CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 juin 2008 à 04:13:40

pas nécessairement. quelqu'un peut vouloir ressentir du plaisir avec un compagnon/une compagne, sans vouloir s'investir dans une relation a long terme. c'est pas trop mon genre, mais si les 2 parties sont d'accord, c'est bien correct. ca d'vient d'la marde quand tu fais acroire des trucs.

Anti_Malaka
Anti_Malaka
Niveau 3
25 juin 2008 à 16:32:07

1 mois avec ma blonde. <3

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:31:58

2 mois ds 7 jours

Anti_Malaka
Anti_Malaka
Niveau 3
26 juin 2008 à 01:35:16

Chanceux. :P

Ca va tu avec?

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:12:11

Aider moi la,
j'avais spotter une fille, durant 2 semaines on ces vue à toutes les jours, je l'avais rencontrer dans le temps qu'elle était célibataire, mais que le gars qu'elle aimait avant était en vacance. La on était à 2doigts de sortir ensemble, mais le gars est revenu de vacance et il a terminé ce qu'il avait commencé, il l'a frenché. Je lui ai demander si elle sortait avec, elle ma répondu non, mais qu'elle aimait bien ce mec. La j'essaie de prévoir plusieurs activités avec elle pour essayer qu'elle ne le rencontre pas et que j'ai une marge pour finir ce que J'ai commencé. Demain on se voit, Dois-je agir comme à l'habitude? Style essayé de me rapprocher car je ne crois plus que se sera elle qui va le faire après sa, lui donné un bec sur la joue et tout? Que dois-je faire dans se genre de situation ? Je savais qu'elle m'aimait, mais elle avait toujours eu un faible pour ce gars, mais je ne me suis pas déniaser assez vite... On était rendu a se tenir enlace tout le temps la,...

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
26 juin 2008 à 05:14:57

"commencé, il l'a frenché. Je lui ai demander si elle sortait avec, elle ma répondu non"

C'est une conne, laisse la.

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:20:20

Non, elle ne sort pas avec, ces juste qu'elle à cédé à la tentation. Ce n'est pas une conne, l'amour ces jamais simple, mais il est pas trop tard pour que je puisse me ratrapper.

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:20:45

Quand elle aura 18:

"commencé, il l'a fourré. Je lui ai demander si elle sortait avec, elle ma répondu non"

Cokee
Cokee
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:22:06

Je me fou de ce que vous pensez sur ca, moi je l'aime et ces tout, mais comment je pourrai agir demain en la voyant?

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
26 juin 2008 à 05:38:39

be yourself

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
26 juin 2008 à 07:14:02

tres bien dit alex ... elle taimera pour ce que tu ai pas pr celui que tessaie detre

et en passant anti-malaka on a eu nos hauts :-d et nos bas :malade: genre quand elle me parle de dotre gars c amfait chier ... jlui en nai parle ya kk temps et elle me dis une phrase qui ma fais tout realiser : Si tetais comme lui je sortirais pas avec toi en ce moment ... ! ca ma tellement redonné confiance ... et voila que ya 2 jours elle me dit je commence a avoir un defaul qui menerve .. jy dit c koi

elle me dit je suis jalouse ... mais tsé jsuis le genre a avoir plein damie fille avant de sortir avec pi darreter de leur parler a elles juste pr pas faire chier mon couple ... donc jlui dit mais ta pas a etre jalouse et bla bla bla c toi la seule ke jaime

mais je crois que quand tu tattaches a kkun ta juste peur et tes inquiet c pr ca que tes jaloux tu veux pas ki lui arrive kelke chose de mal c tout je crois

en tka ca va bien sinon et comme je disais coke sois toi meme ;) c le meilleur truc que tu peux faire pr kelle taime pcq kkun ki est pas sois meme ca se sent a 100 metre ...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:33:07

Tu coupes les freins de la voiture du gars, problème réglé.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:04:02
  1. Full_Blaster Voir le profil de Full_Blaster
  2. Posté le 26 juin 2008 à 07:33:07 Avertir un modérateur
  3. Tu coupes les freins de la voiture du gars, problème réglé.

Bonne idee! :bave:

Anti_Malaka
Anti_Malaka
Niveau 3
26 juin 2008 à 22:36:02

Chicane entre moi et ma blonde. :-(

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:36:59

cmt ca anti :O ?? :malade:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
27 juin 2008 à 03:09:39

Demain, la ronde avec 3 filles. <3 et un gars,mon ami.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
27 juin 2008 à 03:12:45

Oh mais quelle chance! Ça te permet même de te trouver une raison pour upper ton topic!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
27 juin 2008 à 04:29:10

Haha.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
27 juin 2008 à 04:33:31

:sors:

Anti_Malaka
Anti_Malaka
Niveau 3
27 juin 2008 à 05:06:50

Tse les filles, sont toutes de meme.

L'autre fois, a arretait pas de me dire que ce gars ye vrm beau. A arretait pas de parler d'autres gars, alors j'ai pete les plombs. -_-

Toi ca arrive tu?

La vidéo du moment