Mes prédictions
Canadiens vs Flyers
Je pense que l'avantage numérique du canadiens ce mettra en marche durant cette série, ce qui leur donnera un avantage. Du côté des flyers, selon moi il n'auront pas la chance de toucher à Carey Price car les défenseurs du canadiens devrait bien le protéger. Donc si on considère que les flyers passe énormément de temps au banc des pénalité et que la seul façon que les flyers trouvent pour gagner est de déranger le gardien, on peu conclure une victoire de Montréal en 6 parties.
Penguins vs Rangers
Voilà une séries qui sera des plus imprévisible, deux des plus grosse puissance offensive de l'est, c'est la jeunesse contre la sagesse. Cependant les pinguins sont très impressionnant et profiteront de l'avantage la glace pour gagner cette série en 7 parties.
Red Wings vs Avalanche
La plus grosse rivalité de l'association de l'ouest, cette série sera très intense et physique, les dernières performances de José Théodore nous démontre qu'il est redevenu le gardien qu'il était. Du côté des wings, je suis sur qu'ils auront "les jambes dans le ciment" après une grosse série contre Nashville et ne seront jamais capable de suivre le rythme de l'avalanche qui depuis le moi de février est devenu une équipe très redoutable. Donc Colorado en 6 parties.
Sharks vs Stars
La dernière et non la moindre. J'ai du y réfléchir longtemps, après la contre-performance de san josé qui à eu besoin de 7 match pour battre les flames, ce qui est inhabituel pour une équipe dominante comme celle des sharks et après l'excellente performance des stars qui on disposé des champions en titre de la coupe Stanley en 6. Mais je vais trancher tout de même pour les sharks qui représente une équipe beaucoup plus complète que celle de Dallas, San José en 7.