Bon bin c'est une fille, pas une femme. :P
Pi si elle t'a embrassé, j'vois pas pourquoi elle trouverai sa bizarre que tu bande et qu'elle se moquerait de toi avec ses amies...sauf si elle est vraiment conne, dans c'te cas-la, dis-toi qu'a t'a fait un service en te laissant.
De toute facon, t'as juste quinze ans, c'est pas grave. J'ai 16 pi j'aime bien une fille en 5e secondaire dans mon école depuis 1 an et demi. (meme si elle veut rien savoir de moi) Si elle serait vraiment conne, y'aurait longtemps que j'serais pu interessé a elle. Malheureusment, c'est une bonne fille (et merde alors, j'men aurai remis jusqu'a maintenant)...Bof, big deal, j'ai juste 16 anyway.
J'trouve ca bizarre que des filles s'intéressent a des gars insécures (comme toi), a des gars qui veulent juste faire l'amour, a des crottés, des gars qui pensent tout l'temps a faire le party pi se saouler pi prendre de la drogue, pi a des gros caves (J'dis pas que t'es cave ou que t'es obsédé, calme-toé, lol, j'fais une énumération de genre de gars que les filles aiment). Pi nous les bons gars droles, fins, sérieux, qui aiment quand meme s'amuser et faire des chose romantiques et qui somment a la fois matures mais , nous on peut pas pogner avec une seules fille parce qu'elles sont dégoutées a cause de préjugés stupides pi completement faux. J'trouve sa ridicule. Des fois on dirait meme qu c'est un animal dans la peau d'un homme qui les attire! C'est quoi le but, celui le plus apte a reproduire qui compte, pas le sophistiqué avec des vraies valeurs humaines? Ca me dégoute réellement.
Bien-Agiter, dans la vie, il faut apprendre a etre sécure et avoir confience en soi-meme, sinon tu te renderas nulle part. Il faut que tu sache aussi comment aborder les belles filles intelligentes et pas aller voir des connes qui vont se moquer de toi (Si c'est ce qui t'arrive en ce moment). On peut pas quand meme laisser des idiots nous volers nos potentielles blondes et memes peut-etre femmes, non?