CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

Motivator
Motivator
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:06:01
  1. Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
  2. Posté le 21 juin 2008 à 17:00:11 Avertir un modérateur
  3. Wow Full Blaster. T'es malade.

:d) Il a mal pris le fait d'être rejeté une nouvelle fois...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:06:20

Lol.

Y ta dead!!! :O

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:11:23

Malaka qui invente des conneries, t'es tellement pathétique. Tu vas essayer de chercher des trucs sur moi pour essayer de me descendre ou whatever, mais tu fais pitié.

Et c'est toi qui doit aller se calmer, tu rages depuis tantôt et tu me provoques pour aucune raison.

Oh, et je vois pas pourquoi je me sens mal d'être rejeté. Rejeté par un retard comme toi je m'en sacre. OMG le rageux sur internet m'aime pas, c'est un drame. Comme si ton opinion me dérangeait, mais t'es juste un petit être fragile qui essaie de descendre les autres pour se remonter caché derrière son anonymat d'internet, décalisse.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:15:38

Non c'est clair Full, tu ne rages jamais.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-678879-1-0-1-0-0.htm

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:17:59

C'est quoi le rapport? Dans le cas présent, je fais une petite joke, malaka arrive et pense me owner ou whatever, il essaie de me descendre. Il essaie de chercher des trucs sur moi pour me descendre, ce qui est assez triste puisqu'il a mémorisé le nom du forum juste pour ça, et après ça il me traite de rageux.

Motivator
Motivator
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:22:37

Et c'est toi qui doit aller se calmer, tu rages depuis tantôt et tu me provoques pour aucune raison.

:d) Je rage depuis tantot? Oh non, je m,amuse depuis tantot :rire:

Rejeté par un retard comme toi je m'en sacre. OMG le rageux sur internet m'aime pas, c'est un drame. Comme si ton opinion me dérangeait, mais t'es juste un petit être fragile qui essaie de descendre les autres pour se remonter caché derrière son anonymat d'internet, décalisse.

:d) Si tu t'en criss d'être rejeté et détesté, pourquoi est ce que tu rages autant? Insultes apres insultes, on peut voir tes larmes couler a distance.
Partout ou tu mets les pieds, on te crache dessus. Ca doit être pire IRL. How about heroism? Mais non mais non, tu vas etre un médecin plus tard, riche et respecté, la vie va etre belle! Hahaha, 50$ que tu toferas pas l'adolescence :ok:
Et meme si tu passes a travers, quand tu vas réaliser que l'argent ne fait pas le bonheur, que le prestige ne fait pas le bonheur, tu vas être en criss d'avoir enduré toutes ces années de souffrance pour rien...
Peut etre qu'a ce moment la tu réaliseras que le bonheur on le trouve dans les petites choses, comme...POKEMON.
:)

Motivator
Motivator
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:24:00
  1. Full_Blaster Voir le profil de Full_Blaster
  2. Posté le 21 juin 2008 à 17:17:59 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le rapport? Dans le cas présent, je fais une petite joke, malaka arrive et pense me owner ou whatever, il essaie de me descendre. Il essaie de chercher des trucs sur moi pour me descendre, ce qui est assez triste puisqu'il a mémorisé le nom du forum juste pour ça, et après ça il me traite de rageux.

:d) T'as rien compris. Tu reproches aux noelistes plein d'affaires, mais en essayant de t'incruster dans notre groupe avec du internet slang, tu fais la meme affaire. C'est ca que je te reproche.

Ah, et okadu ou whatever j'ai du le googler, je m'en souvenais plus ;o

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:34

"Si tu t'en criss d'être rejeté et détesté, pourquoi est ce que tu rages autant? Insultes apres insultes, on peut voir tes larmes couler a distance. "

:d) Je ne rage pas, désolé. Je répond à tes provocations, je ne vais pas faire une recherche sur ta vie pour te traiter de retard.

"Partout ou tu mets les pieds, on te crache dessus. Ca doit être pire IRL. How about heroism? Mais non mais non, tu vas etre un médecin plus tard, riche et respecté, la vie va etre belle!"

:d) Non, désolé, mais c'est une impression que tu te fais. Tu essaies tellement de trouver des trucs pour me descendre que tu ne vois que ça. La majorité du temps, je discute normalement avec les gens, et les débats sont souvent respectueux. La seule exception à cela, c'est toi et sasuke. Sasuke je ne peux le supporter, toi, tu es juste extrêmement agaçant. Et dans la vraie vie, je suis désolé de t'annoncer que ça va très bien. Tu cherches tellement à me descendre, je ne sais pas pourquoi, que tu vas jusque là.

"Hahaha, 50$ que tu toferas pas l'adolescence :ok:
Et meme si tu passes a travers, quand tu vas réaliser que l'argent ne fait pas le bonheur, que le prestige ne fait pas le bonheur, tu vas être en criss d'avoir enduré toutes ces années de souffrance pour rien... "

:d) Là, tu te trompes royalement. Je n'ai aucun problème, je vis très bien et je n'ai aucune raison de décrocher. Et, contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai pas que le travail dans la vie, t'as pas à me dire que je serai pas heureux.

"Peut etre qu'a ce moment la tu réaliseras que le bonheur on le trouve dans les petites choses, comme...POKEMON. "

:d) Je profite amplement des occasions qui se présentent, mais désolé, je trouve pokémon assez ennuyeux.

Sinon, je comprend pas. Tu viens ici, tu ne dis pas qui tu es, tu ne dis rien à propos de toi, les seules choses que je t'ai vu faire, c'est insulter les autres. Le forum, c'est un passe-temps pour moi, toi, tu prends ça beaucoup trop au sérieux. T'es même allé faire une recherche sur moi, UNE RECHERCHE! Cmon, à la base j'ai rien contre toi, mais ton comportement et ton attitude sont incroyablement ennuyeuses, stp, calme toi.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:32:12

Et ici, tu répondais à des provocations ?

Vaquant avec espoir

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:32:45

Oh lol, le copypasta qui fail épiquement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-678879-1-0-1-0-0.htm *

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:33:11

"T'as rien compris. Tu reproches aux noelistes plein d'affaires, mais en essayant de t'incruster dans notre groupe avec du internet slang, tu fais la meme affaire. C'est ca que je te reproche. "

Je faisais pas ça pour ça, je voulais juste faire une BLAGUE. J'ai utilisé ça parce que les gens du forum trouvent ça drôle, c'est tout.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:34:01

Sinon, bah, msn?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:40:00

Anyway, faut que jparte.

full_blaster@hotmail.fr

Add moi si t'as autre chose à dire, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire, si t'as quelque chose à régler, pas le gout de faire ça ici.

Motivator
Motivator
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:41:02

Je ne rage pas, désolé. Je répond à tes provocations, je ne vais pas faire une recherche sur ta vie pour te traiter de retard.

:d) Mais bien sur que tu rages, regarde ton premier message, plein d'insultes. Tu transpires la rage.

Non, désolé, mais c'est une impression que tu te fais. Tu essaies tellement de trouver des trucs pour me descendre que tu ne vois que ça. La majorité du temps, je discute normalement avec les gens, et les débats sont souvent respectueux. La seule exception à cela, c'est toi et sasuke. Sasuke je ne peux le supporter, toi, tu es juste extrêmement agaçant. Et dans la vraie vie, je suis désolé de t'annoncer que ça va très bien. Tu cherches tellement à me descendre, je ne sais pas pourquoi, que tu vas jusque là.

:d) Pourquoi? Pour le lulz :)
Ah et: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-678879-1-0-1-0-0.htm
Je pense que t'as oublié ca :sarcastic:

Là, tu te trompes royalement. Je n'ai aucun problème, je vis très bien et je n'ai aucune raison de décrocher. Et, contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai pas que le travail dans la vie, t'as pas à me dire que je serai pas heureux.

:d) Je vais revenir sur ton message:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-678879-2-0-1-0-0.htm#message_678926
Meme toi tu reconnais qu'on ne peut pas tout cacher, que notre comportement sur le forum a un lien avec ce qui se passe dans notre vie réelle. :ok:
A toi de faire le lien.

Je profite amplement des occasions qui se présentent, mais désolé, je trouve pokémon assez ennuyeux.

:d) Mais....mais...t'es pas choqué que j'aime pokémon?!
Shit, va falloir que je trouve mieux..hmmm...ahh...a wild full_blastoise appears!
Go, pokéball!
RAGE now y/n?

Sinon, je comprend pas. Tu viens ici, tu ne dis pas qui tu es, tu ne dis rien à propos de toi, les seules choses que je t'ai vu faire, c'est insulter les autres. Le forum, c'est un passe-temps pour moi, toi, tu prends ça beaucoup trop au sérieux. T'es même allé faire une recherche sur moi, UNE RECHERCHE! Cmon, à la base j'ai rien contre toi, mais ton comportement et ton attitude sont incroyablement ennuyeuses, stp, calme toi.

:d) Je dis qui je suis aux gens en qui j'ai confiance. Tu dis pas plus qui tu es que moi.
Et tu me vois insulter les gens toi? Je n'insulte presque jamais le monde. Il y a une différence entre insulter et engueuler quelqu'un.
Une recherche sur toi=30 secondes pour avoir ton adresse email, au cas ou je voudrais te parler sur msn. OMG!!!!! Lol.

stp, calme toi.

:d) J'aaaaadore comment tu passes des insultes a un message supposément mature et calme. Ca montre bien comment tu es instable.

Motivator
Motivator
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:42:16

Je faisais pas ça pour ça, je voulais juste faire une BLAGUE. J'ai utilisé ça parce que les gens du forum trouvent ça drôle, c'est tout.

:d) Sure...ca fait plusieurs fois que je te vois utiliser du internet slang et des memes. Et tu le dis toi meme: c'est pour faire rire le monde, pour t'incruster...pour satisfaire un besoin d'appartenance :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:51:06

"Mais bien sur que tu rages, regarde ton premier message, plein d'insultes. Tu transpires la rage. "

:d) Cry more.

"Pourquoi? Pour le lulz :)
Ah et: https://www.jeuxvideo.com/[...]78879-1-0-1-0-0.htm
Je pense que t'as oublié ca :sarcastic: "

:d) Ça t'amuse de t'engueuler avec le monde? Ok, c'est super...

Je vais revenir sur ton message:
https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_678926
Meme toi tu reconnais qu'on ne peut pas tout cacher, que notre comportement sur le forum a un lien avec ce qui se passe dans notre vie réelle. :ok:
A toi de faire le lien.

:d) Le problème, c'est que mon comportement ne veut aucunement dire ce que tu avances. Dans le même esprit, le tiens peut dire bien des choses.

Mais....mais...t'es pas choqué que j'aime pokémon?!
Shit, va falloir que je trouve mieux..hmmm...ahh...a wild full_blastoise appears!
Go, pokéball!
RAGE now y/n?

:d) Fais juste te taire.

Je dis qui je suis aux gens en qui j'ai confiance. Tu dis pas plus qui tu es que moi.
Et tu me vois insulter les gens toi? Je n'insulte presque jamais le monde. Il y a une différence entre insulter et engueuler quelqu'un.
Une recherche sur toi=30 secondes pour avoir ton adresse email, au cas ou je voudrais te parler sur msn. OMG!!!!! Lol.

:d) Bon, alors, prend mon msn et envoie moi un message. Sinon, c'est rare que je te vois autrement qu'en train d'engueuler quelqu'un.

J'aaaaadore comment tu passes des insultes a un message supposément mature et calme. Ca montre bien comment tu es instable.

:d) Mais tais toi, au début c'était ridicule, mais là, tes conneries dépassent l'entendement.

Sure...ca fait plusieurs fois que je te vois utiliser du internet slang et des memes. Et tu le dis toi meme: c'est pour faire rire le monde, pour t'incruster...pour satisfaire un besoin d'appartenance

:d) Ok, donc être sympathique c'est vouloir combler un sentiment d'appartenance? Les seuls à être normaux sont ceux qui n'ont aucun contact humain? Clair...

Motivator
Motivator
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:56:03

Cry more.

:d) Pwned.

Ça t'amuse de t'engueuler avec le monde? Ok, c'est super...

:d) T'as encore rien compris :)

Le problème, c'est que mon comportement ne veut aucunement dire ce que tu avances. Dans le même esprit, le tiens peut dire bien des choses.

:d) C'est sur que t'es bien placé pour analyser son propre comportement :sarcastic:
Ah et tu veux analyser le mien? Commence par comprendre ce qui se passe en ce moment :rire:

Fais juste te taire.

:d) A wild full_blastoise appears!

Mais tais toi, au début c'était ridicule, mais là, tes conneries dépassent l'entendement.

:d) Repwned.

Ok, donc être sympathique c'est vouloir combler un sentiment d'appartenance? Les seuls à être normaux sont ceux qui n'ont aucun contact humain? Clair...

:d) Parce que ceux qui utilisent le internet slang sont sympathiques? Ca a rien a voir full, tu le sais bien, n'essaye pas de te rattraper.

[Paradise]
[Paradise]
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:29:27

C'est moi ou... ces deux là s'adorent :o))?
C'est la deuxieme fois que j'les voit faire des amourettes comme ça :)

[ Pour frustrer personne, j'tiens a préciser que IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUN SÉRIEUX DANS SKE J'DIT. ]

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:42:38

Bon, tu ne veux pas te décider à parler sérieusement. Tu garde toujours ton attitude provocatrice et tes supposés ownage qui ne font aucun sens. J'en ai fini avec toi, ça ne marche plus.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
22 juin 2008 à 04:13:29

on m'a demandé en mariage :noel:

La vidéo du moment