CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:31:26

Se couper les cheveux devrait être illégal.

Dixieland
Dixieland
Niveau 2
30 avril 2008 à 03:32:43

Pas quand t'écoute du Grind.

Grind. <3<3<3<3

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:34:40

Grind + NS Country music = Lulz

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:34:52

Le grind c'est presque aussi à chier que le hardcore.

Et en gros, Mick ta changée <3

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:37:17

Gab :d) hep... fait parti de la vie...y m'a expliqué pourquoi y'aimais pas ça pis qui voulait pas... pis on a fini par s'entendre...

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:42:41

Soumise.

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:46:44

Gab :d) vois le comme tu veux... nyway jsuis pas la seule qui change des choses... c'est ça un couple...

wanant
wanant
Niveau 8
30 avril 2008 à 03:53:00

Je changerais de quoi chez moi pour ma blonde seulement si ce quelque chose est négatif et affecte beaucoup notre relation.

Aussi, l'âge a pas tellement d'importance. C'est plus la maturité face à l'amour, ce que les jeunes de 14 ans et moins ont rarement. La plupart des couples de tits culs à mon école durent 3-4 mois max.

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:06:23

Wanant :d) ouais bah comme pour moi c'est pas quelque chose chez moi que j'ai changé... c'est seuleent un projet que je savais que ça lui dérengeais énormément... faut dire que ce que je projettais c'était pas une ptite affaire non plus... c'est pas quelque chose qui passe après 2 jours...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:10:42

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi est-ce que vous débattez là-dessus? C'est clairement n'importe quoi..argh

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:13:54

Nouveau sujet de débat :

-A cause d'une fille, J'ai le goût de tuer tout le monde
Mérite ce smiley suivant : :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:14:36

caf :d) raison =D ?

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:22:07

Parceque pour des raison stupide J'aime cette fille, mais je sais que c'est stupide d'être amoureux d'elle....mais...j'peut pas m'en empêcher depuis 3 ans que ça dure(même si cela fait des mois que je ne la vois pas) car j'ai jamais rencontrer de fille que je trouve aussi merveilleuse qu'elle....ça finie par rendre un gars malade mental tu sais.........

Maudite fille,faudrais les mettre tous dans des camps :)

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:28:21

rah rah rah... c'est un homme qui a créer la femme et apres il chiale! pfeh! bande de grognons!!! :o))

tout cas... doit pas être cool d'être autant accroché a des choses comme ça... des histoires perdues d'avances (je te pointe pas toi mais tk rah >< j'mexprime mal Q_Q) puis que même si dans ta tête t'essais de te forcer le plus que tu peux et que ça marche pas... hep... la pire dépendance ne serais donc pas les drogues mais l'amour....

hoooonnnn :) ptite phrase quétaine au boute XD! :hap:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:32:12

Ouin mais c'est vrai......

Maudite filles, ont peut pas vivre avec elles,mais ont peut pas vivre sans elles.

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:33:55

pfeh pfeh pfeh t'en dit trop la :P on peut facilement vivre avec une fille! :O tk... sinon on peut facilement vivre avec moi... si on est prêt a faire du ménage :o)) ... je suis pas forte ben ben la dessus :D

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:45:32

Nan c'est pas vrai !!!

Bande de sucube absobeuse d'âme!!!

Lol sinon...L'Amour vrai j'ai bien du mal a y croire...c'est quelque chose qui n'existe pas car il n'y a pas 2 êtres a mon avis qui ce complètent a un tel point que.....rien ne pourra les faires s'Haïr.
sinon quand un couple marche longtemps,c'est parce que un des deux se sans inférieur a l'autre et fera tout pour faire plaisir a l'autre...alors ça reste quelque chose de mauvais en tbk!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:53:14
  1. Dixieland Voir le profil de Dixieland
  2. Posté le 29 avril 2008 à 21:32:43 Avertir un modérateur
  3. Pas quand t'écoute du Grind.

Grind. <3<3<3<3

Haha, Ulv qui essaye de se convaincre qu'il est bien avec ses cheveux courts "grindeux" alors que tout le monde sait qu'il se laisserait pousser les cheveux si papa-maman ne lui forcait pas à se faire couper les cheveux! PWNED :noel:

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:57:34

Caf :d) bah... infériorité... ça va faire 10 mois que moi et Mick on est ensemble et je me sens pas inférieur, et bah.... ça m'étonnerais extrêmement que lui le soit.... o.Ô c'est normal parfois des petites accrochage entre deux personnes mais ça ne fais que rapprocher les êtres lorsque ça ce répare.... sinon bah... ehhh too bad :o)) ....xD ? je crois a l'Amour comme une ptite fille ultra quétaine moi bon :hap:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
30 avril 2008 à 05:10:38

En téka,L'amour ma rendu malade mental,c'est pour cela qu'après avoir pris le contrôle du pays (après avoir fait un coup d'états avec mon armée personnelle(Mercenaires)) J'implanterai des camps d'extermination dans le Grand-Nord (comme des goulags) et y enverrai tout ceux que je pourrai !!!

Sur ce, Bonne nuit :hap: :hap: :-)

La vidéo du moment