CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:55:14

Trop tard Malaka.

Anyway j'avais raison de dire que tu serais chiant et emmerdant IRL alors, qu'il y aurait du hate. =D À moins que tu te retiennes et tu restes dans ton coin à rien foutre. Tu fais aucun effort, ouin, ça veut dire que t'es juste capable de faire ça, alors t'es haïssable. ;o

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:56:07
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 03 juin 2008 à 06:51:56 Avertir un modérateur
  3. je vois aucun fun à faire ça... t'as juste l'air niaiseu (pas seulement toi... je précise...) tu réplique n'importe quoi et les autres te réplique n'importe quoi... sérieusement... pourquoi t'es pas capable d'agir normalement... tu dit être capable d'avoir des conversation normales avec Sasuke... pourquoi pas avec les autres aussi hein? pourquoi y faut, dans les autres cas... que tu te mette a critiquer tout et t'embarquer dans des scéance intense d'étcheurrage (en bon beauceron) avec tout le monde? parce que c'est le fun? c'est le fun énerver les gens.... tout cas.... je trouve qu'avoir une bonne conversation plaisante c'est beaucoup plus le fun...

:d) J'ai des conversations normales avec les gens sur msn, pas juste sasuke(c'était juste un exemple sasuke)
Par contre c'est difficile d'avoir une conversation normale sur le forum parce que je passe mon temps a me faire attaquer et a attaquer certaines personnes. C'est kenny qui est venu me chercher sur ce topic, je lui ai juste répondu. Ca aurait été difficile de lui répondre "ah ok je vois....et sinon toi comment va la vie?". Et puisque ca m'amuse plus qu'autre chose le drama et le gossage de forum, je m'arrange pas pour que ce cerle vicieux soit brisé.

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:58:47

Puis anyway tu t'engueules régulièrement avec Sasuke et avec Ice alors j'imagine que tes conversations amicales sur MSN valent pas grand chose...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:59:37
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 03 juin 2008 à 06:55:14 Avertir un modérateur
  3. Trop tard Malaka.

Anyway j'avais raison de dire que tu serais chiant et emmerdant IRL alors, qu'il y aurait du hate. =D À moins que tu te retiennes et tu restes dans ton coin à rien foutre. Tu fais aucun effort, ouin, ça veut dire que t'es juste capable de faire ça, alors t'es haïssable. ;o

:d) Pas du tout. Le forum c'est completement différent que l'IRL. Penses tu que quand je vois un kid IRL dire de quoi de cave ou agir comme un gamin stupide je vais aller lui dire ma façon de penser comme je le fais sur le forum? Vraiment pas.
IRL et forum, ca a rien a voir.

kirby
kirby
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:01:10

donc... si admetton je voudrais que tu soit pas provoquant je serais obliger de t'avoir sur msn pour avoir une conversation normale? pourquoi t'es obliger de te forcer a être provoquant ou a continuer d'obstiner les autres sur le forum? moi ceux qui me provoquent je laisse faire... ou bien je dit ma façon de penser sans être encore plus provoquante que lui d'avant.... au lieu de faire une scéance de conneries de 10 pages de longs... avec du oeil pour oeil dent pour dent ça ira pas très loin tsé...
mbref... dans l'espoir de te voir agir calmement...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:01:48
  2. Posté le 03 juin 2008 à 06:58:47 Avertir un modérateur
  3. Puis anyway tu t'engueules régulièrement avec Sasuke et avec Ice alors j'imagine que tes conversations amicales sur MSN valent pas grand chose...

:d) Je m'engueule régulièrement avec ice? Je le savais pas.
Et pour sasuke, c'est un jeu qu'on joue sur le forum. :rire2:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:02:17

Émi qui sort la mod attitude. ;o

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:02:32

Oui ça l'a quelque chose à voir. Si dans un meeting IRL quelqu'un fait quelque chose que t'aimes pas ou dit quelque chose que t'aimes pas et toi tu donnes toujours ton opinion sur tout en voulant t'obstiner sur tout, parce que j'suis pas mal sûr que c'est comme ça ici tu te forces même pas à faire ça, tu m'as quasiment dit que pour toi c'était naturel, alors t'es haïssable. ;o

On n'est pas complètement différent IRL ou sur le net, chose.

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:04:55

Ouais c'est ça.

Puis ouais Ice c'est souvent arrivé qu'il me dise que tu l'énervais, à cause d'une certaine immaturité et du fait que t'es chiant surtout quand vous jouez à un jeu, puis dans un jeu et IRL l'attitude chiante d'une personne et le caractère reste le même. ;o

kirby
kirby
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:05:15

zee :d) je suis comme ça tout court et tu le sais ;O pas besoin de savoir que je vais être co mod pour agir plus mature

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:06:13
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 03 juin 2008 à 07:01:10 Avertir un modérateur
  3. donc... si admetton je voudrais que tu soit pas provoquant je serais obliger de t'avoir sur msn pour avoir une conversation normale? pourquoi t'es obliger de te forcer a être provoquant ou a continuer d'obstiner les autres sur le forum?

:d) Non. Est ce que j'ai déja été provoquant avec toi? Je ne pense pas. Je provoque les gens qui font des trucs qui me déplaisent. Je le répète: je cherche pas a m'obstiner POUR m'obstiner, c'est juste que je me gène pas pour dire ce que je pense aux autres.
Toi tu fais rien qui me dérange, et c'est pour ca que j'ai jamais eu de probleme avec toi. T'es gentille et intelligente, t'as un bon sens de l'humour, tu te prends pas pour une autre, etc etc. J'ai rien a te reprocher.

au lieu de faire une scéance de conneries de 10 pages de longs... avec du oeil pour oeil dent pour dent ça ira pas très loin tsé...
mbref... dans l'espoir de te voir agir calmement...

:d) Ca m,arrive de "tuer" des engueulades en répondant des trucs qui donnent raison a l'autre personne et a moi en meme temps quand je suis tanné. Si je continue la "scéance de conneries"(pour reprendre tes mots), c'est que ca m'amuse OU que j'ai vraiment un message a faire passer.
Et je suis tres calme, tu me trouves agressif QQ?

kirby
kirby
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:11:47

Malaka :d) nah t'es pas spécialement aggressif présentement... je parle de quand tu fais pogner le monde :fou: !

mais comme j'ai dit: je trouve plus plaisant une bonne conversation qu'une engueulade personnelement. et oui je comprend ton intention de répliquer a du monde qui disent quelque chose qui te dérange... mais c'est très facile de dire son point de vue sans toute chier un topic ;)

parce que sérieusement la c'est pas rare qu'une personne fait un topic et que sa vire en merde D: ...ce qui faudrait c'Est un topic: ostinage :fou: mais ça revient au 'défoulement' de szeety

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:12:14
  2. Posté le 03 juin 2008 à 07:02:32 Avertir un modérateur
  3. Oui ça l'a quelque chose à voir. Si dans un meeting IRL quelqu'un fait quelque chose que t'aimes pas ou dit quelque chose que t'aimes pas et toi tu donnes toujours ton opinion sur tout en voulant t'obstiner sur tout, parce que j'suis pas mal sûr que c'est comme ça ici tu te forces même pas à faire ça, tu m'as quasiment dit que pour toi c'était naturel, alors t'es haïssable. ;o

On n'est pas complètement différent IRL ou sur le net, chose.

:d) Pas du tout pas du tout. Pour que je m'engueule avec quelqu'un IRL, faut vraiment que cette personne me provoque ou qu'elle fasse de quoi de terriblement chiant. Si je venais au meeting IRL, le hate viendrait certainement pas de moi. S'il y en avait, ca viendrait des autres 'tards qui sont pas capable de faire la différence entre le forum et l'IRL et qui m'en voudraient pour quelque chose que je leur aurais dit sur le forum. Je pense que je me connais mieux que me connais.
Je suis VRAIMENT pas le genre de gars qui donne son opinion sur tout. Je suis tout sauf haïssable IRL, je suis plus le genre de gars qui se criss de tout.

2. Posté le 03 juin 2008 à 07:04:55 Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est ça.

Puis ouais Ice c'est souvent arrivé qu'il me dise que tu l'énervais, à cause d'une certaine immaturité et du fait que t'es chiant surtout quand vous jouez à un jeu, puis dans un jeu et IRL l'attitude chiante d'une personne et le caractère reste le même. ;o

:d) Oui ca je sais. C'est juste qu'il aime pas que je me plaigne dans les jeux. Mettons que sur un serveur ils interdisent de parler le français, je vais m'engueuler avec eux et leur demander de m'expliquer la regle. Ice lui il va juste se conformer et parler anglais.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:16:17

mais comme j'ai dit: je trouve plus plaisant une bonne conversation qu'une engueulade personnelement.

:d) Oh mais moi aussi, tant que la conversation tourne autour d'un sujet intéressant...

et oui je comprend ton intention de répliquer a du monde qui disent quelque chose qui te dérange... mais c'est très facile de dire son point de vue sans toute chier un topic

:d) C'est rare qu'une engueulade vienne complètement chier un topic. Ces temps ci plus souvent qu'autrement ce sont les autres qui me provoquent. Je leur reproche pas, mais qu'ils s'assument et qu'ils arrêtent de me mettre tous les maux du forum sur le dos :)
(I blame malaka)

parce que sérieusement la c'est pas rare qu'une personne fait un topic et que sa vire en merde D: ...ce qui faudrait c'Est un topic: ostinage :fou: mais ça revient au 'défoulement' de szeety

:d) Moins ces temps ci. Je commence a etre tanné d'engueuler les newfags, donc leurs topics font juste couler la plupart du temps.

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:22:05

Ah, dans la vie de tous les jours tu te criss de tout et tu donnes jamais ton opinion, genre même pas essayer de le dire correctement sans vouloir partir de hate?

J'commence à connaitre le gars un peu plus. =D

C'est drôle que tu tiennes vraiment tes opinions sur le net, mais pas IRL... -_- Genre que tu prends internet plus au sérieux que la vie. (J'parle surtout du jeu dans ce cas ci, et parfois tu t'obstines sur des choses que tu prends à coeur j'suis sûr).

Marrant. Bref salut.

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
03 juin 2008 à 02:23:30
  2. Posté le 03 juin 2008 à 02:22:05 Avertir un modérateur
  3. Ah, dans la vie de tous les jours tu te criss de tout et tu donnes jamais ton opinion, genre même pas essayer de le dire correctement sans vouloir partir de hate?

J'commence à connaitre le gars un peu plus. =D

C'est drôle que tu tiennes vraiment tes opinions sur le net, mais pas IRL... -_- Genre que tu prends internet plus au sérieux que la vie. (J'parle surtout du jeu dans ce cas ci, et parfois tu t'obstines sur des choses que tu prends à coeur j'suis sûr).

Marrant. Bref salut.

==

This post wins.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:24:22

Moar drama plex.

Warheart
Warheart
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:26:01

J'vois pas de drama la conversation était nice. Q_Q

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:38:46

Ah, dans la vie de tous les jours tu te criss de tout et tu donnes jamais ton opinion, genre même pas essayer de le dire correctement sans vouloir partir de hate?

:d) Haha pourquoi tu prends tout dans l'extreme. Je me criss des trucs sans importance qui me concernent pas, ce que je ne fais pas sur le forum. C'est ca la différence.

:d) Oh mais je "tiens" mes opinions IRL, mais seulement sur les sujets importants. Je suis pas le genre de gars qui va s'engueuler 2h IRL pour un truc sans importance. Par contre si par exemple je suis arrivé avant une personne au restaurant et qu'elle se fait servir avant, la je vais me faire entendre.

Arrête donc de me faire dire des trucs que je ne dis pas.

J'vois pas de drama la conversation était nice. Q_Q

:d) Elle aurait été plus nice si t'avais pas été agressif et désagréable. Tu comprends juste ce que tu veux comprendre. Gossant.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 juin 2008 à 02:41:29

Personne serait capable d'astiner Mich IRL. Sa voix est trop intimidante. ;o

La vidéo du moment