En plus il y a de la censure avec ce système, il peut laissé passé une page comme sur un forum mais censuré certain termes.
Regarde les messages que j´ai posté hier comment je les vois:
* VincDel profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 06:23:44 avertir modérateur
* J´en ai trouver un, mais ça marche pas plus, que ça vienne d´un proxy ou pas, le [SACRE] de blocage analise le site surement et s´il trouve des mots lier au[***]il bloc quand même.
Ça fait vraiment [déféquer] à croire que c´est incontournable ste système de [excrément] là!
Va falloir que j´essaye de passé 18 au dépanneur si je veux des photos de [activité pour adultes consentant seulement].
* VincDel profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 06:30:47 avertir modérateur
* Le proxy change vraiment rien, rien ne passe [SACRE]!
C´est plutôt énervant.
Il censure aussi les emails.