En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"""bla-bla concernant les filles"""
kev_quebec
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:03:01
jsuis ami la en ce moment...
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:04:31
Donc, la question est.... ?
crosby_1er
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:16:59
en parlant de fille.. hier jai mis une fille analement, et puis je crois qu'elle à eu mal, alors jsuis partie et jai bloquer sont numéro de téléphone sur mon cell, stai tu la bonne décision a faire ? (elle ne sais pas ou j'habite)
mich
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:18:40
Oui crosbite, bien sûr... -_-
Deus_Man
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:23:13
kev : Si son chum c un gros con ben frag le. sinon ben vien pas fouttre la marde ché eux!
viper800tt
Niveau 10
25 janvier 2008 à 05:08:45
fait ce que t'as a faire, si la fille trouve mieux que son chum d'en ce moment, t'en mieux pour elle. ainsi va la vie.
petitluc
Niveau 10
25 janvier 2008 à 05:16:42
Kev : va si fonce moi je lai déja fait est sa la marcher va si mais po trop vite