CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:45:00

Rien à faire, poste ses TITS.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:45:42

Lol Kev, t'as dit la même chose à propos de l'autre fille~

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:45:52

On s'en reparlera dans un mois, kev.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:48:49

ITT: Facepalm.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:49:21

Hahahahahahahaha.

WTF.

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:51:04

Sup' ya aucune fille qui m'intéresse a mon ecole.

Bai.

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:52:55

Et la rapslut?

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:54:02

Deja prise etc.

Par contre ya quelqu'un d'intéressant qui va a McMasterville ( ecole de marde etc.) ;o

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:55:32

Alors oublie ces êtres superficiels et materialistes et devien gai avoir moi, y/n?

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:57:16

Gab :d) tes texte sexiste sur les femmes que tu poste une fois de temps en temps.... bah ça me fait penser à Kev :fou: .... quand même tsé... y'a une espèce de pttie resemblance avec ça façon d'agir >.< trouve pas? =O

Frak98
Frak98
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:57:23

Jpeux etre bi pour toi ;D

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:59:14

Wimmin : Explique.

Frak: =D

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 01:00:34

Mes textes viennent de /b/eta male, Kev est plus un alpha male ( dans sa tête )
Aucun rapport...

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:02:30

Gab :d) (ahhh >.< jviens de comprendre le terme wimmin :fou: ....Q_Q ) bah... il est pas vraiment amoureux (même si il dit que c'est la femme de ça vie) mais ce qu'il recherche en réalité c'est seulement une chix... tsé... un jour il dit: ahhh elle est tellement belle je l'aime! tout ca trop bien! et puis il rencontre quelu'un de meiux et tout a coup il dit: bah... ça va mal... et Céleste est bien mieux! ***tout ce que je veux c'est de pas finir tout seul!**** tsé... trouve pas que ça revient un peu du même style? y/n

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:05:23

Orgy guise?

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 01:05:45

Sauf que mes texts parle de beta male, et que les filles se foute d'eus, et cause de la misogynie.

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:06:40

Gab :d) ouais... mais moi je parle que Gab agis comme les filles dans les textes :fou: trouve pas?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:07:44

Oh shiet, ben superficielle ta blonde Deikiell. :( Mais elle me paraît bizarre, surtout la pause et l'expression de la bouche. Quelque chose me fait penser que c'est simplement une amie slut à qui t'as demandé de faire une pause avec toi. Peut-être parce que je ne vois que le manque de sexe dans sa face. But maybe not. :oui:

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 01:08:27

wtf pourquoi j'ai dit: que Gab agis comme XD .... Q_Q désolé......Q_Q

Kev**

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 01:11:14

Boff, Kev est l'alpha male, pas la materialiste chiante.

No shit ugly guys can get hot women. It's called money. The difference between male greed and female greed is that the majority of males are not willing to shove their cocks into an crusty old pussy for money. Women, on the other hand, are willing to fuck the ugliest, oldest, and dirtiest of men if they can get something out of it.

Women can get any guy they want that is in their same range of physical attractiveness. With little to no effort. I'm slightly above average in looks and I have to work my goddamn ass off just to get a cute girl's phone number. I don't hit on sorority sluts, or club/party girls because I know they are all stupid, spoiled, and borderline alcoholics. The only thing they are good for is a hole to shove your dick in for the night.

I've always treated my girlfriends well. I was as charming as possible, witty, funny, kind to them, payed for every date and everywhere we went, got them gifts for holidays and birthdays, etc. etc.. And you know what this got me? Nothing. 3 of 5 cheated on me, one broke up with me because some guy she met on MySpace "like, totally knew her better than I did," and the last one I dumped because I couldn't stand her emotional baggage any longer ("OH MY GOD WHY DIDN'T YOU ANSWER MY CALL RIGHT AWAY YOU'RE CHEATING ON ME RABBLE RABBLE RABLLE!").

I can fake my emotions better than any guy I have met. When it comes to women, however, they are fucking supreme here. Shallow, manipulative, and vile. You can think she's in love with you, hell she may even say she loves you for years, then one day she leaves you and gives you no reason.

Women want to know why so many men hate women? Why so many men are assholes? Why there are no "nice guys" left? It's because you made us hate you. You forced us to be insufferable assholes if we want to get laid or a relationship. "Nice guys" get blue-balled in the friend zone.

tl;dr - Women are manipulative whores, and vile cunts.

La vidéo du moment