Martyrium Posté le 07 juin 2008 à 23:18:19 [Alex06]
J'trouve ca bizarre que des filles s'intéressent PAS a des gars insécures (comme toi), a des gars qui veulent juste faire l'amour, a des crottés, des gars qui pensent tout l'temps a faire le party pi se saouler pi prendre de la drogue, pi a des gros caves (J'dis pas que t'es cave ou que t'es obsédé, calme-toé, lol, j'fais une énumération de genre de gars que les filles aiment). Pi nous les bons gars droles, fins, sérieux, qui aiment quand meme s'amuser et faire des chose romantiques et qui somment a la fois matures mais , nous on peut pas pogner avec une seules fille parce qu'elles sont dégoutées a cause de préjugés stupides pi completement faux. J'trouve sa ridicule. Des fois on dirait meme qu c'est un animal dans la peau d'un homme qui les attire! C'est quoi le but, celui le plus apte a reproduire qui compte, pas le sophistiqué avec des vraies valeurs humaines? Ca me dégoute réellement.
C'est l'instinct,
le gars cool, le sportif, le retard, le male dominant, l'alpha male, le plus fort et les gars gentils sont ennuyant, sure quand elles vont se faire trompées par leur tard elles vont chialer, BAWWWWWWWWW QQ les gars sont toute caves et machos et ont ne peut leur faire confiance, boohoohoo, endure.
J'ai l'impression de m'entendre parler...