En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Renaissance de Royaumes Virtuels ?
Necrowizard
Niveau 10
17 février 2008 à 18:11:00
Je confirme
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 février 2008 à 18:11:46
je prend l'iran
AkaRenaissance
Niveau 4
17 février 2008 à 18:14:45
Lol.
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 février 2008 à 18:26:02
non pas lol , j'ai mon plan
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 19:05:17
WTF gaab! L'iran c'est tellement a moi lol...
Mon maudit. Dans ce cas la je vais prendre la Corée du Nord, on va s'aider mutuellement et on va déclarer la guerre a israel :D
AkaRenaissance
Niveau 4
17 février 2008 à 19:05:45
Au pire, non ? xD
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 19:07:54
Ah wtf on est en 1500 vient de me dire frak. Ca fail...
Kult-
Niveau 10
17 février 2008 à 19:09:04
Je prend l'Allemagne. Je vais faire revivre Dachau et Auschwitz dans mon propre pays.
AkaRenaissance
Niveau 4
17 février 2008 à 19:10:50
On est effectivement en 1500.
Kult-
Niveau 10
17 février 2008 à 19:16:26
Gab laisse moi venir avec toi et ont va conquérir le monde, avec nos camps de travails, persécutant les plus faibles et en honorant les puissants et grands.
Frak98
Niveau 10
17 février 2008 à 19:19:38
Intéressant
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 février 2008 à 19:20:41
annule ma participation dans ce cas
MlK911
Niveau 7
17 février 2008 à 19:26:24
Same
Kult-
Niveau 10
17 février 2008 à 19:27:02
Mouais, vrai que c'est gay que ce soi en 1500.
Frak98
Niveau 10
17 février 2008 à 19:28:26
Wtf?
AkaRenaissance
Niveau 4
17 février 2008 à 19:29:24
Ok, annulé.
AkaRenaissance
Niveau 4
17 février 2008 à 19:32:52
Autre proposition : Un Pays Virtuel MODERNE administré par quelqu'un d'autre que moi.