CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

angel_2233
angel_2233
Niveau 5
07 juin 2008 à 01:43:32

Chaud les premiers messages du topic. :noel:

Il est populaire maintenant. xD

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
07 juin 2008 à 05:36:04

dsl du double-post...mais j'viens de penser que une fille avec qui j'allais au primaire viens travailler a ma job et elle est pas laide...donc si j'opère bien, j'aurais peut-etre une chance!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
07 juin 2008 à 06:29:01

triple post, mais tant qu'a etre parti ( 2 grosses labbatt 50 dans le corps en 40 min) j'viens de parler a mon ex, avec qui j'ai sorti pendant 2 ans...ca fait chier qu'elle ait tant changé en moins d'un an...mais bon, elle reste gentille meme si ses valeurs, c'est rendu l'apparence, l'argent et l'idée que les autres se font de soi...des valeurs "all-american"...pauvre fille...vive les postes de tv du cable! juste des trucs qui font la promotion de la culture américaine...the american dream! tout facile, beau, bon, pas cher...D'LA CRISS DE MARDE! ...sur ce cours de morale, bonne nuit

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:32:25

Tiens, m'rappel mon ex aussi ça. Aujourd'hui elle s'auto-proclame "très superficielle"! Dans l'temps j'sortais avec, elle écoutait des trucs comme Dimmu Borgir, CoF, Bodom, etc.. Aujourd'hui elle trip sur du Linkin Park, Mika, etc.. ;o?

Anti_Malaka
Anti_Malaka
Niveau 3
07 juin 2008 à 17:40:54

Pourquoi t'as efface mon messages SZEETY

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:35:57

Ferme-la Kev.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:28:31

KaZzou :d) Haha, epic le monde qui changent leurs goûts musicaux selon leur chums! XD

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
07 juin 2008 à 21:11:28

Hier, j'ai embrassé une femme, mais le problème ces que je bande à toute les fois qu'elle m'embrasse. Selon-vous, me prend-t-elle pour un p.d.? J'ai demandé a mon ami pis ya dit que ça lui fessait sa aussi avec sa première blonde.

Warheart
Warheart
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:14:36

... te prendre pour un pd à cause que tu bandes quand tu embrasses une fille?

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
07 juin 2008 à 21:15:54

oui

Warheart
Warheart
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:17:37

Aucun sens.

Fourre la puis t'es content.

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
07 juin 2008 à 21:18:24

Je voulais dire, va-t-elle me prendre pour un obsédé?

Warheart
Warheart
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:20:48

Non, t'as quoi, 16 ans? Tu bandes à rien comme tous les adolescents.

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
07 juin 2008 à 21:27:25

15ans...

Mai la, ces quelle était assied sur moi, puis j'étais bander, donc assez embarrassent.

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
07 juin 2008 à 21:29:38

Je trouve votre conversation un peu ridicule, franchement. xD
Si tu "bandes" à n'importe quoi, c'est bizarre, mais si tu bandes à cause que t'embrasse la fille de tes reves, c'est normal. A l'adolescence, les hormones de tout le monde sont au tapis. Y'a rien d'anormal...

Warheart
Warheart
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:29:46

Hahaha, blague avec ça et prend pas ça trop aux sérieux... c'est pas toi qui est obsédé.

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
07 juin 2008 à 21:32:30

Si la fille est de son age ou plus vielle que lui, ont peut pas le traiter de pédophile, voyons...pourquoi il demanderait ca?

Bien-Agiter > C'est quoi son age a cette "femme", au juste?

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
07 juin 2008 à 21:44:23

15 ans aussi, mais ces juste que c'est embarrassent en tbk, je suis bander tut dure pi elle elle est assit sur moi :X, j'espère qu'elle ne raconte pas sa à ces amis, à moins que toute les filles soit au courant qu'on bande quand on embrasse une fille.

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
07 juin 2008 à 22:05:07

Bon bin c'est une fille, pas une femme. :P

Pi si elle t'a embrassé, j'vois pas pourquoi elle trouverai sa bizarre que tu bande et qu'elle se moquerait de toi avec ses amies...sauf si elle est vraiment conne, dans c'te cas-la, dis-toi qu'a t'a fait un service en te laissant.

De toute facon, t'as juste quinze ans, c'est pas grave. J'ai 16 pi j'aime bien une fille en 5e secondaire dans mon école depuis 1 an et demi. (meme si elle veut rien savoir de moi) Si elle serait vraiment conne, y'aurait longtemps que j'serais pu interessé a elle. Malheureusment, c'est une bonne fille (et merde alors, j'men aurai remis jusqu'a maintenant)...Bof, big deal, j'ai juste 16 anyway.

J'trouve ca bizarre que des filles s'intéressent a des gars insécures (comme toi), a des gars qui veulent juste faire l'amour, a des crottés, des gars qui pensent tout l'temps a faire le party pi se saouler pi prendre de la drogue, pi a des gros caves (J'dis pas que t'es cave ou que t'es obsédé, calme-toé, lol, j'fais une énumération de genre de gars que les filles aiment). Pi nous les bons gars droles, fins, sérieux, qui aiment quand meme s'amuser et faire des chose romantiques et qui somment a la fois matures mais , nous on peut pas pogner avec une seules fille parce qu'elles sont dégoutées a cause de préjugés stupides pi completement faux. J'trouve sa ridicule. Des fois on dirait meme qu c'est un animal dans la peau d'un homme qui les attire! C'est quoi le but, celui le plus apte a reproduire qui compte, pas le sophistiqué avec des vraies valeurs humaines? Ca me dégoute réellement.

Bien-Agiter, dans la vie, il faut apprendre a etre sécure et avoir confience en soi-meme, sinon tu te renderas nulle part. Il faut que tu sache aussi comment aborder les belles filles intelligentes et pas aller voir des connes qui vont se moquer de toi (Si c'est ce qui t'arrive en ce moment). On peut pas quand meme laisser des idiots nous volers nos potentielles blondes et memes peut-etre femmes, non?

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
07 juin 2008 à 22:22:00

Ces juste que j'avais peur d'être précoce, en vrai je suis asser sur de moi. Ces juste que j'ai eu plusieurs occasions avec pleins de filles, mais je refusais car elle ne me convenait pas.

En gros, le truc ces de se vanté légèrement, faut que t'attire l'attention sur tes points positifs.

Aussi, les filles aiment les gars qui sortent car elle savent qu'elle ne s'ennuieront pas. Aussi, quand tes avec tes amis, faut tu te montre responsable, genre moi je dis toujours au monde, Slack la bouteilel tu va vomir, pis quand yer malade, je le ramasse pi je m'en occupe, comme sa elle sait que si elle est malade, on va être la. Le plus importants, ces que t'aie un but men, car eux elles ne veulent pas sortir avec un gars sans avenir, puis si ta une job, venta-toi en, comme sa elle sauront qu'elle vont être gâté.

La vidéo du moment