CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel du marché de travail

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 mai 2008 à 01:44:37

Moi j'ai été embauché au tim horton :hap:
Ya t'il quelqun ici qu'il y a déja travailler qui pourrai me parler de son expérience :question:

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 mai 2008 à 03:55:47

Mon ami travaillait la, y'a démissionné car il fessait les chiffres de nuits.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
26 mai 2008 à 04:14:27

Cokee Posté le 25 mai 2008 à 22:55:47 Mon ami travaillait la, y'a démissionné car il fessait les chiffres de nuits.

Ton ami fait parti des lâches de notre génération. Ch'tellement tanné des lâches à ma job c malade comment y'en a, i font un ptit chiffre trop pas long pis après 2 heures i pleurent pack'ils sont tannés. Moi ça me fait chier le monde comme ton ami. J'en ai faite en crisse des chiffres de nuits dans ma vie pis j'ai jamais démissionné pour ça. Aujourd'hui j'en fais plus mais dieu sait que j'en ai fait beaucoup.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:16:01

Juste de même, c'est pas "chiffre" mais "shift". :ok:

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
26 mai 2008 à 04:19:15

Jamais vu personne dire shift...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:19:23
  1. Limeverte Voir le profil de Limeverte
  2. Posté le 25 mai 2008 à 22:14:27 Avertir un modérateur
  3. Cokee Posté le 25 mai 2008 à 22:55:47 Mon ami travaillait la, y'a démissionné car il fessait les chiffres de nuits.

Moi j'ai travaillé 2 mois de nuit fak chui plus meilleur que tout le monde.

fixed

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:21:28

Laisse le, il est content de venir nous dire comment il est vaillant. :P

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
26 mai 2008 à 04:25:54

Heu wtf? J'ai rien à prouver ici, j'ai jamais dis que j'étais le gars le plus vaillant. Mais là y'a des limites à tout, quand tu démissionnes parce que tu fais qq chiffre de nuit t'es vraiment pas quelqu'un qui va se rendre loin dans vie.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:26:20

Limeverte :d) Normal, ça se prononce pareil.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:28:17

Limeverte :d) 3 redbulls + 5 cafés pis on est reparti!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:14:28

coke: la job ne convenait plus a tes besoins...c'est pas plus compliqué que ca. les conditions de travail étaient pas bonnes parce que c'est pas tous les employés qui étaient sérieux.

sinon, oui avoir des shifts de nuit quand t'en veux pas c'est une bonne raison pour crisser ta job la. s't'une job pour de l'argent de poche! a quoi y va te servir ton argent si tu peux pas en profiter? pourquoi garder une job qui te fais chier quand tu pourrais en trouver une autre moins pire? pas d'obligations économiques, c'est le paradis!

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
26 mai 2008 à 13:07:28
  1. Limeverte Voir le profil de Limeverte
  2. Posté le 25 mai 2008 à 22:14:27 Avertir un modérateur
  3. Cokee Posté le 25 mai 2008 à 22:55:47 Mon ami travaillait la, y'a démissionné car il fessait les chiffres de nuits.

Ton ami fait parti des lâches de notre génération. Ch'tellement tanné des lâches à ma job c malade comment y'en a, i font un ptit chiffre trop pas long pis après 2 heures i pleurent pack'ils sont tannés. Moi ça me fait chier le monde comme ton ami. J'en ai faite en crisse des chiffres de nuits dans ma vie pis j'ai jamais démissionné pour ça. Aujourd'hui j'en fais plus mais dieu sait que j'en ai fait beaucoup.

Jsuis daccord avec toi sur toute la ligne et en plus je rajouterais que présentement je suis tanner du monde (des flos en général) qui font un petit 3 heures mais qui sont pas capables de rester 5 minutes de plus. Pis juste en passant ca fait pas loin de 4 ans que je travaille a la meme place et jai travailler de nuit longtemps et jen fait encore en masse (mcdo). Pis ce presque 4 ans la ma appris une chose tu peux pas etre selectif dans ta premiere job tu vas porter ton c.v nimporte ou pis tu souhaite te faire engager a une place apres ca tu peux commencer a etre selectif parce que eventuellement tu prend de lexpérience de travail.

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:18:56

bandaid-boy, ta été engager ds quel épicerie?? (metro, iga, provigo??)

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:25:24

Travaillé de nuits à temps plein, c'est ca que je désire le plus comme travaille, Travaille la nuit, Dort le matin, Fais de quoi l'après-midi. J'ai mis en évidence Disponible de nuîts dans mon c.v., mais il me reste toujours à marqué la raison de départ :S

Aussi, si je me débrouille en écriture et en discussion en anglais, notion ça convient?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:16:47

ZoNe-SiNisTeR
Travailler au mcdo pendant quatre ans, c'est presque du masochisme, surtout à 20 ans, quand tu peux facilement avoir un emploi à 15$/heure et plus.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
27 mai 2008 à 01:31:50

Seskoisa Posté le 26 mai 2008 à 14:16:47 ZoNe-SiNisTeR
Travailler au mcdo pendant quatre ans, c'est presque du masochisme, surtout à 20 ans, quand tu peux facilement avoir un emploi à 15$/heure et plus.

Ça dépend dans quelle condition il est aussi. Si le mcdo est super proche de chez lui et qu'il veut du temps pour lui, le mcdo c'est parfait. En plus le mcdo est reconnu à cause des horaires flexibles et sa parait bien sur un c.v. Mais c'Est vrai qu'après 4 ans dans un mcdo tu dois finir par être tanné non?

Broody
Broody
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:57:34

D'un autre coté a macdo ou tim horton on peut facielemnt devenir chef de quart ou peut etre assistant gérant des trucs de meme, donc etre payé pas si pire que ca.

Mais moi personnellement après un an a burger king j'étais écoeuré.

NrV18
NrV18
Niveau 8
27 mai 2008 à 12:49:44

ouais apres 4 ans c vrai que t tanné mais garde je suis rendu a 10$ de l'heure jai un char de l'année et en plus je reste a coté faque pour l'instant je suis correct.

En pasant c moi qui a écrit sur le nick de zone sinister c juste que mon ami est venu chez nous et jai oublié de le deconnecter.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:51:49

Tu fais ça à temps plein?

NrV18
NrV18
Niveau 8
28 mai 2008 à 09:04:32

40 heures semaines en attendant de me brancher sur quelques chose a lecole ou de trouver de quoi de mieux sans devoir y aller. Et si on se fit au nombres d'heures oui je suis temps plein mais si je me fit a la caractéristique du mots temps plein pour la compagnie non je ne le suis pas je suis temps partiel.

La vidéo du moment