Salut, j'ai un problème.
Y'a une fille dans ma classe de maths que je connaîs à peine, mais que je trouve juste trop belle. J'ose pas lui parler parce que je suis gêné, et de toute façon, je me dis que je n'ai aucune chance. Mais mon coeur me dit le contraire. Même si j'ai peu de chances en théorie, je ne peux pas passer à côté... Je la trouve si jolie.
Justement, voici une photo que j'ai pris d'elle; je suis membre du Club Photo (elle aussi) et elle s'était proposée comme modèle. Ceci n'est PAS un fake ou une image illicite ou un truc du genre.
http://img175.imageshack.us/img175/1888/2modifie4zv0.jpg
Qu'est-ce que je devrais faire ? Q_Q