CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment contourner un contrôle parental?

Kult-
Kult-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:24:22

J´ai un routeur qui partage le net aek l´ordi de mon pere, mais j´ai pas ca feck.. j´peu pas srry.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:29:07

192.168.1.1

http://www.routerpasswords.com/

Trouve le default password de ton router et try le. On sait jamais :-)))

VincDel
VincDel
Niveau 2
28 décembre 2007 à 01:34:57

Je peux pas débrancher le routeur, mon père en a besoin, on a une connexion serveur, il s´en sert pour son travail pour accédé à des logiciel ou je sais pas trop quoi, mais faut pas que je le débranche surtout.
Et ça prend un routeur qui a une certaine norme pour se conncté avec notre modem, et il a fallu qu´ils prennent celui avec le plus de contrôle parental.

Je peux pas juste brancher le modem sur l´ordi.
De toute façon j´ai pas les identifiants de connexion.

Et pour ceux qui pensent que je peux négocier avec mes parents, en disant que ça bloque des sites utiles, ils ont activé sur notre nouvelle télé le filtre pour bloqué TQS et CANALD entre 22h et 7h, et ça fait juste 6 mois qu´on a la télé.
Et ils trouvaient que les images dans le manuel de bio en secondaire 3 contenait des images pornographique et se sont plaints à l´école, sans succès.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:37:54

Delicious fake.

Tsup
Tsup
Niveau 8
28 décembre 2007 à 01:40:50
Malaf
Malaf
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:43:18
  • Seskoisa profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 06:51:46 avertir modérateur
* Le but est donc que tu puisses faire en sorte d´en avoir une la prochaine fois. Et ça, ça signifie de passer moins de temps sur l´ordinateur et plus de temps avec elles.

---------------------------------

- Si c´était aussi simple que ça se faire une blonde... à moins que tu sois un ti-pétard frais chier qui n´aura jamais de relation sérieuse... ça marche pas de même.

VincDel
VincDel
Niveau 2
28 décembre 2007 à 01:49:30

Je pense pas, mon père connait bien la technologie, et comment m´empêcher d´en profité aussi...

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
28 décembre 2007 à 03:38:35

Wow, 3 pages et aucune réponse..

Voici le proxy "tout fait et facile à utiliser" d´un ancien collègue cégepien. Il est situé dans la région de montréal et est pas mal rapide:
http://lamontap.m9x.com/

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
28 décembre 2007 à 03:51:00

Il a déja essayé un proxy et ca a pas marché.

Et il y a déja eu plusieurs réponses, comme la mienne.

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
28 décembre 2007 à 04:04:12

Arf, dommage. Si seulement les sites de cul étaient encryptés comme les sites du genre Paypal, le contenu ne serait pas intercepté au niveau du routeur. Au pire , va rejoindre Mario Labrosse dans sa cabane forestière :noel:

clickclickclick
clickclickclick
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:39:46

Clé USB + Limewire + ordi d´un ami :)

VincDel
VincDel
Niveau 2
29 décembre 2007 à 00:37:17

C´est pas que je veux absolument du cul, juste des fois quand quelqu´un met un lien de pouvoir le voir, et de pas avoir de censure dans le texte serait bien aussi.

J´espère que l´année prochaine au cégep ils vont enlevé ces conneries là. Juste pour les travaux ça nuit, si je pense que le site est bloqué par erreur il faut que je leurs demande, s´ils sont là bien sur, que je sorte de la piece pour pas voir le mot de passe, puis qu´ils le débloquent.

Je viens d´avoir une idée en écrivant, est-ce que ça existe un enregistreur de frappe, mais pas un virus, qui pourait genre mettre tout ce qui est tappé dans un fichier à quelquepart.
Il faudrait pas que ça soit gros, du genre petit utilitaire sans installation, qui fonctionnerait en arrière plan et que je pourrait aller par la suite chercher le mot de passe. Je pense que j´ai la solution si ce logiciel existe!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:40:04

Surement. Google it.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:56:00

haha...tes parents, au lieu de t´inculquer des bonnes valeurs, ont décidé de te bloquer tout ce qui allait a l´encontre des leurs. Bien joué parents! -.-´

VincDel
VincDel
Niveau 2
29 décembre 2007 à 01:14:30

J´en ai trouver un qui se cache bien!
Mais léger problème quand même, il est installé dans un dossier que je l´ai mis creux dans un dossier pas rapport, mais il est là quand même et mon père pourrait le trouver.
Je vais le supprimer complètement dès j´ai le mot de passe.

Si je me fait prendre avec ce logiciel, je suis vraiment dans la marde.

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
29 décembre 2007 à 01:17:19

Serais-tu MarioLabrosse toi? :doute:

VincDel
VincDel
Niveau 2
29 décembre 2007 à 01:17:53

C´est qui lui, quelqu´un d´autre en a parlé ici.

VincDel
VincDel
Niveau 2
29 décembre 2007 à 01:21:00

Justement mon père veux l´ordi, je vais lui laisser, et voir ce qui va se passer!

VincDel
VincDel
Niveau 2
29 décembre 2007 à 03:45:13

Ça n´a pas marcher, l´anti-virus l´a repéré comme un virus, même s´il ne transmet pas à des pirates et d´autre semble avoir eu se problème avec ce logociel, mon père l´a désinstallé. Un chance il pense que ça vient de lui avec un email, et j´évite les problèmes.

Mais le filtre est toujours là.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
29 décembre 2007 à 05:16:35

http://www.google.ca/search?hl=fr&q=contourner+controle+parental&btnG=Rechercher&meta=

8e post, avant-avant dernier :sarcastic:

La vidéo du moment