CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

»»» Topic officiel – Séries LNH 2008 «««

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:13:03

Je plussoie Ansem sur son plussoiement.

Je plussoie
Tu plussoies
Il/elle plussoie
Nous plussoyons
Vous plussoyez
Ils plussoient
<3

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:13:18

Je vois pas pourquoi c'est pathétique~

Mais bon, CH VS Pittsburg ça serait tellement plus nice que Flyers VS Pittsburg...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:14:01

Tsup :d) Y'a des équipes moyennes en saison régulière et fortes en séries, mais malheureusement, cette année, le CH a été dominant durant la saison mais moyen en séries.
Mais c'est pas fini !... ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:14:08

J'ai passé tout la soirée avec des fans du Canadiens :o)) et même les menaces de morts ont pas réussi a me faire taire.

Non mais sérieusement si Gagné reviens les pingouins vond en bavé :bave:

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 mai 2008 à 04:22:47
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 01 mai 2008 à 04:13:18 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas pourquoi c'est pathétique~

Bah useless disons ? C'est comme détester un joueur de tennis pour sa face...Le mec il peut de un de superbe jeu. Mais dès qu'il perd un point, on ris, on dis qu'il est mauvais, qu'il sert à rien.. c'est de la mauvaise foi c'est tout.

Un exemple plus "extrême"( Je suis le premier à que j'exagère mais bon.)

Imagine que je déteste... un jour j'apprend que un de tes groupes de musique que tu adore ce dissout...

La je viens sur le fofo et je dis clairement, bien fais pour eux anyway, ils sont à chier blablabla. Même si objectivement le groupe n'est pas mauvais.

Le CH a pas mal jouer... Les flyers ont été opportuniste voilà tout. Bah besoin de venir caler une équipe pour no reason at all.

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 mai 2008 à 04:25:32

j'oublie des mots moi -_-

Ligne 5: il peut te sortir un superbe jeu.***

Ligne 7: à dire***

Ligne 12: que je te***

Warheart
Warheart
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:25:51

À part rire de l'équipe et de ceux qui étaient là "Wow le Canadien, vive Price! Criss qu'ils sont forts!" objectivement ceux là sont pas mieux parce qu'ils sont pas si fort que ça anyway, les matchs le prouvent, alors il savoure. Subit et s'ils gagnent, fais le subir.

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:32:05

Tout le monde à tellement gonflé gonflé GONFLÉ le canadien c'est juste légitime que quelqu'un donne un petit coup d'épingle.

Price joue une bonne Game c'est ROY ou Dryden

Kostopoulos joue de bonne série! BON dieu Claude Lemieux est de retour!

Koivu à un but, plus grand capitaine de l'histoire :sarcastic: et ces moi que l'on accuse de mauvaise foi :p)

C'est comme je dissais tout à l'heure à mes Amis.......vous trouver pas que Halak avait des petit air de Dominic Hasek :sarcastic:

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 mai 2008 à 04:38:21

Novadieu Posté le 30 avril 2008 à 22:32:05 Tout le monde à tellement gonflé gonflé GONFLÉ le canadien c'est juste légitime que quelqu'un donne un petit coup d'épingle.

Koivu à un but, plus grand capitaine de l'histoire et ces moi que l'on accuse de mauvaise foi

C'est comme je dissais tout à l'heure à mes Amis.......vous trouver pas que Halak avait des petit air de Dominic Hasek

--
bah c'est vrai qu'il faut pas voir jsute les extrêmes. Mais cest pas tous les partisans qui sont comme ça. J'ai jamais trouv. que Price=Roy puisque c'est trop tôt pour le dire genre. Koivu est loin d'être le meilleur capitaine, mais il marque QUAND il le faut et son % d'efficacité sur les mises en jeu est très bon.

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 mai 2008 à 04:44:37
  1. Novadieu Voir le profil de Novadieu
  2. Posté le 01 mai 2008 à 04:32:05 Avertir un modérateur
  3. Tout le monde à tellement gonflé gonflé GONFLÉ le canadien c'est juste légitime que quelqu'un donne un petit coup d'épingle.

Koivu à un but, plus grand capitaine de l'histoire :sarcastic: et ces moi que l'on accuse de mauvaise foi :p)

Bah pour les commentaires plus haut, c'est l'euphorie qui fait dire sa. Et puis, Y'a pas grand commentaires de fan finis ici donc bon. on ai tous au courant que price flanche parfois etc...

C'est comme je dissais tout à l'heure à mes Amis.......vous trouver pas que Halak avait des petit air de Dominic Hasek :sarcastic:

--> Perso j'ai toujours trouvé Halak bon en général.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:20:57

C'est moi où Bégin est vraiment un abruti?
Il y a un an ou deux, Bégin se pogne une pénalité de 5 minutes vers la fin du dernier match, pour une autre connerie pareille. Le CH avait perdu à cause de cela. Aujourd'hui il arrive la même même chose.

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:29:03

j'espère pour lui qu'il aime le golf

Ansem
Ansem
Niveau 16
01 mai 2008 à 06:42:43
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 01 mai 2008 à 05:20:57 Avertir un modérateur
  3. C'est moi où Bégin est vraiment un abruti?

Il y a un an ou deux, Bégin se pogne une pénalité de 5 minutes vers la fin du dernier match, pour une autre connerie pareille. Le CH avait perdu à cause de cela. Aujourd'hui il arrive la même même chose.

En effet, c'était très stupide et irréfléchie de sa part. Ça nous a coûté le match (la série)...

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mai 2008 à 17:26:32

http://www.rds.ca/cgi-bin/AffichageForum?loc=/canadien/forum/&amp;pk=1721991&amp;cssid=canadien&amp;fk=313&amp;sessionkey=8000402&amp;pk_profil=503615

vous me direz se que vous en penser :gni:

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:01:59

ouais c'est bien

j'lisais aussi le gars qui a posté après toi. Je suis trop daccord avec lui. On avait tout pour se rendre en finale de l'est si on y pense bien. On affrontait Boston, ensuite Flyers. Les 2 équipes les plus nuls dans les séries de l'est. Et aussi, pourquoi on joue la trappe? C'est pas le style de jeu qu'on excelle pour pourtant.

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mai 2008 à 22:10:39

hahaha me font trop rire le monde du forum de RDS toute entrain de se bitcher

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:48:46

J'ai vu 2004. Je verrai 2008. Moi j'y crois, c'est 3 parties. En le prenant une par une c'est pas si mal considérant qu'on a dominé les 4 parties, faut juste se planter plus devant le filet.

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 mai 2008 à 05:54:35

GBA tes quelqu'un de lucide pourtant :) Philadelphie en 5 ...les québécois vont faire la peau au CH :fete:

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
02 mai 2008 à 06:01:51

Meckos :d) lol

Ansem
Ansem
Niveau 16
02 mai 2008 à 07:34:41
  1. Novadieu Voir le profil de Novadieu
  2. Posté le 02 mai 2008 à 05:54:35 Avertir un modérateur
  3. GBA tes quelqu'un de lucide pourtant :) Philadelphie en 5 ...les québécois vont faire la peau au CH

Toi par contre, t'es aveuglé par ta haine du CH...

C'est parfaitement possible, après est-ce que ça va arriver ?

Peut-être pas.

La vidéo du moment