tres bien dit alex ... elle taimera pour ce que tu ai pas pr celui que tessaie detre
et en passant anti-malaka on a eu nos hauts
et nos bas
genre quand elle me parle de dotre gars c amfait chier ... jlui en nai parle ya kk temps et elle me dis une phrase qui ma fais tout realiser : Si tetais comme lui je sortirais pas avec toi en ce moment ... ! ca ma tellement redonné confiance ... et voila que ya 2 jours elle me dit je commence a avoir un defaul qui menerve .. jy dit c koi
elle me dit je suis jalouse ... mais tsé jsuis le genre a avoir plein damie fille avant de sortir avec pi darreter de leur parler a elles juste pr pas faire chier mon couple ... donc jlui dit mais ta pas a etre jalouse et bla bla bla c toi la seule ke jaime
mais je crois que quand tu tattaches a kkun ta juste peur et tes inquiet c pr ca que tes jaloux tu veux pas ki lui arrive kelke chose de mal c tout je crois
en tka ca va bien sinon et comme je disais coke sois toi meme ;) c le meilleur truc que tu peux faire pr kelle taime pcq kkun ki est pas sois meme ca se sent a 100 metre ...