En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Québec Trash: LE Topic Métal***
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 00:24:47
Bof, Frak est encore dans son trip de power metal à la Ensiferum.
Frak98
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:34:50
0/10
Bruny_Surin
Niveau 7
03 septembre 2009 à 04:19:46
Ça me fait rire le monde qui font une grosse liste de bands qu'ils "aiment", alors que pour le 3/4 des bands qu'ils nomment, ils n'ont écouté qu'un seul morceau.
Ne nommez pas des groupes que vous ne connaissez pas pour être "trve", bordel.
Worship_Nemesis
Niveau 9
03 septembre 2009 à 04:24:06
Je suis trve du cvl.
Bruny_Surin
Niveau 7
03 septembre 2009 à 04:24:53
Je suis d'accord sur ce point.
hydro-quebec
Niveau 10
03 septembre 2009 à 05:20:59
j'ai bien ris lors de la lecture du message disant qu'un band était bon pour «du death suédois»...tabarnak! c'est quand meme a cause du death suédois que le black metal norvégien existe... dismember, unleashed...c'est vraiment pourri!
en passant...Bathory et Immortal sont deux EXCELLENTS groupes de black metal.
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 05:25:13
Le death suédois c'est bon en crisse.
Bruny_Surin
Niveau 7
03 septembre 2009 à 05:26:50
Sti qu'on s'en calisse du pays.
NakedMarina
Niveau 9
03 septembre 2009 à 05:27:13
Gabby dit que c'est bon, alors ca doit être vrai.
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 05:29:14
Quelque chose t'as contrarié ce soir, Midian ?
Bruny_Surin
Niveau 7
03 septembre 2009 à 05:35:25
Non. C'est juste vrai qu'on s'en calisse du pays. Un band, je l'écoute, qu'il vienne de la Norvège ou du Zimbabwe, j'm'en calisse.
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 05:36:31
Pas moi. J'dois pas être kvlt alors.
NakedMarina
Niveau 9
03 septembre 2009 à 05:40:39
Ou car tu es le fils d'Hitler, homosexuel refoulé.
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 05:46:13
Jf, ugh.
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 23:27:46
http://www.youtube.com/watch?v=c8Z0E0wqEiM Lort le noob qui doit pas être capable de faire le bout à :19.
hydro-quebec
Niveau 10
04 septembre 2009 à 06:09:19
j'me suis tapé Hin-fort de Trist au complet a job tantot....c'est ....quelque chose cet album là!
Linetrap
Niveau 6
04 septembre 2009 à 06:14:32
Viper, si tu prenais la peine de t'écouter le For Kunsten Maa Vi Evig Vike de Kvist, tu verrais que c'est monumentale.
hydro-quebec
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:08:22
j'me suis jamais mis sur kvist...faudrait j'écoute un jour. wyrd aussi...
RobertSchumann
Niveau 7
04 septembre 2009 à 18:33:27
Rofl hydro qui ecoute Hin-Fort... j'en aurais parler avant et ca aurait probablement ete de la merde!
Linetrap
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:49:59
C'est ça qui arrive quand on flâne trop sur le Re-Topic du Black Metal, on aime Trist et WITTR.