Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai envoyé une demande récemment (le 12 mars
) à Nayru pour demander d'avoir un co-modérateur vu que la multi-modération est disponible et qu'il serait très intéressant d'en profiter sur le forum.
Donc, en attendant la réponse de Nayru (vu que je devrais avoir une réponse dans une semaine environ si tout va bien), jme disais au lieu de poiroter je pourrais vous demander votre avis sous forme de sondage concernant la ou les personnes que vous verriez comme modérateur dans le cas d'une multi-modération.
Présentement, j'hésite entre les quatre forumeurs suivants :
- CokeVanille
- We_love_nemesis
- Winter_Storm
- Kirby
IMPORTANT : Vous pouvez votez pour plusieurs choix à la fois (idéalement 2), il s'agit d'un vote par approbation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_par_approbation
Ceux qui feront de la publicité pour inciter les forumeurs à voter pour telle ou telle personne (même du genre "votez pour x" ou "x est le meilleur choix") verront leurs publicités effacées et leur pseudo kické.
Je me permettrais de ne pas comptabiliser les votes des pseudos que je ne connais pas et les votes des personnes qui voteront sous plusieurs pseudos différents
Ce sondage est d'ordre consultatif, le résultat ne va servir qu'à m'aider à finaliser mon choix et le "gagnant" du sondage ne sera donc pas forcément le prochain modérateur.