CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site de jeux vidéos québécois!!!

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:05:45

Salut tout le monde!!! En tant que québécois, j'ai remarqué quelque chose de flagrant : il n'y a pas de site populaire de jeux vidéos fait par des québécois!!! :gne:

Il faut tout le temps se fier à des sites européens ou anglais!!! Mais qu'est-ce qu'on fou?!!!!
Alors j'ai décidé de partir un projet : Créer un site sur les jeux vidéos fait par des québécois!!! Je viens donc ici pour premièrement vous demander votre avis là-dessus, puisque vous etes à peu près tous des fans de jeux vidéos et québécois!!! Si vous trouvez cela intéressant, on pourrait bien s'en partir un, site!!! Avec des news, tests, vidéos tests, astuces, sondages, forums, previews, chat, hits-parades,dossiers, et pleins d'autres choses!!!!

Bien entendu, ça nous prendrait quelques techniciens se connaissant dans l'internet, des testeurs, etc...

J'attend votre avis!!!

Culex
Culex
Niveau 9
06 mars 2008 à 03:07:35

Phail... c'est méchant mais c'est vrai, t'as 14 ans et je doute que t'arrives à monter qqch de sérieux.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:11:08

Des sites de jeux-videos québécois, il y en existent déjà. C'est juste que.. faut les trouver.

Tsup
Tsup
Niveau 8
06 mars 2008 à 03:20:17

De plus, la plupart vallent rien comparer aux sites comme Gametrailer ou jv.

Il n'y a tout simplement aucune façon de réussir a égaliser cette qualité avec 3 testeurs et quelques programmeurs amateurs qui ne sont pas encore sortis de l'adolescence ( ceci n'est pas préjoratif).

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:26:54

Ah d'accord... vous doutez de moi à cause de mon âge...
Bah si vous voulez, je peux bien vous sortir un petit test, vous verrez si je vaux un type de 14 ans...

Pour le reste... je crois pas moi non plus qu'on pourrait dépasser gametrailer ou jv, mais... y faut bien partir de quelque part non..?
Vous etes assez négatifs là... Mais bon encore une fois si vous voulez voir la qualité d'un de mes tests, vous n'avez qu'à me demander... mais ne vous fiez vous pas à mon âge...

alors?

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 03:29:45

Désolé pour le double-post, mais j'ai oublié de dire quelque chose... j'ai déjà essayé de créer un site comme ça... même que ça a marché!!! Le problème, c'est qu'il nous manquait (on était une vingtaine sur le projet) de vrais techniciens qui s'y connaissaient vraiment en sites internets... et on a été piratés.. et maintenant notre site n'est plus...

Tout ça pour préciser que je n'ai pas l'intention de faire un site avec seulement quelques personnes... :p)

Tsup
Tsup
Niveau 8
06 mars 2008 à 03:36:53

20 personnes ou pas est pas la le problème.

Les sites populaires du genre sont des entreprises....pas seulement une bande de jeunes qui travaillent la-dessus a temps partiel

akalaM
akalaM
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:38:44

Excuse moi mais a 14 ans tu n'as ni la maturité ni les connaissances nécessaires pour administrer un site. Désolé

1. Tsup Voir le profil de Tsup
  2. Posté le 06 mars 2008 à 03:20:17 Avertir un modérateur
  3. De plus, la plupart vallent rien comparer aux sites comme Gametrailer ou jv.

:d) jv.com vaut rien comparé a ign ou gamespot...

Culex
Culex
Niveau 9
06 mars 2008 à 03:44:31
  1. Akalam Voir le profil de Akalam
  2. Posté le 05 mars 2008 à 21:38:44 Avertir un modérateur
  3. jv.com vaut rien

fixed

quebechero
quebechero
Niveau 8
06 mars 2008 à 03:53:00

ta www.game-focus.com

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 mars 2008 à 04:16:54

Moi je travailles sur ce site. J'ai déjà fait une soixantaine de news et 3 tests. Mes tests sont ceux des jeux du Québec alors tu peux te fier à mes tests.

http://nintendolesite.com/

wolfa
wolfa
Niveau 7
06 mars 2008 à 06:38:00

ah mais j'ai jamais dit que je voulais administrer le site... je donne simplement une idée... Dans le fond je serais plutôt testeur...

Et, je trouve que vous pensez trop haut là, le but c'est pas de battre j v ou quelquun d'autre... seulement d'avoir un site sur les jeux videos qui est à jour et construit par des québécois, avec les dates de sortie québécois, et tous le reste...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:00:37
  1. Akalam Voir le profil de Akalam
  2. Posté le 06 mars 2008 à 03:38:44 Avertir un modérateur
  3. Excuse moi mais a 14 ans tu n'as ni la maturité ni les connaissances nécessaires pour administrer un site. Désolé
  1. Tsup Voir le profil de Tsup
  2. Posté le 06 mars 2008 à 03:20:17 Avertir un modérateur
  3. De plus, la plupart vallent rien comparer aux sites comme Gametrailer ou jv.

:d) jv.com vaut rien comparé a ign ou gamespot...

me tente de faire une demande de ban pour ça voir si ça marche :-p

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:03:50

bah, comme site quebecois de jeuxvideo y'a deja jxp ou gamefocus qui marchent tres bien

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:03:52

GameFocus et fcx marchent deja bien.

Tu dis que t'as deja fait un site... qui marchait très bien, mais qui a été hacké. C'était quoi l'adresse? :sarcastic:

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:28:30

ya auss le site de Denis Talbot (le gars de M.Net a M+)

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:59:51

ummm je crois pas que sa vas marcher.

dr_loves
dr_loves
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:13:30

jveut bien t'aider pour le projet je suis partent

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:04:32

De plus, faire ça sur un forumactif (qui est un forum gratuit) ne serait pas pris au sérieux. Alors il faudrait avoir quelqun qui sait coder le XHTML et après bah viens le CSS, MySQL... Même si je me débrouille bien dans ces matières, je ne pense pas avoir le temps d'embarquer dans ton projet. ;)

Bonne continuation.

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:58:26

Moi je voudrais bien t'aider !

La vidéo du moment