En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La liste de vos Pseudo
super-conker2
Niveau 8
24 avril 2008 à 02:46:54
lui,
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 02:47:24
et lui.
-Midian-
Niveau 10
24 avril 2008 à 03:14:18
olivierduquebec... tout s'explique, pourquoi je trouvais ce fameux "Puppi" si lent à comprendre et stupide sur le topic de mes cheveux qui ont brûlés. (Lui qui me traitait de toxicomane...rofl)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 avril 2008 à 03:18:21
hahaha midian, j'ai eu la même réaction que toi tout à l'heure XD
il aurait du garder son ancienne identité secrète le pauvre!
GrosseMmeChauve
Niveau 8
24 avril 2008 à 03:32:11
Anyway on le trouvais cave à nouveau.
olivierduquebec
Niveau 7
24 avril 2008 à 03:38:30
Hahaha, t'es très drôle Puppi T'as juste à attendre pour avoir ton tabarnak de vieux pseudo... pas obligé de dire que tu es quelqu'un d'autre. Au pire t'aurais pu me hacké. Alors va chier Puppi
GrosseMmeChauve
Niveau 8
24 avril 2008 à 03:50:37
(Tentative de faire croire qu'il n'est pas Puppi, mais FAILED!)
Puppi
Niveau 4
24 avril 2008 à 03:51:11
olivierduquebec Ok, ouain, taggle Jvoulais juste monter ta cote de popularité (ou te nuire) à l'aide de mon pseudo mais on dirait bien que tu es né stupide et tu vas mourir stupide
midian Moi lent Je ne parlerais pas a ta place car tu es aussi lent à cause de tes nurones brulé a cause de la drogue.
@+ le cave et a plus le toxicoman
[AWTP]Vietnam
Niveau 9
24 avril 2008 à 03:51:37
Secret d'État.
PDV
Niveau 8
24 avril 2008 à 03:52:35
olivierduquebec Ignorer olivierduquebec Voir le profil de olivierduquebec
Posté le 24 avril 2008 à 03:38:30 Avertir un modérateur
Hahaha, t'es très drôle Puppi T'as juste à attendre pour avoir ton tabarnak de vieux pseudo... pas obligé de dire que tu es quelqu'un d'autre. Au pire t'aurais pu me hacké. Alors va chier Puppi
Puppi Voir le profil de Puppi
Posté le 24 avril 2008 à 03:51:11 Avertir un modérateur
olivierduquebec Ok, ouain, taggle Jvoulais juste monter ta cote de popularité (ou te nuire) à l'aide de mon pseudo mais on dirait bien que tu es né stupide et tu vas mourir stupide
midian Moi lent Je ne parlerais pas a ta place car tu es aussi lent à cause de tes nurones brulé a cause de la drogue.
@+ le cave et a plus le toxicoman
___
ok laisse moi rire un peu
GrosseMmeChauve
Niveau 8
24 avril 2008 à 03:56:29
Haha, tu crois vraiment qu'on te croit que t'es pas olivierduquebec? T'as encore plus l'air ridicule qu'avant. Et parle moi d'intelligence, sur l'autre topic je t'ai PROUVÉ que le pot ne brûlait pas de cellules du cerveau, mais tu continues. Aussi, toxicomane signifie quelqu'un de dépendant aux drogues dures. La seule drogue que je fais c'est du pot (et dérivés parfois) et ce rarement en plus. Suis-je un toxicomane? Non.
@+ l'attardé.
Puppi
Niveau 4
24 avril 2008 à 03:59:03
@+ le toxicoman
T'as trouvé ça sur internet... cest bon a savoir que tes neurones ne sont pas assez détruite pour que tu ne sache plus utiliser un clavier
Bossy
Niveau 3
24 avril 2008 à 03:59:46
Superfullchill Bossy
Mes deux seuls pseudos. J'en ai eu quelques uns avant, mais je ne les utilise plus.
olivierduquebec
Niveau 7
24 avril 2008 à 04:04:15
C'est vrai que le pot ne détruit pas les cellules du cerveau C'est plus la drog quon prend en se piquant.
Pis by the way, vos gueules osti, je ne suis pas Puppi, un ptit boulet qui se croit pour le nombril du monde quand en fin compte c'est le trou cul
viper800tt
Niveau 10
24 avril 2008 à 04:05:47
-viper800tt -*GRANDE PRIMEURE* j'vais m'faire un nouveau pseudo: Hydro-Québec!
hydro-quebec
Niveau 10
24 avril 2008 à 04:23:30
voici voilou!
Full_Blaster
Niveau 10
24 avril 2008 à 04:28:37
- Full_Blaster
...
- Full_Blaster
pommepatate44
Niveau 5
24 avril 2008 à 04:37:28
tu tes fait avoir par limpossibilité de mettre un "é" dans le nick