Désolé, c'était juste TROP approprié. ^^
Chez nous à la maison,
c'est moi le grand garçon,
j'aime ça toucher à tout j'm'appelle kev_quebec
Autour de moi c'est tellement beau,
tout les jours y a du nouveau,
j'trouve des amis partout
j'm'appelle kev_quebec
J'ai du plaisirs,
je n'Ai peur de rien
car Szeety et snyper ne sont jamais bien loin
Même si je suis grand, je pleur de temps en temps
ça n'dur jamais longtemps j'm'appelle kev_quebec,
kev_Quebec c'est moi,
j'm'appelle kev_quebec
kev_quebec c'est moi
hihihi
voilà !
<3