne suis pas Puppi, un ptit boulet qui se croit pour le nombril du monde quand en fin compte c'est le trou cul :noel:

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
24 avril 2008 à 04:05:47

-viper800tt
-*GRANDE PRIMEURE* j'vais m'faire un nouveau pseudo: Hydro-Québec!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
24 avril 2008 à 04:23:30

voici voilou!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 avril 2008 à 04:28:37

- Full_Blaster

...

- Full_Blaster

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
24 avril 2008 à 04:37:28

tu tes fait avoir par limpossibilité de mettre un "é" dans le nick

Trox_Legend
Trox_Legend
Niveau 7
24 avril 2008 à 04:38:04

Dans mon profil des statistiques.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
24 avril 2008 à 04:54:05

pommepatate: mouais lol...ca fait chier.

La vidéo du moment