CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:45:30

T'es vraiment cave toe.

Preuve: prenez mon msn et regardez ce que j'ai ecrit sur mon sous-nik.

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:48:58

kev :d) .... mlol.... mets-en que je le sais ça.... mais c'est bizarre ton affaire mon cher... tu dit que tu recherche une relation sérieuse qui va durer.... mais tu te vante que t'as eu une une dizaine, voir quinzaine de blonde...ouin... tu recherche une relation durable... tu sors avec ta Marie-Eve et tout d'un coup tu vas la laisser pour une autre...et surtout tu dit: mais je ne veux surtout pas finir seul.... qu'est-ce que ça fait d'être seul? si t'as pas une relation durable avec quelqu'un que tu préttend pourtant aimer mais que t'es prêt à la laisser pour une personne que tu trouves mieux.... bah c'est très loin de ce que j'appelle l'Amour avec un grand A... puis comme les autres l'on dit... meh.... la femme de ta vie... mlol... je ris...donc au lieu de sortir avec n'importe qui de lui dire qu'elle est tout pour toi puis ensuite de la sacrer la parce que tu trouve mieux... bah laisse tomber... reste tout seul au lieu de faire de la peine.... tu dis: j'ai peur qu'elle me gifle.... bah finalement sé cool sfaire gifler! :p) .... ouais c'est cool de détruire la vie de quelqu'un et de lui faire de la peine... je te souhaite des remords mon cher!

LA PARLER.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:49:29

On s'en sacre de cque t'as écrit sous ton nick! C'est facile. Pis anyway, jmen fous pas mal de tes "blondes".

PS: Dédicasse à Akalam, qui disait que ce topic était une failure et ne servait à rien, n'intéressait personne. On est rendu dans les 2600 messages! :rire:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:50:46

3200 finalement.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:52:10

Emi: ouais tas raison, mais tse tout le monde dit ca: c'est ma fenmme de ma vie...llallalala...

Mais tk...

J'aime celeste de tout mon coeur, jvous l'dit. <333

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:57:06

Kev :d) ben justement non ce genre d'expression la c'est pas tout le monde qui le dit...ceux qui disent ça je leur rit dans face....

Marie-Ève c'était la femme de ta vie... bah... t'auras pas vécu longtemps!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:57:48

Mtn, j'me tourne vers Celeste :)

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:00:05

Je disais sa de la droite, mais la gauche est tellement mieux <3<3<3<3<3<<3

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:02:57

Kev :d) mais t'en rend tu compte au moins?! ><

te rend tu compte que vla deux jour tu nous demandais conseil pasque t'hésitais... que t'aimais suposément encore M-E mais que tu parlais avec une autre fille (qui est Céleste)... et que en deux jour t'as réussi a l'aimer de tout ton coeur? .... ¬¬.....ce qui fais qu'une relation commence bien c'est en y allant lentement... c'est pas avec des belle parole comme: ah t'Es la femme de ma vie! j'en aimerais jamais d'autre que toi! que ça va marcher.... parce que la plupart du temps on peut pas être sur de ce qu'on dit...surtout à 14 ans.... a mesure que le temps passe... que la relation ce renforce.... ce genre de phrase la peuvent commencer a être dit... quand je parle... que le temps passe... je parle pas de 1 semaine, de 2 mois! ...

Dixieland
Dixieland
Niveau 2
30 avril 2008 à 03:03:17

Non, bouffeur de pus.

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:05:42

Connerie Emi, les alpha males font tout, ils ont tout les droits, les femmes sont leur objects.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:06:29

Ca fait pas en 2 jours...

A peu pres 6 mois. ;)

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:10:29

Kev :d) tu la connais depuis 6 mois! mais tu l'aimes depuis peu de temps.... sinon.... l'avoir aimé depuis 6 mois qu'est-ce que tu faisias avec une autre fille que tu aimais supposément aussi...? tu t'enfonces mon grand...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:17:05

"te rend tu compte que vla deux jour tu nous demandais conseil pasque t'hésitais... que t'aimais suposément encore M-E mais que tu parlais avec une autre fille (qui est Céleste)... et que en deux jour t'as réussi a l'aimer de tout ton coeur? .... ¬¬.....ce qui fais qu'une relation commence bien c'est en y allant lentement... c'est pas avec des belle parole comme: ah t'Es la femme de ma vie! j'en aimerais jamais d'autre que toi! que ça va marcher.... parce que la plupart du temps on peut pas être sur de ce qu'on dit...surtout à 14 ans.... a mesure que le temps passe... que la relation ce renforce.... ce genre de phrase la peuvent commencer a être dit... quand je parle... que le temps passe... je parle pas de 1 semaine, de 2 mois! ... "

Aucun rapport avec le 14 ans, j'ai commencé à sortir avec ma blonde à 14(presque 15, mais meh) pis jsuis encore avec. Ça se dit, oui, si tu le penses vraiment. (Ce qui ne semble pas être son cas).

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:21:42

midian :d) ce que je veux dire.... c'est que a son âge y'en a encore long pas mal en avant avant de dire que tu passera toute ta vie avec la même personne.... je m'inclu la dedans... je voulais pas dire: a 14 ans on est pas mal jeune pour ça... j'en ai 17 et je me trouve pas plus prête pour dire que je vais vivre avec Mick tout le reste de ma vie... ça fais pas vraiment gentil dit comme ça... mais bon... jespère que tu comprends où je veux en venir... de 14 a 17 oui y c'est passé énormément de chose pour moi face à ce qui a trait a une relation amoureuse mais je me trouve pas plus âgé ou expérimenté pour dire des choses comme il dit... et a 14 ans je le disais pas plus...

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:25:30

Tu vas le laisser l'année prochaine.
Cause de cheveux rasés en 2009.

Dixieland
Dixieland
Niveau 2
30 avril 2008 à 03:26:16

Sinon, 2012 approche.

2012!!1!11

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:28:04

LostWisdom Posté le 29 avril 2008 à 21:25:30 Tu vas le laisser l'année prochaine.
Cause de cheveux rasés en 2009.

tu baragouine quoi la? XD... je sais même pas à qui tu parles :fou:

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 03:29:03

Tu avais dit que tu allais te raser les cheveux completement en 2009, et Mick était contre.

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:31:03

Gab :d) oki, bah justement...j'ai pilé sur cette idée et j'ai laissé faire...

La vidéo du moment