CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:11:51

Exactement : ...

metalman117
metalman117
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:12:28

Kev_quebec: il y en a qui sont pas capable de controler leur sentiments et leurs hormones

Perso, quand je passe a coté de mich, j'Arrive jamais a controler....

Warheart
Warheart
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:13:48

Ça paraît en criss, mais je te pardonne.

metalman117
metalman117
Niveau 8
08 juin 2008 à 02:14:57

Merci

La prochaine fois, j'essayerai de pas te toucher

Warheart
Warheart
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:16:09

Il faut faire du progrès! En plus mes coups sont là pour t'aider.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:49:15

ITT: Gheyness N lulz

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:59:35

moi j'ai 18 ans, et j'dois avouer que des fois faut que j'pense au hockey en tabarnak! comme quand j'va coucher chez la fille que j'arrete pas de parler...couché en cuillière c'est vraiment dur de pas penser a ce que tu pourrais faire...au moins j'ai pas l'intention d'y retourner avant un bout...une chance, parce que y'a pu de hockey.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
08 juin 2008 à 05:05:12

Oh fu l'alpha male.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
08 juin 2008 à 05:18:19

[Alex06]
J'trouve ca bizarre que des filles s'intéressent PAS a des gars insécures (comme toi), a des gars qui veulent juste faire l'amour, a des crottés, des gars qui pensent tout l'temps a faire le party pi se saouler pi prendre de la drogue, pi a des gros caves (J'dis pas que t'es cave ou que t'es obsédé, calme-toé, lol, j'fais une énumération de genre de gars que les filles aiment). Pi nous les bons gars droles, fins, sérieux, qui aiment quand meme s'amuser et faire des chose romantiques et qui somment a la fois matures mais , nous on peut pas pogner avec une seules fille parce qu'elles sont dégoutées a cause de préjugés stupides pi completement faux. J'trouve sa ridicule. Des fois on dirait meme qu c'est un animal dans la peau d'un homme qui les attire! C'est quoi le but, celui le plus apte a reproduire qui compte, pas le sophistiqué avec des vraies valeurs humaines? Ca me dégoute réellement.

C'est l'instinct,
le gars cool, le sportif, le retard, le male dominant, l'alpha male, le plus fort et les gars gentils sont ennuyant, sure quand elles vont se faire trompées par leur tard elles vont chialer, BAWWWWWWWWW QQ les gars sont toute caves et machos et ont ne peut leur faire confiance, boohoohoo, endure.

tozame
tozame
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:34:46

bon je ne peux m'empêcher d'ouvrir une tite parenthese là dessus :d) les gars,c'est NORMAL de bander quand vous embrassez une fille(ou femme,comme vous voulez)et surtout si elle est assise sur vous!!!ça arrive même aux hommes de 30 ans!ça je vous assure!tous les âges même j'en suis convaicue!ce n'est pas une question d'âge,adolescence et tout et tout...non non,c'est simplement une question d'envie...envie de ta partenaire,ce qui est parfaitement NORMAL!!Juste le fait de se frotter,se coller,se serrer...si en plus caresses+ embrasser langoureusement,faudrait pas se demander se qui arrive!C'est comme ça pour tout le monde normal qui ont des envies normal! :p)
Ahhh,que c'est beau l'amour :coeur: ...

tozame
tozame
Niveau 10
08 juin 2008 à 05:56:05

ah pis j'oubliais,faut arrêter de penser que la fille va trouver ça con voire en rire...se serais stupide car si ça se trouve,elle est surement full excitée aussi hein!vous pensez quoi?que c'est juste pour les gars que c'est excitant tout ça?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
08 juin 2008 à 06:00:05

La taille du PENIS compte toujours, même si elles disent le contraire, personne veut des micropenis, regardé votre taille, si vous être dans les 7-8 pouces vous êtes parfait, sinon, vous resterez seul toute votre vie.

tozame
tozame
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:04:29

c'est pas fou c'histoire de taille,mais faut pas oublier que tout peut changer jusqu'à 21 ans!sinon ben,c'est triste...j'avoue :rire2: ça pis les éjaculateurs précoces :rire: pauvres petits!! :honte:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:18:28

tozame est louche... tu parles comme un gars.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:19:40

no girls on teh internets...

tozame
tozame
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:20:15

moi je parle comme un gars???

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:37:48

Tes sujets, c'est pas n'importe quelle fille qui est à l'aise de parler de trucs du genre publiquement avec plein de gars.

tozame
tozame
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:41:38

ben désolée mais je suis comme ça,pis j'adore ça!

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:31:06

Martyrium Posté le 07 juin 2008 à 23:18:19 [Alex06]
J'trouve ca bizarre que des filles s'intéressent PAS a des gars insécures (comme toi), a des gars qui veulent juste faire l'amour, a des crottés, des gars qui pensent tout l'temps a faire le party pi se saouler pi prendre de la drogue, pi a des gros caves (J'dis pas que t'es cave ou que t'es obsédé, calme-toé, lol, j'fais une énumération de genre de gars que les filles aiment). Pi nous les bons gars droles, fins, sérieux, qui aiment quand meme s'amuser et faire des chose romantiques et qui somment a la fois matures mais , nous on peut pas pogner avec une seules fille parce qu'elles sont dégoutées a cause de préjugés stupides pi completement faux. J'trouve sa ridicule. Des fois on dirait meme qu c'est un animal dans la peau d'un homme qui les attire! C'est quoi le but, celui le plus apte a reproduire qui compte, pas le sophistiqué avec des vraies valeurs humaines? Ca me dégoute réellement.

C'est l'instinct,
le gars cool, le sportif, le retard, le male dominant, l'alpha male, le plus fort et les gars gentils sont ennuyant, sure quand elles vont se faire trompées par leur tard elles vont chialer, BAWWWWWWWWW QQ les gars sont toute caves et machos et ont ne peut leur faire confiance, boohoohoo, endure.

:d) :d) J'ai l'impression de m'entendre parler...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:09:33

Les femmes choisissent les hommes selon l'argent et la statut social.
Les hommes choisissent les femmes selon l'âge et la beauté.

J'pense que je l'ai déja dit, mais ça résume bien la situation !

La vidéo du moment