ouais jsuis d'accord avec les gars....!!
mais aussi j'ai une petite leçon a te faire
devrais-je la parler
ça ce dit PAS!!!!! Q_Q..... devrais-je lui parler******* merci Q_Q D:
mais bon.... attend c'est le mieux pour le moment.... essais d'être la pour elle, qu'elle ce confit à toi, comme ça tu va pouvoir savoir comment allait leur relation etc.... et ça la mettre plus en confiance avec toi...