CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Québec Trash: LE Topic Métal***

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 00:24:47

Bof, Frak est encore dans son trip de power metal à la Ensiferum.

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 septembre 2009 à 01:34:50

0/10

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 septembre 2009 à 04:19:46

Ça me fait rire le monde qui font une grosse liste de bands qu'ils "aiment", alors que pour le 3/4 des bands qu'ils nomment, ils n'ont écouté qu'un seul morceau.

Ne nommez pas des groupes que vous ne connaissez pas pour être "trve", bordel.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
03 septembre 2009 à 04:24:06

Je suis trve du cvl.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 septembre 2009 à 04:24:53

Je suis d'accord sur ce point.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 septembre 2009 à 05:20:59

j'ai bien ris lors de la lecture du message disant qu'un band était bon pour «du death suédois»...tabarnak! c'est quand meme a cause du death suédois que le black metal norvégien existe... dismember, unleashed...c'est vraiment pourri!

en passant...Bathory et Immortal sont deux EXCELLENTS groupes de black metal.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 05:25:13

Le death suédois c'est bon en crisse.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 septembre 2009 à 05:26:50

Sti qu'on s'en calisse du pays.

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
03 septembre 2009 à 05:27:13

Gabby dit que c'est bon, alors ca doit être vrai.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 05:29:14

Quelque chose t'as contrarié ce soir, Midian ? :)

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 septembre 2009 à 05:35:25

Non. C'est juste vrai qu'on s'en calisse du pays. Un band, je l'écoute, qu'il vienne de la Norvège ou du Zimbabwe, j'm'en calisse.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 05:36:31

Pas moi.
J'dois pas être kvlt alors.

NakedMarina
NakedMarina
Niveau 9
03 septembre 2009 à 05:40:39

Ou car tu es le fils d'Hitler, homosexuel refoulé.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 05:46:13

Jf, ugh.

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
03 septembre 2009 à 23:27:46

http://www.youtube.com/watch?v=c8Z0E0wqEiM
Lort le noob qui doit pas être capable de faire le bout à :19. :o))

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 septembre 2009 à 06:09:19

j'me suis tapé Hin-fort de Trist au complet a job tantot....c'est ....quelque chose cet album là!

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
04 septembre 2009 à 06:14:32

Viper, si tu prenais la peine de t'écouter le For Kunsten Maa Vi Evig Vike de Kvist, tu verrais que c'est monumentale.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:08:22

j'me suis jamais mis sur kvist...faudrait j'écoute un jour. wyrd aussi...

RobertSchumann
RobertSchumann
Niveau 7
04 septembre 2009 à 18:33:27

Rofl hydro qui ecoute Hin-Fort... j'en aurais parler avant et ca aurait probablement ete de la merde!

Linetrap
Linetrap
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:49:59

C'est ça qui arrive quand on flâne trop sur le Re-Topic du Black Metal, on aime Trist et WITTR. :malade: :malade:

La vidéo du moment